Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

Sandy donne a manger a Titus (dragon d'eau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eniel
Chargé de Section

Féminin

MessageSujet: Sandy donne a manger a Titus (dragon d'eau)   Sam 06 Oct 2012, 08:58

Et oui ma petite puce aime tout les reptiles et si elle en veux un un jour elle doit me montrer qu'elle peut s'en occuper un peu, on commence de bonne heure chez nous Razz De tout les lézards que ma mère possède Titus ( son dragon d'eau) et Godzilla ( son uromastyx egyptien) sont mes préférés car très dociles. Déjà ma petite puce aide a faire le mélange de salade pour Godzilla, donne a manger a Titus sous supervision et m'aide parfois a faire le ménage de mes serpent (comme remplir les bol d'eau ). La voici en train de donner a manger a Titus , elle a un peu peur de se faire mordre, mais ça va quand même, lolllll.

Revenir en haut Aller en bas
cowboy xav

Masculin

MessageSujet: Re: Sandy donne a manger a Titus (dragon d'eau)   Sam 06 Oct 2012, 10:10

hoooooonnnnnn c'est ben cute ca Very Happy
jizz snake

Masculin

MessageSujet: Re: Sandy donne a manger a Titus (dragon d'eau)   Sam 06 Oct 2012, 11:00

hahaha le genre de video qui met de bonne humeur le matin tres cute Smile ta fille
lacoste1980

Féminin

MessageSujet: Re: Sandy donne a manger a Titus (dragon d'eau)   Sam 06 Oct 2012, 11:31

trop cute la video
yannb

Masculin

MessageSujet: Re: Sandy donne a manger a Titus (dragon d'eau)   Sam 06 Oct 2012, 12:13

J'ai cru voir des poisson rouge dans le terrarium?? Si ton dragon les manges sa peut etre néfaste pour eux
Eniel
Chargé de Section

Féminin

MessageSujet: Re: Sandy donne a manger a Titus (dragon d'eau)   Sam 06 Oct 2012, 12:15

Non il veut rien savoir de manger du poisson alors on les laisse juste là... ça fait un bout qu'ils sont là Razz
Geckos lover

Féminin

MessageSujet: Re: Sandy donne a manger a Titus (dragon d'eau)   Sam 06 Oct 2012, 13:15

Onhhhhhh trop cute!! Elle a vrm l'air d'aimer les reptiles! Trop cute!!
claude001
Membres Remercié

Masculin

MessageSujet: Re: Sandy donne a manger a Titus (dragon d'eau)   Sam 06 Oct 2012, 17:52

Bonjour

C'est plaisant pour un enfant nourrir les animaux puis, ce Titus doit être heureux
Eniel
Chargé de Section

Féminin

MessageSujet: Re: Sandy donne a manger a Titus (dragon d'eau)   Sam 06 Oct 2012, 18:10

claude001 a écrit:
Bonjour

C'est plaisant pour un enfant nourrir les animaux puis, ce Titus doit être heureux

Je sais pas s'il est heureux, mais avec Sandy il meurt pas de faim Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sandy donne a manger a Titus (dragon d'eau)   

Sandy donne a manger a Titus (dragon d'eau)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1