Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP (Suite)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Dimroy

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP (Suite)!   Lun 28 Nov 2016, 22:22

Bonjour! Je me nomme Dimitri et j'ai 26 ans.

Photo: Moi et mon bébé thamno (n'est-il pas mignon!)
Je suis passionné par la faune depuis l'enfance, surtout par les reptiles et par les
serpents en particulier ; les colubridés sont mon point faible! Présentement j'ai une
femelle butter corn snake et un mignon bébé thamnophis marcianus!
Revenir en haut Aller en bas
TurtleAquation

Féminin

MessageSujet: Présentation   Mar 27 Déc 2016, 18:13

Salut moi c'est Loik , je suis passionné de reptiles depuis toujours!
A force d étudier les reptiles , j ai commencé par une pelomedusa subrufa , mais je compte avoir d autres espèces ...
Alderic

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP (Suite)!   Jeu 29 Déc 2016, 20:51

Bonjour à tous, je me présente Alain 40 ans du Québec, moi et ma petite famille somment des reptile lover lol. Notre gang reptilienne se compose de Spike notre aillieul dragon barbu de 7 ans, Babu notre jouvanceau dragon barbu leatherback de 10 mois, monsieur et madame couple de gecko léopard "Rescue" madame étais si faible à sont arrivée ici que nous avons du passé 2 mois à la nourrir à la main car trop faible pour chasser sont dîner. Glue notre femelle gecko à crète Harlequin et notre dernier membre de famille garnotte.. Iguane verte de 4 mois en pleine croissance... Comme vous voyez on aime les lézard chez nous hahahahha!!! Et la famille risque de s'agrandir alors au plaisir de discuter de nos amis à écailles.
Loushamer

Féminin

MessageSujet: Présentation   Lun 09 Jan 2017, 00:29

Bonsoir je me présente, je mappelle Mérany et j'aurai 36 ans dans quelques jours. Ma fille de 16 ans m'a convaincu de lui permettre l'achat dun dragon barbu... Nouvellement passionnée par des pogonas j'ai acquis deux spécimens, en fait celui de ma fille et le mien, dont l'un d'eux nous a fait la surprise de ne pas être du sexe que le vendeur nous avait dit au départ. Alors mes deux femelles s'avère être en fait une et un... Nous avions un translucide et jai acheter une silkback... Je trouvais qu'elle fesait pitié... Et personne ne voulait d'elle... Alors voici Wicca nouvellent appelé Wick et Gaïa... J'espère pouvoir compter sur votre aide... Je suis novice mais ouverte a tous les commentaires constructifs...
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation   Mer 11 Jan 2017, 21:39

Allo à tous! J'ai décidé de faire le "move" et me procurer un dragon barbus. Cela fait plusieurs années que j'en veux un et j'ai décidé de faire le saut! Après avoir fouillé le forum, vous m'avez l'air d'une belle gang de passionnés. Je vais donc m’incruster dans votre groupe et utiliser tout votre savoir héhé!

Rudicollis

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP (Suite)!   Mer 18 Jan 2017, 08:06

Bonjour à tous,

Je me prénomme Rudy et je possède un Pogona vitticeps depuis 9 ans et un Morelia spilota macdowelli de depuis 5 ans.
Merci pour l'accueil

Nico26

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP (Suite)!   Dim 05 Mar 2017, 13:39

Bonjour a tous je m'appel Nicolas ça fait 8ans que je suis dans la terrario j'ai pas d’espèces différentes
Lezards: Pogonas Cameleon Dragon d'eau Phelsuma Agama.A Gecko tokay varan des savanes Gonocephalus ect...
du coté des serpents j'ai des Morelia Spilota Boaedon Fugilonosus Boa Python r Chrysopelea Paradisi Dasypeltis Gansi....
Bref pas mal de monde a la maison ^^ je viens vers vous car je voudrai me tourner vers des espèces plus rare et de ce faite j’espère trouver ici les réponses a mes questions Smile" />
loganc

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP (Suite)!   Mar 21 Mar 2017, 19:12

Bonjour à tous,

Moi c(est logan , j'habite en belgique , j'ai 23 ans et je suis technicien en maintenance informatique ; 
je possède un trio d'anolis carolinensis et un pantherophis guttatus  depuis +ou- 3 mois . 

bonne journée a tous  et toutes  .
loganc

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP (Suite)!   Mar 21 Mar 2017, 19:13

Bonjour à tous,

Moi c(est logan , j'habite en belgique , j'ai 23 ans et je suis technicien en maintenance informatique ; 
je possède un trio d'anolis carolinensis et un pantherophis guttatus  depuis +ou- 3 mois . 

bonne journée a tous  et toutes  .
loserico

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP (Suite)!   Sam 08 Avr 2017, 08:57

bonjours a tous je me présente je m appel Eric et je viens d avoir mon premier serpent enfin lol après 20 ans de négociation :-) avec ma femme et merci pour l ajout je mettrais une photo plus tard de mon PR
ChibiTaiga

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP (Suite)!   Dim 16 Avr 2017, 18:35

Hello tout le monde!Embarassed
On a pour habitude de me surnommer Taïga , je suis belge (enfin pour la nationalité pas les origines ^-^' ) . J'ai vécu dans les Ardennes de la province du Luxembourg , pour ceux qui connaissent . Mais je vis actuellement sur Bruxelles. 

J'ai adopter il y a peu mon premier python regius , que j'ai baptiser Rorshach. On m'a dit que c'était un super phantom ghi mais je ne peux le garantir.. silent
Sans l'existence de ce forum , je ne me serais peut-être jamais lancée! Youppii

Je ne m'y connais pas encore très bien en terrariophillie mais j'espère vite apprendre et est ouverte a toute critique pouvant me permettre d'évoluer , merci à ceux qui m'ont lu ! Learn and Read

Bonne soirée à tous Congrats
C&T

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP (Suite)!   Lun 17 Avr 2017, 11:30

Bonjour à tous moi c'est Carine j'ai 34 ans et avec mon chéri Tony nous sommes désireux d'avoir des geckos.
C'est un projet que nous étudions depuis plusieurs mois afin de ne pas faire n'importe quoi, n'importe comment...
Nous espérons pouvoir trouver ici toutes les réponses qu'il nous manque encore avant de faire l'acquisition de nos petits reptiles...
nelson.j2801

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP (Suite)!   Dim 21 Mai 2017, 02:46

bonjour
je m appelle Nelson

je suis de Montréal
je débute dans le domaine , pour ma part je suis plus
intéresse par les gecko plus particulièrement  Le Nephrurus levis levis

comme animal j’ai deux chats de race pixie -bob et un aquarium récifal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP (Suite)!   

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP (Suite)!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17