| | Green red tailed ratsnake (photo) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
misterstyle

| Sujet: Green red tailed ratsnake (photo) Sam 21 Jan - 10:20 | |
| |
|
 | |
Eniel

| Sujet: Re: Green red tailed ratsnake (photo) Sam 21 Jan - 11:53 | |
| magnifique bête ! Superbe achat que tu as fait la |
|
 | |
Ghost

| Sujet: Re: Green red tailed ratsnake (photo) Sam 21 Jan - 13:01 | |
| Vraiment de toute beauté, c'est le genre de couleuvre qui m'intéressait d'obtenir un bon jour! |
|
 | |
misterstyle

| Sujet: Re: Green red tailed ratsnake (photo) Sam 21 Jan - 13:20 | |
| hehe jai jamais eux de couleuvre jai tjrs été plus boa ou python mais avec celle la jai vrement eux le coup de foudre ! je ne peux mempecher de lobserver depuis que je l'ai |
|
 | |
bistrobob85

| Sujet: Re: Green red tailed ratsnake (photo) Sam 21 Jan - 14:57 | |
| Cool, génial!!!! Party on avec les Gonyosomas!!!! De quel sexe est-ce qu'il est?
phil. |
|
 | |
misterstyle

| Sujet: Re: Green red tailed ratsnake (photo) Sam 21 Jan - 15:07 | |
| | bistrobob85 a écrit: | Cool, génial!!!! Party on avec les Gonyosomas!!!! De quel sexe est-ce qu'il est?
phil. |
aucune idée Phil !! je compte bien le ramenner avec moi la semaine prochaine lorsque je retournerai chez reptile 450 question de le sexer !! héhé  |
|
 | |
bistrobob85

| |
 | |
misterstyle

| Sujet: Re: Green red tailed ratsnake (photo) Sam 21 Jan - 17:39 | |
| parfais mec c'est une tres bonne idée par contre jai pas d'incubateur donc il faudrais que je méquipe ou que tu héberge les oeufs durant cette interminable incubation!! mais je croie que nos chance de succes serais meilleur avec toi haha  jai hate de voir de quelle sexe est mon snake jaurais du le faire a lachat mais jétais trop pressé de le ramener héhé ! faut dire quil étais sur le mode brocheuse aussi haha  |
|
 | |
misterstyle

| Sujet: Re: Green red tailed ratsnake (photo) Sam 21 Jan - 18:09 | |
| |
|
 | |
peo454

| Sujet: Re: Green red tailed ratsnake (photo) Sam 21 Jan - 18:33 | |
| |
|
 | |
Ryzzack

| Sujet: Re: Green red tailed ratsnake (photo) Sam 21 Jan - 19:29 | |
| |
|
 | |
Steph13

| Sujet: Re: Green red tailed ratsnake (photo) Lun 23 Jan - 16:43 | |
| il est crissement beau, jen veux un! |
|
 | |
Jaelle
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: Green red tailed ratsnake (photo) Lun 23 Jan - 17:05 | |
| Oh que ça tombe dans mes goûts ça!!! Mais évidement, ça doit être hyper nerveux? Bistrobob en avait il me semble? |
|
 | |
misterstyle

| Sujet: Re: Green red tailed ratsnake (photo) Lun 23 Jan - 18:11 | |
| jte dirais que a date le mien est assé surprenant la premiere journée il fesais la brocheuse mais apres sa vrement aucun probleme faut dire que je ne l'ai pas vrement manipule pour linstant tout est normale |
|
 | |
centpourcentfern

| Sujet: Re: Green red tailed ratsnake (photo) Sam 11 Fév - 14:45 | |
| Je viens tout juste d'en ramener un chez moi et c'est effectivement très nerveux. Mais je pense que ça dépend juste du spécimen comme m'a dit Matthieu! Moi ce qui m'a attiré en premier c'est la couleur, mais si c'était juste ça je ne l'aurais pas acheteé... C'est quand j'ai vu la langue aux bords bleus, qui sortait au ralenti et les yeux (des yeux écoeurants!), ça a faite comme: "Oh c'est sûr que je te ramène, toi!"
Hey Bistrobob, il semblerait que le mien est une femelle, si tu veux! En tout cas on s'en reparle à l'AHM...
Mister style, félicitations c'est une belle bestiole! Mais je voulais savoir: j'ai vu un bol d'eau dans ton terra, est-ce que ton ratsnake boit dedans, toi? Parce qu'habituellement ils boivent plus les gouttes d'eau sur eux-même et sur les vitre... Toi bistrobob, lui mets-tu un bol d'eau?
Encore félicitations! C'est une espèce passionnante que je viens juste de découvrir et que j'adore déjà! |
|
 | |
bistrobob85

| Sujet: Re: Green red tailed ratsnake (photo) Dim 12 Fév - 10:44 | |
| | centpourcentfern a écrit: | Je viens tout juste d'en ramener un chez moi et c'est effectivement très nerveux. Mais je pense que ça dépend juste du spécimen comme m'a dit Matthieu! Moi ce qui m'a attiré en premier c'est la couleur, mais si c'était juste ça je ne l'aurais pas acheteé... C'est quand j'ai vu la langue aux bords bleus, qui sortait au ralenti et les yeux (des yeux écoeurants!), ça a faite comme: "Oh c'est sûr que je te ramène, toi!"
Hey Bistrobob, il semblerait que le mien est une femelle, si tu veux! En tout cas on s'en reparle à l'AHM...
Mister style, félicitations c'est une belle bestiole! Mais je voulais savoir: j'ai vu un bol d'eau dans ton terra, est-ce que ton ratsnake boit dedans, toi? Parce qu'habituellement ils boivent plus les gouttes d'eau sur eux-même et sur les vitre... Toi bistrobob, lui mets-tu un bol d'eau?
Encore félicitations! C'est une espèce passionnante que je viens juste de découvrir et que j'adore déjà! |
Moi je lui mets un bol d'eau toujours plein et je ne l'arrose pas vraiment très souvent. Il doit boire dedans parce que sinon, ça ferait déja plusieurs années qu'il serait mort ! Par contre, c'est un CH et il a eu ça toute sa vie, pour un WC, je suis certain qu'il va bénéficier beaucoup plus de se faire arroser!
phil. |
|
 | |
centpourcentfern

| Sujet: Re: Green red tailed ratsnake (photo) Dim 12 Fév - 15:01 | |
| |
|
 | |
Mortania666

| Sujet: Re: Green red tailed ratsnake (photo) Dim 12 Fév - 19:45 | |
| |
|
 | |
milyami

| Sujet: Re: Green red tailed ratsnake (photo) Jeu 1 Mar - 16:12 | |
| wow vrm impressionnant comme snake!!!!! jadore la couleur évidament mais aussi jaime les serpent qui sont slime...WOW belle acquisition!!!!  |
|
 | |
blind

| Sujet: Re: Green red tailed ratsnake (photo) Sam 3 Mar - 12:46 | |
| beau!  Erm j'ai une question... Pourquoi c'est "red-tailed" alors que sa queue est grise? Il est tu anery? |
|
 | |
| | Green red tailed ratsnake (photo) | |
|