Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

Info ampoule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
qc13

Féminin

MessageSujet: Info ampoule   Mar 31 Jan 2012, 23:14

Hellow encore moi et mes questions... donc j'ai quelques terra éparpillé dans la maison, et ils ont tous des lumieres, j'utilise des sunglow pour le jour ( sauf dans le salon lorsqu'il fait grand soleil je les eteinds car il fait assez chaud pour garder la température)

Je voulais juste savoir, j'en ai dans ma chambre, et je leurs met sunglow le jour ( car mes rideaux sont très foncé et il fait plutot ''noir'' le jour) et la nuit il y a la night glow. vue que ma chambre est la plus fraiche de tous dans la maison.

DONC je voulais savoir votre avis par rapport aux ampoules de jour et de nuit, les utiliser vous vraiment ou c'est simplement pour le uvb, ou vous ne mettez simplement aucune lampes, seulement le tapis chauffant?
Revenir en haut Aller en bas
San

Féminin

MessageSujet: Re: Info ampoule   Mar 31 Jan 2012, 23:21

Si ton reptile à besoin de UVB tu dois lui en mettre absolument. Ce n'est pas tout les reptiles qui ont besoin de tapis chauffant, alors prendre connaissance de leur besoins pour leur mettre la bonne chose.
Pour tes lampes chauffantes, tu peux prendre une ampoule ordinaire avec le wattage que tu as besoin en vérifiant à plusieurs endroit ta température. Pas besoin de payer le gros prix, ça va dégager la même chaleur.
merci
qc13

Féminin

MessageSujet: Re: Info ampoule   Mer 01 Fév 2012, 08:46

bah merci sa simplifie bien des affaires

Info ampoule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1