Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

barbue comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richon

Masculin

MessageSujet: barbue comportement   Sam 21 Jan - 10:36

Bonjour!....encore une question...sa veut quoi quand mon mon barbue s'etire la gorge et avale....des fois suivi de baillement ....y digere??....y fait sa des fois surtout quand il est coucher a plat ventre sur sa cabane....pas a toute les jours ni a des heures réguliere....souvent c'est le matin . a mettons que si y finirais de manger sa donnerais l'impression que sa bouffe va remonter mais je croit pas que sa soit sa....il digere tres bien ....belle selle etc....merci d'avance pour vos reponse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Richon

Masculin

MessageSujet: Re: barbue comportement   Sam 21 Jan - 10:42

oublie de dire aussi....comme a matin il etais coucher a plat ventre...patte allonger...pis il a fait les chose que je disais pis y sa genre etirer les pattes....comme si il forcais....c'est dur a expliquer et a pogner sur video aussi....je suis pas mal sur que c'est normal mais je me demande juste si il force pour digerer ou preparer sa selle.....il fait sa souvent et depuis que je l'ai aussi....se n'est pas quand il est en train de faire sa selle parce que sa je le voit faire et n'est pas coucher dans ce temps la.......
melanael

Féminin

MessageSujet: Re: barbue comportement   Dim 22 Jan - 22:18

Peut etre le filmer..
edger

Masculin

MessageSujet: Re: barbue comportement   Lun 23 Jan - 19:55

je crois qu'il ''teste'' sa barbe d'épine,les juvéniles font cela.C'est un moyen de défense pour les barbue de gonfler leurs barbes.Le tien la gonfle a moitie et regonfle puis dégonfle j'imagine, bref,il a l'air de jouer avec ?? Si c'est ça,c'est normal !
Richon

Masculin

MessageSujet: Re: barbue comportement   Lun 23 Jan - 20:18

sa serais tres logique comme idée...y decouvre son corps j'imagine!....son terra, y na rien a dire surement ....un ti-bébé gater que j'ai la....merci pour la supposition ...j'aime bien Smile

barbue comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1