dans le sud (vaucluse) je cherche a me procurer des impérators & australis! étudie propositions :aldols@msn.com
GuerillaMarc
Fier Donnateur (Via Encan)
Sujet: Re: scorpions Ven 13 Jan 2012 - 11:30
euh ... y'a une maniere de procédé qui s'apelle se presenter en premier lieu ... ici c'est un forum d'entraide et d'apprentissage ... pas un forum de vente ...
aldols
Sujet: Re: scorpions Sam 14 Jan 2012 - 6:11
ok !autant pour moi,je tente juste de rester discret! je cherche quelles infos,je fait actuellement tourner un environnement pour des occidentaux,si ma démarche a put choquer je présente toutes mes excuses.
Alex_et_Jess
Sujet: Re: scorpions Ven 6 Avr 2012 - 15:02
Salut,
je pense me procurer prochainement un heterometrus swaderdammi (Indian giant forest scorpion) et j'ai lu qu'ils étaient plutôt rare. Donc, je me demandais si quelqu'un connaissais un éleveur ou une façon pour s'en procurer.
Alex
GuerillaMarc
Fier Donnateur (Via Encan)
Sujet: Re: scorpions Ven 6 Avr 2012 - 23:35
Salut Alex ... wow on vieux sujet qui reviens ... pour ce qui est de H. Swaderdammi en effet ils sont très rare ... je ne connais personne qui en a au Québec et je ne suis pas sur qu'il y en ait au canada ... p-e qu'avec quelques recherches on peux en trouver au states mais sinon tu va devoir te tourner vers l'importation de l’Europe ... je fais quelques recherches de mon coté et je te reviens la dessus
scorpions
Page 1 sur 1