Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

gecko African Fat Tail bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carolane

Fier Donnateur (Via Encan)

Féminin

MessageSujet: gecko African Fat Tail bébé   Dim 26 Aoû 2012, 21:04

Salut! Ils sont de mon élevage, nés cet été Smile Quelques bébés gecko african fat tail a vendre.
Ils sont trop jeunes pour être sexés.
Les phases disponibles:
-1 bébé classique stripe het amel 75$
-2 bébés amel-tangerine 150$
-2 bébés amel-tangerine stripe 175$

J'ai aussi quelques kit vivarium équipé neufs a vendre: vivarium 10 gallons (20''x10''x12''), grillage en moustiquaire coulissant en métal noir, plaque chauffante, lampe chauffante, ampoule de jour (spot chaud), 2 cachettes et 1 bol d'eau pour 100$
Possibilité de faire un vivarium équipé séparé en 2 si vous voulez 2 bébés mais pas les loger ensemble, sans acheter tous les équipements en double. Je vous ferais ça avec un vivarium 20 gallons fait sur le long (30''x12''x12''). Les vivariums sont des Zilla.

Supplément clacium (10$) et multivitamines (10$). Vous en aurez pour plus d'un an avec ces pots.

Mes bébés a vendre sont rendus avec les vivariums et les accessoires pour reptiles, a Montréal, quartier Ville Saint-Laurent.

Contactez moi si vous voulez venir les voir. Par email ça va souvent plus vite pour me joindre: montrealgeckoleopard@hotmail.com

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas

gecko African Fat Tail bébé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1