diadophis Chargé de Section

Age: 28 Nombre de messages: 1158 Ville: herpétofauneville
 | Sujet: Re: Petit quiz: de quel espèce s'agit-il? (serpents) Lun 16 Jan 2012, 10:01 | |
| | chucky911 a écrit: | le 3 serais pas un Micrurus F. Fulvius ? ou Micrurus Diastema |
Non plus ! |
|
Leiopython

| Sujet: Re: Petit quiz: de quel espèce s'agit-il? (serpents) Lun 16 Jan 2012, 14:42 | |
| Si je me souviens bien tu as dit qu'ils étaient tous venimeux, je vais prendre une autre chance avec le premier pour un Eastern Brown Snake (Pseudonaja textilis). J'espère que c'est bien ça, on le voit mal sur la photo. Le serpent à l'air mort lol
Les autres, j'ai pas eu le temps de chercher, un gros bravo à Andrée, sont vraiment pas évident.
Mathieu |
|
diadophis Chargé de Section

Age: 28 Nombre de messages: 1158 Ville: herpétofauneville
 | Sujet: Re: Petit quiz: de quel espèce s'agit-il? (serpents) Lun 16 Jan 2012, 18:34 | |
| | Leiopython a écrit: | Si je me souviens bien tu as dit qu'ils étaient tous venimeux, je vais prendre une autre chance avec le premier pour un Eastern Brown Snake (Pseudonaja textilis). J'espère que c'est bien ça, on le voit mal sur la photo. Le serpent à l'air mort lol
Les autres, j'ai pas eu le temps de chercher, un gros bravo à Andrée, sont vraiment pas évident.
Mathieu |
Hey non mon cher Mathieu, ce n'est pas ça non plus, ce n'est pas un eastern brown. |
|