Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

Shooting lézards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eniel
Chargé de Section

Féminin

MessageSujet: Shooting lézards   Mer 10 Oct 2012, 23:47

Vous l'avez surement remarqué je suis maintenant chargée de section pour les sections débutant et agamidés. Et comme vous le savez surement aussi Je n'ai pas d'agamidés en ma possession. Par contre c'est tout comme. Comme j'ai rester longtemps avec ma mère qui trip lézards et diversité, j'ai acquis quelques connaissances sur des espèces moins communes et j'ai eut le privilège de m'en occuper régulièrement aussi. Voici ces lézards que je considère quasiment comme les miens. Ce ne sont pas tous des agamidés, mais je ne voulais pas faire un autre post se soir pour les séparer. Un couple d'Agame du Sinai devrait s'ajouter bientôt a cette liste Wink

Jewelled Curly tail lizard ( faut faire attention quand on ouvre le terra c'est rapide et sa saute ces petites bête là)

Emerald swift ( étrangement manipulable, bouge vite, mais essaye pas trop de se sauver et viens manger dans la main)

Dragon d'eau chinois - Titus ( Moi je dit que c'est une femelle, ma mère penche pour un mâle feminin ou une femelle masculine, lolll )

Uromastyx Égyptien - Godzilla (Monsieur ou Madame était nourris à la romaine ou à la frisé ou on l'a acheter, maintenant qu'il mange de la nourriture varié pleine de bonne vitamine, il ne veux plus rien savoir de la laitue ordinaire. Il apprécie tout particulièrement les lentille germée et quelques variété de fleur mangeable acheter en épicerie )

Iguane vert - Pupuce ( Cher Pupuce était maigre quand nous l'avons eut, elle aussi ne veut plus rien savoir de la frisé ou la romaine, elle a un gros faible pour les mangues en cube, les patates sucrée rappées et les cerises de terre, mais son alimentation est principalement composé de feuillu ( épinard, feuille de pissenlit, etc)

Revenir en haut Aller en bas
lacoste1980

Féminin

MessageSujet: Re: Shooting lézards   Jeu 11 Oct 2012, 10:36

tout sa est a ta mere cool a quand le dragon de montagne geek
Geckos lover

Féminin

MessageSujet: Re: Shooting lézards   Jeu 11 Oct 2012, 10:59

Elle a vrm de beau lézards ta mere!! Et j'adore le dragon d,eau et pupuce! J'aime son nom!!! Very Happy
Guillaume G
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Shooting lézards   Jeu 11 Oct 2012, 12:50

De toute beauté Caro!! Ta mère est vraiment hot! La mienne à peur d'un gecko imagine...
Ce sont vraiment tous de superbe spécimen, j'adore le swift!

Ahh et BTW Titus et devenu Titusse !!! Laughing

Chapeau à ta mère!!!
Steph13

Fier Donnateur (Via Encan)

Masculin

MessageSujet: Re: Shooting lézards   Jeu 11 Oct 2012, 13:14

Guillaume G a écrit:
De toute beauté Caro!! Ta mère est vraiment hot! La mienne à peur d'un gecko imagine...
Ce sont vraiment tous de superbe spécimen, j'adore le swift!

Ahh et BTW Titus et devenu Titusse !!! Laughing

Chapeau à ta mère!!!

haha ma mere est jamais venu chez moi en 2 ans a cause de mes reptiles
vrmt beau vos lézards, sa fais longtemps je tai pas parler jcroyais tu avais juste des serpents a par le water dragon a ta mere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shooting lézards   

Shooting lézards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1