Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

Tache brune sur le ventre de mon uromastyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skyorion

Masculin

MessageSujet: Tache brune sur le ventre de mon uromastyx   Jeu 19 Jan 2012, 17:06

Bonjour

J'ai un uromastyx juvénile qui a une tache brune recouvrant la moitié de son ventre. Il y a aucune pierre chauffante malgré ce matin j'ai nettoyé le matériel, les roches et le terrarium avec du javel pur. Il présente pas de comportement léthargique ni de selles molles ou de sang. il se nourrit très bien. Aucune diarrhé. Cette couleur brunâtre se peut-il qu'il se l'ai fait en se couchant sur une pierre qui avait encore du javel dessus. Pourtant j ai bien essuyé en trempant les roches dans l'eau clair après ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

Masculin

MessageSujet: Re: Tache brune sur le ventre de mon uromastyx   Jeu 19 Jan 2012, 19:10

Hummm dur a dire sans photo. Peut-être un fongus, peut-être un brûlure chimique, peut-être juste de la merde ... dur a dire sans photo... Espérant que ce n'est pas une nécrose...

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Tache brune sur le ventre de mon uromastyx   Jeu 19 Jan 2012, 19:28

Peut-être une vieille mue sale?

Photo svp !

www.elevageslisard.com

Tache brune sur le ventre de mon uromastyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1