Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

Mon nouveau Dragon Barbu Pas super sociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goliath90

Masculin

MessageSujet: Mon nouveau Dragon Barbu Pas super sociable   Mer 02 Mai 2012, 21:17

Bonjour ! Je suis nouveau sur le site et j'ai un dragon Barbu depuis 1 mois et demi , il a 7 mois ( Goliath ) Mais je trouve qu'il n'est pas tres sociable depuis 2 semaine , il a commencé sa Mue sur la tete mais le reste du corp ne semble pas décoller mais il deviens tres pâle . J'aimerais avoir des trucs pour l'aider a Muer et aussi à l'apprivoiser ( surtout ! ) On m'a dit qu'il sont moin sociable en période de mue mais sa tete a muer depuis déjas une semaine et demie....Donc il est plein de couleur sur la tete et FADE sur le reste du corp :s
Revenir en haut Aller en bas
Goliath90

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nouveau Dragon Barbu Pas super sociable   Mer 02 Mai 2012, 21:19

Goliath90 a écrit:
Bonjour ! Je suis nouveau sur le site et j'ai un dragon Barbu depuis 1 mois et demi , il a 7 mois ( Goliath ) Mais je trouve qu'il n'est pas tres sociable depuis 2 semaine , il a commencé sa Mue sur la tete mais le reste du corp ne semble pas décoller mais il deviens tres pâle . J'aimerais avoir des trucs pour l'aider a Muer et aussi à l'apprivoiser ( surtout ! ) On m'a dit qu'il sont moin sociable en période de mue mais sa tete a muer depuis déjas une semaine et demie....Donc il est plein de couleur sur la tete et FADE sur le reste du corp :s
Dès que je veux le prendre et que je met ma main sous son ventre il cours partout mais jamais ne se gonfle...
toxibeni

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nouveau Dragon Barbu Pas super sociable   Mer 02 Mai 2012, 22:03

pour l aider a muer fait lui prendre des bain l eau doit etre au alentour de 30 degré celcius
sinon coté agressif j pourrais pas vraiment t aider la desus moi mes 2 barbue j avais n etait vraiment pas difficile a manipuler
cowboy xav

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nouveau Dragon Barbu Pas super sociable   Mer 02 Mai 2012, 22:20

Si tu voulais un animal à apprivoisé ces un chien que tu aurais du acheter, pas un lézard... Ils ont un cerveau trop primitif pour ca. À force de le manipuler il finira surement par s'y habituer (sans toutefois les apprécier) mais c'est tout.
Goliath90

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nouveau Dragon Barbu Pas super sociable   Jeu 03 Mai 2012, 10:24

Il l'étais au début pour ton information Cowboy Xav , je me suis renseigner un peu plus et ont ma dit que c normal en periode de mue et que je doit attendre qu'il ai muer au complet , merci pour le truc du Bain Toxibeni je vais lui en donner un
cathie91

Féminin

MessageSujet: Re: Mon nouveau Dragon Barbu Pas super sociable   Ven 04 Mai 2012, 17:30

presentement jai 3 barbu et honnetement je vois pas de difference quand il mu quand jai eu une fois des bebe non plus il etait pas plus aggressif
sinon oui les bains cest une bonne idée cest ce que je fais aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nouveau Dragon Barbu Pas super sociable   

Mon nouveau Dragon Barbu Pas super sociable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1