Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

vos meilleur show a vie ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lunykirol

Féminin

MessageSujet: vos meilleur show a vie ???   Ven 13 Jan - 20:45

voila je suis une fanne de métal et je vais au moins une fois par année voir un show dun de mes groupe favorite !
se son toujours de super souvenirs que je carde précieusement en mémoire certain mon même beaucoup marqué.
je suis curieuse de savoir ceux qui vous on marqué ?

ah oui voila le prochain que je vais voir !! jai bien hâte Smile
http://www.sallealbertrousseau.com/evenements/symphony-x-iced-earth
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Chargé de Section

Féminin

MessageSujet: Re: vos meilleur show a vie ???   Ven 13 Jan - 21:08

Meilleur show a vie pour moi c'est sans doute Tool - 10 000 days tour a Montreal au centre bell en 2007, j'adore ce band la, je suis une die hard fan de Maynard pis ce show la etait simplement PARFAIT! 2ieme meilleure show etait Summer slaughter fest a Toronto en 2007 aussi, il y avait Necrophagist, cattle decapitation, the faceless, decapitated, cephalic carnage, ion dissonance, beneath the massacre etc... J'm'avais fait donner une passe VIP pour celui ci (et celle a MTL aux foufs que jai ete aussi voir meme si cetait pareille) j'etait backstage avec tous les membres de ces bands la, on as faites les fous, partit des choses en feu, on s'est saouler en masse haha! Jaggermeister etait la et nous offrais des bouteilles gratuites! J'ai eu ben du fun cette journee la! 12 hrs non stop de death metal! Et ca m'as rien couter!! Mon 3 ieme meiller show etait la meme annee encore mais a l'hiver, a l'opera house a Toronto, un show strictement black metal cette fois ci! Y'avais Goatwhore, 1349, nachtmystium, negura bunget et wolven ancestry ( band de mes amis, fac encore un show gratuit! Lol) cette soiree la, j'ai rencontrer Sammy duet de Goatwhore, qui etait guitariste dans la band Acid bath ( mon band preferer qui a splitter vla longtemps quand le bassist est mort) on as parler pendant 1 hr au moins, un gars vraiment drole et tres sympathique!! J'ai eu vraiment du fun a ce shoe la aussi etjamais j'aurais penser rencontrer un membre de mon band preferer un jour, c'etait pas mal special!! Razz
crimson

Masculin

MessageSujet: Re: vos meilleur show a vie ???   Ven 13 Jan - 21:58

J'ai vu des tonne de show mais je crois que celui qui m'a marqué le plus c'est Pink Floyd en 1994 ou 1995 , la démesure et l'ampleur de ce show est incroyable , J'avais même vendu mon sega genesis pour voir ça .......avec toute les cassettes! Et à plus petite échelle! Loco Locass dans une petite auberge de 50 place ou on était 200.........bref toute une soirée!
Goulet

Masculin

MessageSujet: Re: vos meilleur show a vie ???   Ven 13 Jan - 22:11

Crimson: en parlant de Pink Floyd en 94 tu viens d'exploiter toute les possibilités de meilleur show Razz

Mes meilleurs shows:
• Dillinger escape plan en 2002 au rainbow (?) - show complètement déficient, j'avais de la misère a catcher ce qui se passait. Stage-dive à partir des emplis, headwalk à partir du bar - AYAYE!

• Dying Fetus/Deeds of Flesh/Cephalic Carnage/A death for every sin à Rimouski en 2000 (?) - premier ''gros'' show de death que je voyais et première fois que je voyais un ''vrai'' band hardcore. Beaucoup de fun, enplus de me faire découvrir la scène hardcore, avec disont le, une légende du hardcore québecois.

• Weekend-Nachos au Deathhouse à MTL cet été -AYOYE, show de power-violence dans un punk house avec plein de chums et des punk. Beer-bong dans le pit, mosher en fumant une smoke pis en me callant une colt45.... WOW, je vivais le moment à 100%

• Deftones cet automne - premier band ''métal'' que j'ai écouter dans ma vie, quand ils ont joué be quiet and drive, j'avais le goût de frencher la première fille du bord tellement j'était rendue émotif hahahahha. Show d'éclairage capoté avec du séquensage de vieux film lugubre japonais. +1

EDIT • blood for blood cet été a envol et macadam....tsé....BLOOD FOR BLOOD!

pis j'irais aussi avec le pire show ever: les 2 show que j'ai vue les dernières années de Hatebreed....maudit que c'est rendu n'importe quoi ste band la. Pas loins derrière, la seule fois que j'ai vue Suicide Silence ( band que je voyais par défaut en étant sur la guest list de Beneath the Massacre ).... tsé un vocal qui fait des call ''par l'intérieur '' pis qui se demande pourquoi y'a des feedbacks.. PAS ÉCOUTABLE

Dernière édition par Goulet le Ven 13 Jan - 22:22, édité 1 fois
Camuki

Masculin

MessageSujet: Re: vos meilleur show a vie ???   Ven 13 Jan - 22:20

j'me rappelle plus quelle année mais le show avec Papa Roach, Eminem et Limp Bizkit était quelque chose!!!

pas SUPER FAN, mais ces 3 groupe pour le prix des billets, je crois 40$, ça valait la peine!

Green Day au Metropolis pour Nimrod, je crois que ça a été mon favori

killian74

Masculin

MessageSujet: Re: vos meilleur show a vie ???   Sam 14 Jan - 0:42

KISS, PSyco circus
Roger water, Radio K.A.O.S
black sabath
pink floyd australia
GuerillaMarc

Fier Donnateur (Via Encan)

Masculin

MessageSujet: Re: vos meilleur show a vie ???   Sam 14 Jan - 0:43

dans mon top 5 ...
-blood for blood
-sick of it all
-death by stereo
-voodoo glow skulls
-wisdom in chain

top 5 des show que je veux voir:
-madball
-h2o
-suicidal tendencies
-at the drive-in (thanks god they got reunited this week)
-Danko Jones
cowboy xav

Masculin

MessageSujet: Re: vos meilleur show a vie ???   Sam 14 Jan - 10:10

j'ai pas vu énormément de show mais metallica au plaine cette été c'était vraiment quelque chose!
Ryzzack

Féminin

MessageSujet: Re: vos meilleur show a vie ???   Sam 14 Jan - 13:29

Moi non plus j'ai pas vus full show, mais dans ceux que j'ai vus ceux que j'ai préférer son

Rammstein : J'étais au ''parterre'' avec ma passe vip, je me suis fait défoncer la gueule je sais pas combien de fois, je suis revenue avec un oeil au beurre noir, un piercing arraché, mais c'était tellement malade que j'y retournerais n'importe quand!

Avenged Sevendfold : Ça aussi c'était fou sur les plaines,mais moins que Rammstein.

Kiss: St-jean numéro 2.

Un show pas pentoute dans le même genre mais que j'ai bien aimé : Indochine.

Sinon j'aurais bien aimé aller voir metalica, mais je travaillais et je peut dire que ça aussi c'était vraiment quelque chose!!
LD50

Masculin

MessageSujet: Re: vos meilleur show a vie ???   Sam 14 Jan - 13:33

Pour ma part, je trouve que c'est trop difficile à dire, un show c'est souvent unique alors je les apprécie différemment à chaque fois.

Sinon quelques shows que j'ai adoré: Absu, Obituary, Exhumed, Suffocation, Toxic Holocaust, Miserere Luminis, Moonsorrow, Inepsy, The Exploited , Rancid, etc. Je pourrais en nommer énormément, je vais voir énormément de show, c'est mon monde, j'tun esti de metal punk! Haha! Mais les shows que je préfère sont sans aucun doute les petits shows undergrounds. Je n'aime pas la musique mainstream alors, ça va de soi!
Ophidioman

Masculin

Ville: Beauport ou ben à l'asile...ou peut-être en train de t'espionner par ta fenêtre...

MessageSujet: Re: vos meilleur show a vie ???   Sam 14 Jan - 13:40

Je ne suis pas aller voir beaucoup de show dans ma vie mais je peux affirme sans hésiter que le Vans Warp Tour 98 m'a vraiment marqué c'était fou ! Comme dans le jour de la marmotte je revivrait cette journée des centaines de fois n'importe quand !!

Sinon ya Kataklysm que jaimerais bien aller voir en show ou sinon Arch Ennemy ca serait vraiment trop fiable.... Mais jai jamais l'temps ou il ne fit pas dans mon horaire quand il viennent à Québec ou Montréal.

Et je seconde Xavier avec Metalica sur les plaines... Débile !!
BIG

Masculin

MessageSujet: Re: vos meilleur show a vie ???   Sam 14 Jan - 13:44

Les deux meilleurs show que j'ai vu sans hésiter fut Slipknot au centre Bell en 2005 (si je ne me trompe pas, le dernier show fait a Montréal avant qu'il se sépare) et en première partie c'était Unearth et As I Lay Dying affraid Disons dans le trash a ce show la avec ma chienne de slipknot, cette soirée la va toujours me rester marqué. En plus Joey a fait son solo de drum dans les air ce soir là.

Sinon le show de Marylin Manson en 2010 au centre Bell tout une mise en scène, même si la première partie Die Mannequin I don't want that était vraiment mauvais ...

Mathieu Bigras

bistrobob85

Masculin

MessageSujet: Re: vos meilleur show a vie ???   Sam 14 Jan - 15:25

Je pense que dans mes préférés, il y a eu Kraftwerk au Métropolis, il y a 6-7 ans...

phil.
gorezone

Masculin

MessageSujet: Re: vos meilleur show a vie ???   Sam 14 Jan - 16:09

moi , comme dirait Amy, Tool - 10 000 days tour a Montreal au centre bell en 2007...c'était parfait. Tout était sur la grosse criss de coche.

J'ai bien aimé Metallica quand ils sont revenus après l'émeute du stade mais, show pour show, entertainer pour entertainer....c'est la réunion de Kiss en 96...tout un show !!!
killian74

Masculin

MessageSujet: Re: vos meilleur show a vie ???   Sam 14 Jan - 22:44

gorezone a écrit:
J'ai bien aimé Metallica quand ils sont revenus après l'émeute du stade mais, show pour show, entertainer pour entertainer....c'est la réunion de Kiss en 96...tout un show !!!

moi aussi jai adorer le show de KIss, tout etais ecoeurant, les flammes, le solo de Ace Furley avec la guitar posedé, le solo de drum qui decolle du sol et vole au dessus de la foule et bien sur Gene Simmons avec son sang, que de wow ;-)
gorezone

Masculin

MessageSujet: Re: vos meilleur show a vie ???   Sam 14 Jan - 22:54

Tu as oublié Gene qui monte par dessus les spotlights pour God of thunder

c'est tu dans ce show la que Paul Stanley, dans Love Guns, passe par dessus la foule
killian74

Masculin

MessageSujet: Re: vos meilleur show a vie ???   Sam 14 Jan - 23:52

jmen souvient pas de lui lol mais oui gene a monter en haut pour cracher du sang, yavais tellemen de chose a regarder, visuellement ;-)
cadies

Masculin

MessageSujet: Re: vos meilleur show a vie ???   Dim 15 Jan - 0:20

Pour ma part tout les show que j'ai vue ont été mémorable

Emmure
Attila
Blind witness
Most precious blood
Terror
Vulgaire machin
Mononcle serge
anonymus
Grimskunk
Capitaine révolte
Overbass
Abbacab
Deftone
Thursday
Avenged ... ( quand ctais encore pas pire)
A day to remember

et d'autresssss.... Ouffff plein de beauuuux souvenir en me remémorant les
show....

Chui pas un gars de thrash ou de mosh .. je Regarde et apprécie....
gorezone

Masculin

MessageSujet: Re: vos meilleur show a vie ???   Dim 15 Jan - 0:25

t'as été voir capitaine révolte ou?

c'était tu un gars ou une fille qui jouais de la bass?
cadies

Masculin

MessageSujet: Re: vos meilleur show a vie ???   Dim 15 Jan - 7:59

Ahahah ... j'ai été les voir a plessisville il y a déjà plusieurs année
dans un show extérieur nommé le Kick ass show malheureusement je
ne me rappelle plus du tout qui jouait de la bass.. sorry loll
gorezone

Masculin

MessageSujet: Re: vos meilleur show a vie ???   Dim 15 Jan - 9:31

je te demandais ça parce que le gars qui jouais de la bass avec eux, Jean Francois, c'est lui qui m'as donné des cours de bass, c'est une vrai machine.

Moi, je les ai vu en premiere partie de Grim Skunk au spectrum, méchant bon show et méchant bon son!

iannick

Masculin

MessageSujet: Re: vos meilleur show a vie ???   Dim 15 Jan - 14:39

[quote="Ophidioman"]Je ne suis pas aller voir beaucoup de show dans ma vie mais je peux affirme sans hésiter que le Vans Warp Tour 98 m'a vraiment marqué c'était fou ! Comme dans le jour de la marmotte je revivrait cette journée des centaines de fois n'importe quand !!

x1000 ho que oui sétait vraiment fou , moi je vais me rappler toute ma vie de se jour la . et de la guerre de tourbe pendant rancid !!a la fin tout le monde etait brun.
Crusher

Masculin

MessageSujet: Re: vos meilleur show a vie ???   Lun 20 Fév - 15:16

Jai tellement vu de shows dans le passé...

Les shows les plus malades que j'ai vu, visuellement (a cause des fou qui mosh et des stage dive d'innocent Wink ):

Madball, Terror, Trapped under ice, Despised Icon

sinon ya: Suffocation a Rimouski en 2006
Dying Fetus (tous les shows x7, je vire fou a chaque fois)
Cryptopsy avec Lord worm qui mange des vers de terre !
Deeds of flesh qui donne le meilleur son ever en live pour un band de death metal
Deftones a mtl lannée passé
etcc... etc... etc...

Bands que jaimerais voir:
Devourment, Carcass, Dahmer(R.I.P), Deicide, Gorerotted, Coldworld, Subzero (R.I.P), Agnostic Front
carll

Masculin

MessageSujet: Re: vos meilleur show a vie ???   Lun 20 Fév - 15:22

Moi ces plus mon premier show qui es rester dans ma mémoire en 1991 et c étais bérurier noir un groupe d Europe aie aie aie nostalgie lol

vos meilleur show a vie ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1