Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

Gecko Léopards adultes (plusieurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carolane

Fier Donnateur (Via Encan)

Féminin

MessageSujet: Gecko Léopards adultes (plusieurs)   Jeu 16 Aoû 2012, 18:40

Bonjour!

En plus des bébés nés cet été (beaucoup de choix de phases!), des juvéniles et sub-adultes (nés entre l'été 2011 et le printemps 2012), j'ai plusieurs gecko léopards adultes à vendre. Ils ont été reproduits par moi, au cours des saisons de reproduction précédentes (2011, 2010, 2009). Ils sont donc en parfaite condition pour participer activement à des projets de reproduction Wink

J'ai des mâles et des femelles, de plusieurs phases différentes: high yellow, pastel, tangerine, hypo tangerine, super hypo tangerine carrot tail, baldy, tornado, blazing blizzard, APTOR, RAPTOR, Tangerine-Albinos, Mack Snow, et d'autres!

J'ai des bébés a partir de 25$ chacun
J'ai des juvéniles et des sub-adultes a partir de 45$ chacun
et j'ai des adultes mâles a partir de 45$ chacun et femelles a partir de 75$ chacune

Il y en a trop pour tout montrer en photo, l'idéal est de passer voir pour choisir.
J'en vends un peu car j'en ai beaucoup et comme chaque année j'en vends un peu pour mieux en acheter d'autres Wink

Je serais particulièrement disponible samedi le 25 août, entre 10h30 et 15h si vous voulez passer, sans aucune obligation de votre part.

Mes geckos sont à Montréal, dans le secteur Ville Saint-Laurent.

La livraison est possible dépendant du lieu de livraison désiré.

Bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas

Gecko Léopards adultes (plusieurs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1