Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

Gehyra Marginata ... qui a de l'info à partager sur ce gecko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cachoucesar

Féminin

MessageSujet: Gehyra Marginata ... qui a de l'info à partager sur ce gecko   Sam 11 Fév 2012, 01:22

Bonjour,
J'ai beau cherché sur internet avec ce nom et ceux plus communs tels que four clawed gecko , stump toed gecko, ... je trouve à peu près rien. Si vous auriez des infos utiles je serais reconnaissante j'en ai déniché un qui m'intéresse à première vue mais je tiens à connaître ses besoins et spécifications si possible.
Merci,
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
cowboy xav

Masculin

MessageSujet: Re: Gehyra Marginata ... qui a de l'info à partager sur ce gecko   Sam 11 Fév 2012, 08:11

Sais tu lire l'anglais? Pour des espèces peu commune souvent tu ne trouvera rien en francais...

http://novareptiles.webs.com/apps/blog/show/7173919-gehyra-marginata-moluccan-halmahera-gecko

http://www.geckotime.com/halmahera-gecko-care/

cachoucesar

Féminin

MessageSujet: Re: Gehyra Marginata ... qui a de l'info à partager sur ce gecko   Sam 11 Fév 2012, 09:26

Merci thumright pas de problème pour l'anglais.
Si autres liens ou documentation n'hésitez pas.
Nathalie
Max|mum

Masculin

MessageSujet: Re: Gehyra Marginata ... qui a de l'info à partager sur ce gecko   Sam 11 Fév 2012, 19:42

Que veux tu savoir au juste? Je maintien un couple depuis longtemps.
philfrog

Masculin

MessageSujet: Re: Gehyra Marginata ... qui a de l'info à partager sur ce gecko   Sam 11 Fév 2012, 23:46

Hey bien!
Vous venez de me faire découvrir une superbe espèce. En lisant la care sheet, il disait que ce gecko était le "poor man leachie", je me reconnais vraiment la dedans! Est-ce que ça se trouve facilement au Québec? Car je n'en ai jamais vu.
Max|mum, en reproduit-tu?

Phil
Max|mum

Masculin

MessageSujet: Re: Gehyra Marginata ... qui a de l'info à partager sur ce gecko   Dim 12 Fév 2012, 05:10

J'ai déjà une liste de réservation
cachoucesar

Féminin

MessageSujet: Re: Gehyra Marginata ... qui a de l'info à partager sur ce gecko   Dim 12 Fév 2012, 12:06

Max|mum a écrit:
J'ai déjà une liste de réservation
J'en avais déniché un sur un site et il semble que le site n'était pas à jour donc voilà je prenais des infos car je le trouvais vraiment vraiment intéressant. Avant d'adopter je voulais savoir ses besoins. Si tu prends des réservations on peut se parler en MP ou si tu as un site me faire suivre le lien svp.
Merci

Nathalie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gehyra Marginata ... qui a de l'info à partager sur ce gecko   

Gehyra Marginata ... qui a de l'info à partager sur ce gecko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1