|
| Auteur | Message |
|---|
qc13

| Sujet: Joueur de xbox? Sam 28 Jan 2012, 21:56 | |
| Yen a tu des gamer ? Battlefield ? Left4Dead Left4Dead2 Deadisland? |
|
 | |
BIG

| Sujet: Re: Joueur de xbox? Sam 28 Jan 2012, 23:38 | |
| Xbox c'est pour les faible !!! Vive le playstation 3  Sans joke moi et ma copine somme de grand gamer mais sur playstation 3 surtout pour battlefield 3. Sinon l'un des seul jeux qui m'aurait tenter d'acheter un xbox c'est Left4dead, mais j'ai vite repris mes esprit... Xbox  lol Mathieu Bigras |
|
 | |
qc13

| Sujet: Re: Joueur de xbox? Dim 29 Jan 2012, 08:03 | |
| HEY pourquoi est-ce que le monde qui joue au ps3 chiale toujours contre le xbox.  c'est ridicule. Les xboxeux chicane jamais euuuux ! Pi sérieusement... grabe toi un xbox boboche avec pas trop de mémoire, pcq Left4Dead en vaut le coup! |
|
 | |
whalers555

| Sujet: Re: Joueur de xbox? Dim 29 Jan 2012, 10:01 | |
| dead island est bien meilleur un des seuls jeux qui m'a fait tripper depuis longtemps je l'ai même fini chose que je fais jamais  |
|
 | |
qc13

| Sujet: Re: Joueur de xbox? Dim 29 Jan 2012, 10:03 | |
| as tu fais tout les quêtes? Pcq ya du stock en sale à faire à part les petites missions ! |
|
 | |
BIG

| Sujet: Re: Joueur de xbox? Dim 29 Jan 2012, 10:08 | |
| | qc13 a écrit: | HEY pourquoi est-ce que le monde qui joue au ps3 chiale toujours contre le xbox. c'est ridicule. Les xboxeux chicane jamais euuuux ! Pi sérieusement... grabe toi un xbox boboche avec pas trop de mémoire, pcq Left4Dead en vaut le coup! |
Parce que on ne peut pas être au deux, faut faire son choix !!!! Sans joke le xbox est une très bonne machine seulement le seul point de xbox que je trouvais décevant c'est que tous les accessoire qui sont compatible avec, faut que tu les achète spécialement conçu pour la console.
Tandit que playstation 3 pratiquement n'importe quoi qui fonctionne avec port USB fonctionne sur la console, imprimante, appareil photo et etc En plus la console est un peu plus puissante et comporte le lecteur blu-ray.
Et je suis habitué au playstation depuis la toute première donc donne moi une manette de xbox et je suis debouselé . Aussi pour le jeux en ligne la calibre (je parle surtout pour battlefield 3 la) est moins élevé que sur la playstation. Par mon expérience le niveau d'âge est plus jeune sur la xbox plutôt que sur la playstation.
Mais je niaisais la Xbox 360 reste une très bonne machine et chaque console a leur bonne exclusivité.
Mathieu Bigras |
|
 | |
Eniel

| |
 | |
whalers555

| Sujet: Re: Joueur de xbox? Dim 29 Jan 2012, 13:18 | |
| oui j ai tout fini deadisland...du moins avec un perso et j'ai les 2 console le ps3 marche avec tout plein d'accessoire et est bluray mais le système d'achievement du box et son mode en ligne sont de loin supérieur au ps3.... mais j'aime les 2  |
|
 | |
HetDiabloBlanco

| Sujet: Re: Joueur de xbox? Dim 29 Jan 2012, 18:22 | |
| pourquoi payer pour du online sur le xbox si on peut l'avoir gratuit avec le ps3?En +++ la ps3 a un lecteur blu-ray |
|
 | |
chucky911

| Sujet: Re: Joueur de xbox? Dim 29 Jan 2012, 19:57 | |
| Moi je suis PS3. NHL seulement.. et j'ai passer tout les Uncharted. c'est le seul jeux que j'aime, une fois fini j'ai jouer un peut online mais je suis pas fan des jeux de tir. je trippe plus sur les jeux de sport.. NHL c'est le numero 1 de ma liste |
|
 | |
HetDiabloBlanco

| Sujet: Re: Joueur de xbox? Dim 29 Jan 2012, 21:40 | |
| jaimerais avoir Fifa 2012  |
|
 | |
dutchscum

| Sujet: Re: Joueur de xbox? Dim 29 Jan 2012, 21:58 | |
| skyrim en se moment ahahah |
|
 | |
BIG

| Sujet: Re: Joueur de xbox? Dim 29 Jan 2012, 22:23 | |
| | dutchscum a écrit: | | skyrim en se moment ahahah |
Fus Ro Dah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 | |
Aribhagecko

| Sujet: Re: Joueur de xbox? Dim 05 Fév 2012, 20:40 | |
| Vive le Xbox!!! Pour le moment je suis encore sur Red dead redemption (l'extension undead, en live)... d'ici au 6 mars du moins!! Là ce sera assurément : MASS EFFECT 3  Ça fait longtemps qu'il se fait attendre, s'il s'annonce aussi bon que les deux premiers, ce sera un véritable chef d'oeuvre   www.aribhagecko.com www.facebook.com/aribhagecko |
|
 | |
peo454

| Sujet: Re: Joueur de xbox? Dim 05 Fév 2012, 21:37 | |
| Xbox x100000000 Sans etre mechant le monde qui on des ps3 qui dise .............pourquoi payer l online quand on peut lavoir gratuit ........et bien ces tres simple oui au playstation vous ne payer pas ....maaaaaiisss ces de la pure scrapp aussi ces pas pour rien que le system ces faite planter en passant par lhorloge de votre console.....xbox etais probablement au courant et avait suffisament les moyens dengager des pirates pour entrer dans le system...il connaissais la faille 1 semaine apres et ces pas des jokes 4 de mes amis ce sont procurer un xbox360 bref une belle passe dargent facile pour microsoft ..xbox is better je le dit par experience jai posseder les 2 et ca fait 5 ans que je possede un xbox ........je ne men passerais plus ! |
|
 | |
henribis

| Sujet: Re: Joueur de xbox? Lun 06 Fév 2012, 18:49 | |
| Moi, j'ai un PS3 Je joue surtout à MW3, MW2 et Skyrim, mais j'aime aussi Red dead redemption et plusieurs autres jeux. En ce moment, je joue toujours à Skyrim pasque c'est super de pouvoir faire ce que je veux, n'importe quand (on peux même lire). Personnellement, je préfère les manettes de PS3, même si j'ai appris à jouer sur la Xbox 360. Par contre, j'ai entendu dire qu'il y avais des adapteurs de manettes de xbox 360 pour la Ps3  . Mais au niveau du jeu en ligne, je vois sérieusement pas la différence. Il y a beaucoup plus de monde sur la Xbox parce que, selon moi, au début les Ps3 étaient beaucoup trop chères comparées au Xbox 360 donc c'est pour ça qu'il y a plus de joueurs de Xbox 360. P.S. Khajiit power (ceux qui jouent à Skyrim comprendront) |
|
 | |
nelkajasmine
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: Joueur de xbox? Lun 06 Fév 2012, 19:44 | |
| borderland left4dead ou quelque chose de meme 1 et 2 ff jsais pus quel chiffre XD
moi je prefer encore mon ti ps1 pour jouer a crash bandycoot XD pis mon vieu xbox our jouer au vieu castevania et legacy of kain |
|
 | |
qc13

| Sujet: Re: Joueur de xbox? Lun 06 Fév 2012, 22:23 | |
| | peo454 a écrit: | Xbox x100000000
Sans etre mechant le monde qui on des ps3 qui dise .............pourquoi payer l online quand on peut lavoir gratuit ........et bien ces tres simple oui au playstation vous ne payer pas ....maaaaaiisss ces de la pure scrapp aussi ces pas pour rien que le system ces faite planter en passant par lhorloge de votre console.....xbox etais probablement au courant et avait suffisament les moyens dengager des pirates pour entrer dans le system...il connaissais la faille 1 semaine apres et ces pas des jokes 4 de mes amis ce sont procurer un xbox360 bref une belle passe dargent facile pour microsoft ..xbox is better je le dit par experience jai posseder les 2 et ca fait 5 ans que je possede un xbox ........je ne men passerais plus !
|
w00t w00t |
|
 | |
whalers555

| Sujet: Re: Joueur de xbox? Mar 07 Fév 2012, 09:04 | |
| bin raison peo454 le online sur ps3 craint grave....j'ai eu battlefield 3 pour noel au ps3...pas fort le online |
|
 | |
buckshot19

| Sujet: Re: Joueur de xbox? Mar 07 Fév 2012, 11:21 | |
| modern war fare NHL 2012 ncaa 2012 etc. |
|
 | |
melianndemers

| Sujet: Re: Joueur de xbox? Jeu 16 Fév 2012, 21:09 | |
| Qc13, tu viens de descendre dans mon estime (joking  ), je suis personellement une fan de PS, j,ai le 3 en ce moment. la dedans j'aime bien les Need for speed, prince of persia (jeu Xbox d'origine) et Final fantasy (les PLUS COOL) Kay |
|
 | |
diadophis Chargé de Section

Age: 28 Nombre de messages: 1158 Ville: herpétofauneville
 | Sujet: Re: Joueur de xbox? Ven 17 Fév 2012, 10:47 | |
| Moi je viens de découvrir la play 3 (très en retard) et j'adore.... j'ai toujours été un x-boxeux pourtant... Au magazin de jeu vidéo, le gars m'a expliquer que les cd de 360 pétaient facilement (le pourtour du ring du milieu) et ça m'a un peu turner off. Pour ce qui est de la play 3, les cd sont plus dûr à grafigner, mais s'il le sont, ils sont HS !!! J'ai jouer un peu au 360 et j'hais pas ça et on a une play3 à la maison et j'aime bien aussi (je me suis habitué) ! Donc je pense qu'on peux les aimer tous les 2 ! Pour ce que je joue: Je suis un fan fini de Rainbow six.... j'ai hâte de jouer à RS Patriot en 2013 (si la fin du monde n'a pas eu lieu d'ici là loll  ) Sinon, je fais ressortir mon côté psychopathe en jouant à GTA... et en commetant de nombreux ''attentat terroristes''..... et entre 2 attentats, je passe 1 ou 2 missions.... |
|
 | |
whalers555

| Sujet: Re: Joueur de xbox? Ven 17 Fév 2012, 11:21 | |
| aucun jeu n'est fini lorsque graffigner...faut juste les resurfacer mon ami travaille chez ubi sur rainbow 6 en ce moment ca va etre malade |
|
 | |
gecko4life

| Sujet: Re: Joueur de xbox? Ven 17 Fév 2012, 11:31 | |
| Gang de geeekkk!!! J'ai jamais touché à une manette de Xbox de toute ma vie!! No joke!! Dernière console que j'ai joué était le bon vieux Sega Genesis! Sonic le hérisson c'était su a coche!!! Je connais absolument rien a tout ca les jeux vidéos et en faite ca me fait chier un brin parce que j'ai des chum qui préfère s'enfermer dans leur sous-sol pour le week end a place d'avoir une vie!!! Chacun son trip hein!! |
|
 | |
dutchscum

| Sujet: Re: Joueur de xbox? Ven 17 Fév 2012, 11:39 | |
| je joue en se momment bcp a
skryrim LOTR-War For The North Forza 4 |
|
 | |
Bibilibop

Age: 17 Nombre de messages: 417 Ville: La Pocatiere / (Chambly dans les congés)
 | Sujet: Re: Joueur de xbox? Ven 17 Fév 2012, 11:42 | |
| J'aime la facon de voir les chose de Gecko4life Mais moi j'aime les jeux videos! Et c'est le fun desfois quand tu est en gang, de jouer ensemble. Je suis plus accro a l'ordi par contre... J'ai un sega encore moi x) Je sais pas le nom, mais c'était le "portatif" J'avais le jeu de sonic, un de ninja, un avec un petit prince qui devait se rendre a sa princesse. Je trippe!! Et j'ai encore mon super nintendo que je ressors, pour mes trip mario  |
|
 | |
diadophis Chargé de Section

Age: 28 Nombre de messages: 1158 Ville: herpétofauneville
 | Sujet: Re: Joueur de xbox? Ven 17 Fév 2012, 12:30 | |
| | gecko4life a écrit: | j'ai des chum qui préfère s'enfermer dans leur sous-sol pour le week end a place d'avoir une vie!!!
Chacun son trip hein!! |
Oui chacun ses trips.... tu sais, moi je suis un solitaire et j'aime pas toujours partager avec d'autres gens et c'est pas parce que j'aime bien jouer au play 3 que j'ai pas de vie.
Tant mieux pour toi si tu as une personnalité dite sociale, mais moi je suis un introverti et un moment donné j'ai besoin d'un break parce que les gens me tappe sur les nerfs. Je suis en masse capable d'être sociable, sauf que des fois je retire plus de plaisir à tuer un paquet d'innocents à GTA qu'à sortir dans les bars ou aller dans des partys (remarque que c'est peut-être à cause que j'ai abusé dans le passé). Et si c'est pas les jeux vidéo, bah je fait du herping presque toujours en solitaire, je compose de la musique en solitaire e.t.c. Même chez moi avec ma blonde j'ai besoin d'avoir la paix.... Mais comme je te dit, j'ai des amis et je les vois quand même et j'ai une vie.
Donc en gros, quand je m'enferme, je m'enferme et ce peut importe ce qu'on en pense. |
|
 | |
gecko4life

| Sujet: Re: Joueur de xbox? Ven 17 Fév 2012, 12:51 | |
| Patrice je ne juge aucunement les gens qui sont des gamer et encore moins toi! Chacun à droit à ces hobby, divertissement etc.. et c'est correct comme ca! Ne le prend pas de cette façon! Je comprends que tu es une personne solitaire et que tu as besoin de tranquillité. Chose plutôt inexistante dans mon cas car ma vie va en 100 à l'heure. Je bouge sans arret, j'ai toujours des tonnes d'activités, je ne vais pas dans les bars (3-4) fois par année max. Je disais simplement ca car j'ai en mémoire plusieurs situations dont une récente ou on allait tous au chalet d'un ami une gang de boys et un de nos chum est resté chez lui dans son sous sol à jouer à un jeu d'ordi... wolrd of warcraft. J'ai trouver ca vraiment dommage que notre grand chum préfère son ordi/xbox a un weekend incroyable entre copain. C'était son choix et on la respecter. Mais entre tuer des tit bonhommes vert et bleu sur son écran et profiter de la vraie vie en nature, avec les chums, la montagne, le spa et tout le plaisir... il y a une sacré différence de priorité/intérêt disons! A go vous pouvez m'hair les gamer!!! GOOO!!!!  |
|
 | |
alex123

| Sujet: Re: Joueur de xbox? Ven 17 Fév 2012, 13:50 | |
| fuck le ps3 le manette me donne mal au coeur vive le xbox pour deadspace2 pi je dit  a seux qui ame pas halo sa sa prend des skill teamsnipe teamswat ftw |
|
 | |
alex123

| Sujet: Re: Joueur de xbox? Ven 17 Fév 2012, 13:52 | |
| forza 4 itoo ces sa gros coche sale che pas poukoi jler pas nommer |
|
 | |
blind

| Sujet: Re: Joueur de xbox? Ven 17 Fév 2012, 14:12 | |
| Xboîte! ^__^ Mais j'ai pas XboX Live. Là je joue à Skyrim, trop hot  Avez-vous joué à Braid? |
|
 | |
Aleks

| |
 | |
Crusher

| Sujet: Re: Joueur de xbox? Lun 12 Mar 2012, 08:08 | |
| les consoles c'est pour les faibles  |
|
 | |
UROCOCO

| Sujet: Re: Joueur de xbox? Lun 12 Mar 2012, 08:26 | |
| Moi pour l'instant je m'amuse a Raymen sur ma xbox je ne suis pas trop type jeux de guerre. Sur la wii je jou a FIFA 2011, J'ai terminer tout les mario galaxie, New mario bross, donkey kong . POur revenir a ma xbox j'aime tout les jeux sur la kinnect, Danse, boxe, mimi jeu et avanture dans le fond tout ce qui vous fais bouger, vous rend ridicule et qui vous fais tous rire quand vous êtes en famille ou entre amis. |
|
 | |
gecko66

| Sujet: Re: Joueur de xbox? Lun 12 Mar 2012, 15:14 | |
| La xbox 360 a battlefield 3 et mw3. |
|
 | |
peo454

| Sujet: Re: Joueur de xbox? Mar 13 Mar 2012, 20:04 | |
| |
|
 | |
The_gecko_show

| Sujet: Re: Joueur de xbox? Mar 20 Mar 2012, 15:31 | |
| bonjour moi pie ma blonde ont joue au xbox pie moi je joue aussi au ps3 un foie de temps en temps |
|
 | |
Cool Reptile

| Sujet: Re: Joueur de xbox? Mer 09 Mai 2012, 19:42 | |
| Moi je suis sur Xbox, je game à call of duty modern warfare 3. Juste comme ça mon nom c'est killeur alpha. |
|
 | |
Miko

| Sujet: Re: Joueur de xbox? Mer 09 Mai 2012, 20:41 | |
| Bien moi faut croire que je suis pas branchée encore J'ai le PS3 et le XBOX et je joue au deux, mais pas mal plus au xbox. Là je suis en train de faire dead space  |
|
 | |
peo454

| Sujet: Re: Joueur de xbox? Jeu 10 Mai 2012, 13:16 | |
| ADDER MOI BuzzlightyearQc rappeler moi juste que vous etes du forum !!!!  hate de vous connaitre a + |
|
 | |
peo454

| Sujet: Re: Joueur de xbox? Jeu 10 Mai 2012, 13:16 | |
| ha oui dsl pour xbox 360 bien sure !!!! |
|
 | |
|