| | Futur Breeder projet Phantom Dalmatian | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bochamp

| Sujet: Futur Breeder projet Phantom Dalmatian Lun 6 Fév - 23:45 | |
| Salut Voici ma nouvelle protégée Zero (probable femelle)    Elle prendra part à mon projet Phantom Dalmatian aka Oil/Dilute spots. Elle a vraiment très peu de points Dalmatien Noir. Je me l'a suis procuré de evessabenn à la toute fin de la dernière Expo à Mtl. Une chance que j'ai fait un dernier petit tour avant de partir Merci   http://www.bogecko.ca |
|
 | |
cracotte

| Sujet: Re: Futur Breeder projet Phantom Dalmatian Mar 7 Fév - 3:02 | |
| elle est vraiment superbe  |
|
 | |
geckolive Membres Remercié

| Sujet: Re: Futur Breeder projet Phantom Dalmatian Mar 7 Fév - 7:54 | |
| |
|
 | |
TI_REX

| Sujet: Re: Futur Breeder projet Phantom Dalmatian Mar 7 Fév - 8:35 | |
| OUAi super gecko !!! Assé original comme couleur !  Ca vas faire de beau petit Dino a crete ca ! |
|
 | |
Alex87

Age: 25 Nombre de messages: 74 Ville: st-adolphe d'howard
 | Sujet: Re: Futur Breeder projet Phantom Dalmatian Mar 7 Fév - 8:45 | |
| Wow super belle !!!  |
|
 | |
Aribhagecko

| Sujet: Re: Futur Breeder projet Phantom Dalmatian Mar 7 Fév - 14:13 | |
| Joliiiie  Dire que tu nous avais caché cette beauté Mathieu!    www.aribhagecko.com www.facebook.com/aribhagecko |
|
 | |
Aleks

| Sujet: Re: Futur Breeder projet Phantom Dalmatian Mar 7 Fév - 15:39 | |
| tres beau spécimen et jviens de regarder ton cite... tres belle collection! |
|
 | |
Shadarys

| Sujet: Re: Futur Breeder projet Phantom Dalmatian Mar 7 Fév - 22:42 | |
| vraiment intéressant super spécimen Mathieu ! |
|
 | |
bochamp

| Sujet: Re: Futur Breeder projet Phantom Dalmatian Mar 7 Fév - 23:52 | |
| |
|
 | |
Aribhagecko

| Sujet: Re: Futur Breeder projet Phantom Dalmatian Mar 7 Fév - 23:54 | |
| |
|
 | |
assimir

| Sujet: Re: Futur Breeder projet Phantom Dalmatian Mer 8 Fév - 2:17 | |
| Je té vendu sa moi a si petit prix |
|
 | |
bochamp

| |
 | |
Shadarys

| Sujet: Re: Futur Breeder projet Phantom Dalmatian Ven 10 Fév - 13:34 | |
| Ahh me semblais que je reconnaissais se petit de quel que par !  Jo... le père de se petit était qui ? et Mathieu j'ai une question le Phantom Dalmatian ..les spots sont tu supposer moin paraitre quand sont pas fire up ou samble s'estomper quel que peu ? car j'ai quel que bébé qui semble avoir la même chose ? ou je me trompe   merci de me repondre |
|
 | |
assimir

| Sujet: Re: Futur Breeder projet Phantom Dalmatian Ven 10 Fév - 20:34 | |
| sait le couple qui a donné se beau phanton dalmatien  |
|
 | |
lilie_pichu

Age: 22 Nombre de messages: 767 Ville: St-Paul de joliette
 | Sujet: Re: Futur Breeder projet Phantom Dalmatian Ven 10 Fév - 23:37 | |
| Non les dalmatien si je crois bien cest que les point peuve etre foncer ou pale peux importe si il est fire up ou non comme la mienne. Elle peux etre flashy et on vera pas c'est point comme onpeux le voir |
|
 | |
bochamp

| Sujet: Re: Futur Breeder projet Phantom Dalmatian Sam 11 Fév - 7:47 | |
| Comme Lillie Pichu te le mentionne plus haut, les points Phantom Dalmatian semblent vouloir changer de couleur d'une facon indépendante au reste. Selon ce que j'ai pu observé, ce n'est pas nécéssairement parce que le gecko devient plus foncé que ses points vont faire de-même et vice-versa. J'ai aussi remarqué que les points Phantom ont tendance à s'estompé et deviennent moin visible avec l'age. Le trait Phantom Dalmatian est assez spécial, et encore assez peu connu. J'ai encore besoin de faire des tests avant de t'en confirmer davantage. Je suis le premier éleveur à avoir recherché à reproduire et à vouloir l'intensifier ce Trait en 2008. Même qu'au début, je l'appelais mon '' Secret Project ''. Et vu que, dans ce temps, je n'avais jamais vu ca ailleurs, j'avais nommé ce trait '' Diluted Dalmatian '' Ce n'est qu'en 2010, que j'ai remarqué que certains autres éleveurs des USA démaraient eux-aussi des projets semblables. Là-bas ils s'appellaient ca ''Oil spots'' ou ''Phantom spots'' J'ai donc fait un sondage auprès des autres éleveurs reconnus au Canada à savoir ce que eux en pensaient... le nom Phantom Dalmatian semblait la meilleure appélation pour définir ledit trait et ce d'une facon presque unanime. Voilà, Bienvenue Julie    http://www.bogecko.ca |
|
 | |
lilie_pichu

Age: 22 Nombre de messages: 767 Ville: St-Paul de joliette
 | Sujet: Re: Futur Breeder projet Phantom Dalmatian Sam 11 Fév - 8:12 | |
| Fake que ma petite cherry, ssi je trouver un male phantom dalmatien pourrait peux etre transmetre se trait |
|
 | |
Shadarys

| Sujet: Re: Futur Breeder projet Phantom Dalmatian Sam 11 Fév - 12:11 | |
| merci beaucoup Mathieu ! ta un très beau spécimen entre les mains en-t-k !!!! très beau projet prometteur !!!!!!!  j'ai hâte de voir les futur merveille que cela devrais donner et voir ou ton Secret Project va te mener !bonne chance ! de mon cote j'ai garder 2 de mes bébés du même père, que ton superbe spécimen,qui semble regarder pour des Phantom Dalmatian ... j'ai eu pomal de bébé avec ses ressemblance cela reste a voir avec leurs évolution ! mais tout les bébés qui semblais avoir se traie ..sont rester proche de moi LOLLL ,on sais jamais ou sa peu mener  |
|
 | |
| | Futur Breeder projet Phantom Dalmatian | |
|