|
| Auteur | Message |
|---|
Stav ADF

| Sujet: Exodus Jeu 20 Déc 2007, 19:50 | |
| Le premier Band à Kirk Hammet ( Metallica ) .... Ça ce band là c'étais un thrash du début à la fin avec plein de monde qui "stagedivais" à tout bout de champs The Toxic Waltz .... Ça porte bien son nom .... " La valse toxique " Ça à l'air que ça fonctionne pas encore les autres liens achichent pas donc je vais faire ça sur plusieurs posts ...  Stav |
|
 | |
Stav ADF

| Sujet: Re: Exodus Jeu 20 Déc 2007, 19:51 | |
| La même toune en 2004 ..... avec beaucoup plus de "Cholérol" dans les veines ... comme beaucoup de nous ces jours-çi ! Encore là ça bouge quand même |
|
 | |
Stav ADF

| Sujet: Re: Exodus Jeu 20 Déc 2007, 20:02 | |
| |
|
 | |
Stav ADF

| Sujet: Re: Exodus Jeu 20 Déc 2007, 20:03 | |
| |
|
 | |
Stav ADF

| Sujet: Re: Exodus Jeu 20 Déc 2007, 20:06 | |
| |
|
 | |
Stav ADF

| Sujet: Re: Exodus Jeu 20 Déc 2007, 20:08 | |
| |
|
 | |
gorezone
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: Exodus Sam 28 Juin 2008, 11:20 | |
| Tk, j'ai ré-écouter "Fabulous Disaster" c'est pas mal cet album la qui m'as fait connaitre Exodus mais j'ai écouter dernièrement un album qui fesse en sale Atrocity Exhibition:Exhibit A.... Un son plus actuel et ça brasse. Je l'ai écouter 2 fois en ligne quand je l'ai eu. Après, j'avais les oreilles blaster et je me sentais bien  . Je vous le conseille |
|
 | |
Stav ADF

| Sujet: Re: Exodus Sam 28 Juin 2008, 21:24 | |
| Même chose ici Eric m'a fait écouter ça pis c'est assez hot merçi ! |
|
 | |
cedrick33

| Sujet: Re: Exodus Ven 13 Mai 2011, 10:41 | |
| oui ca ces mon stile  |
|
 | |
gecko4life

| Sujet: Re: Exodus Ven 13 Mai 2011, 11:44 | |
| Cedrick !! Tes vraiment old school pour un gars de 20 ans !!! C'est inabituel mon vieux !!! C'est hot !! |
|
 | |
LD50

| Sujet: Re: Exodus Ven 13 Mai 2011, 12:29 | |
| C'est pas si inhabituel que ça quand même, à 20 ans j'écoutais déjà beaucoup de old school (death, thrash, black, punk!), et je connais beaucoup de personnes dont c'est le cas. Ça dépend plus des gens que tu côtoies, haha! |
|
 | |
gecko4life

| Sujet: Re: Exodus Ven 13 Mai 2011, 12:50 | |
| | LD50 a écrit: | | C'est pas si inhabituel que ça quand même, à 20 ans j'écoutais déjà beaucoup de old school (death, thrash, black, punk!), et je connais beaucoup de personnes dont c'est le cas. Ça dépend plus des gens que tu côtoies, haha! |
Je cotoie des gens de 15 a 40 ans.... c'est pas mal plus dans le groupe d'age 30-40 que les gens écoute des truc old school !!
| LD50 a écrit: | | Ça dépend plus des gens que tu côtoies, haha! |
Qu'est-ce que t'insinuais ?!?!
Guillaume |
|
 | |
LD50

| Sujet: Re: Exodus Ven 13 Mai 2011, 17:10 | |
| J'insinuais pas grand chose en particulier, y'avait rien de choquant là dedans, haha! Mais mes amis écoutent pour la plupart du vieux thrash, du vieux black metal, du vieux death metal et du vieux punk! Mon cercle d'amis proche et plus ou moins proche écoute ce genre de musique.
Personnellement j'écoute autant de nouveau que de vieux stock, ça dépend des styles. Point de vu thrash et death metal, c'est pas mal seulement du old school!
Quelqu'un qui écoute du thrash et qui n'aime pas Exodus, c'est quasiment paradoxal, haha! Par contre, je préfère nettement Destruction, Sodom et Kreator!!! |
|
 | |
|