Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

liasis olivaceus olivaceus / olive python

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jonathan.lafond

Masculin

MessageSujet: liasis olivaceus olivaceus / olive python   Lun 16 Jan 2012, 22:13

Bon, je suis dans un petit trip photo ca de l'air! Voici un petit bébé que moi et phil avons reproduit l'an dernier !

Et voici le père de cette magnifique bête. Le père lui, quand il est dans son terrarium chez moi, c'est un vrai monstre, snap tout le temps dans la vitre, tellement qu'il faut que je mette une couverture quand je suis dans la pièce sinon il fini tjs par saigner du nez. Par contre, dans les mains, il est pas tellement nerveux, il est curieux et grouille bcp mais il m'a jamais mordu lorsque je l'avais dans les mains. Donc place aux photos et dsl d'avance j'étais seul pour les photos donc sont pas fameuses mais ca vous donne une idée de sa grosseur. Il fait environ 9 pieds !
Btw, je l'ai depuis qu'il a environ 6 mois et maintenant il est rendu a 4 ans, on avait essayé de reproduire mon male avec la femelle a phil quand il avait 1 an et demi, ca pas marché, on a réessayé a 2 an et demi, ca tjs pas fonctionné, mais a 3 ans et demi, mon mâle avait pris bcp de maturité Razz et ca fonctionné ! on a eu environ 20 oeufs et 4 ont éclos dont celui qui est plus haut !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Chargé de Section

Féminin

MessageSujet: Re: liasis olivaceus olivaceus / olive python   Lun 16 Jan 2012, 22:26

Wow! Beau bebe ca!!
Ryzzack

Féminin

MessageSujet: Re: liasis olivaceus olivaceus / olive python   Lun 16 Jan 2012, 22:32

Moi qui trouvait mon JCP ''gros'' ça c'est big !

Super beau le python! J'aime bien Razz
jonathan.lafond

Masculin

MessageSujet: Re: liasis olivaceus olivaceus / olive python   Lun 16 Jan 2012, 23:31

BTW, c'est pas tous les pythons olives qui sont snappeux, la femelle a phil est bcp plus calme, et pour la repro, tout le crédit revient a phil, c'est lui qui a tout fait...
Eniel

Féminin

MessageSujet: Re: liasis olivaceus olivaceus / olive python   Mar 17 Jan 2012, 01:12

Magnifiques pythons et magnifique espèce. Sans être particulièrement coloré, leur teinte a un "je-ne-sais-quoi" de particulier qui les rends vraiment sublimes!

Si je les trouve beaux en photo, j'ose pas imaginer comment je les trouverais en vrai ! thumright
bistrobob85

Masculin

MessageSujet: Re: liasis olivaceus olivaceus / olive python   Mar 17 Jan 2012, 01:22

jonathan.lafond a écrit:
BTW, c'est pas tous les pythons olives qui sont snappeux, la femelle a phil est bcp plus calme, et pour la repro, tout le crédit revient a phil, c'est lui qui a tout fait...

Bah j'ai eu la chance de faire ce projet là avec un partenaire patient, parce que c'est vrai que ça a pris plusieurs essais!

Pour le tempérament, ma femelle est vraiment une grosse patate gentille Smile.

Super cool initiative pour le post, Jonathan!

phil.
Leiopython

Masculin

MessageSujet: Re: liasis olivaceus olivaceus / olive python   Mar 17 Jan 2012, 04:47

Il est super beau, merci pour les photos Wink

Mathieu
Ghost

Masculin

MessageSujet: Re: liasis olivaceus olivaceus / olive python   Mar 17 Jan 2012, 06:59

Superbe spécimen! Il a l'air de grouiller pas mal!

Scarlett

Féminin

MessageSujet: Re: liasis olivaceus olivaceus / olive python   Mar 17 Jan 2012, 10:53

Vraiment belles les photos... et le gars aussi Wink
whalers555

Masculin

MessageSujet: Re: liasis olivaceus olivaceus / olive python   Mar 17 Jan 2012, 11:47

superbe en effet beau travail
Mortania666

Féminin

MessageSujet: Re: liasis olivaceus olivaceus / olive python   Mar 17 Jan 2012, 13:19

tre beau !
Brad

Masculin

MessageSujet: Re: liasis olivaceus olivaceus / olive python   Mer 18 Jan 2012, 13:18

Quand j'ai vu les premières photos du serpent dans le terra je croiyais qu'il mesurait 2-3 pieds, rien ne laissait supposer que c'était un bétail! Belle bête.
Ryzzack

Féminin

MessageSujet: Re: liasis olivaceus olivaceus / olive python   Mer 18 Jan 2012, 14:07

Brad a écrit:
Quand j'ai vu les premières photos du serpent dans le terra je croiyais qu'il mesurait 2-3 pieds, rien ne laissait supposer que c'était un bétail! Belle bête.

Si j'ai bien compris le ''bétail'' c'est le père du bébé. Et le bébé c'est celui dans le terrarium qui semble mangé une Pinky. Donc c'est deux serpents différents Wink
xixi

Masculin

MessageSujet: Re: liasis olivaceus olivaceus / olive python   Mer 18 Jan 2012, 15:35

WAAAAAAAAAAAAH elle est juste trop belle...

....et trop balèze:thumright:
offroad

Masculin

MessageSujet: Re: liasis olivaceus olivaceus / olive python   Mer 18 Jan 2012, 18:11

Sublime! Le pèpère a l'air d'être massif et pas mal actif! J'ai hate de voir l'évolution du bébé.
Félicitation les gars!
Zen
yan

Masculin

MessageSujet: Re: liasis olivaceus olivaceus / olive python   Lun 23 Jan 2012, 22:49

wow,ils sont extreme hot...pas de qualificatif assé fort...juste malade...affraid

liasis olivaceus olivaceus / olive python

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1