Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

Petit quiz: de quel espèce s'agit-il? (serpents)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
diadophis
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Petit quiz: de quel espèce s'agit-il? (serpents)   Lun 16 Jan 2012, 10:01

chucky911 a écrit:
le 3 serais pas un Micrurus F. Fulvius ?
ou Micrurus Diastema

Non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Leiopython

Masculin

MessageSujet: Re: Petit quiz: de quel espèce s'agit-il? (serpents)   Lun 16 Jan 2012, 14:42

Si je me souviens bien tu as dit qu'ils étaient tous venimeux, je vais prendre une autre chance avec le premier pour un Eastern Brown Snake (Pseudonaja textilis). J'espère que c'est bien ça, on le voit mal sur la photo. Le serpent à l'air mort lol

Les autres, j'ai pas eu le temps de chercher, un gros bravo à Andrée, sont vraiment pas évident.

Mathieu
diadophis
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Petit quiz: de quel espèce s'agit-il? (serpents)   Lun 16 Jan 2012, 18:34

Leiopython a écrit:
Si je me souviens bien tu as dit qu'ils étaient tous venimeux, je vais prendre une autre chance avec le premier pour un Eastern Brown Snake (Pseudonaja textilis). J'espère que c'est bien ça, on le voit mal sur la photo. Le serpent à l'air mort lol

Les autres, j'ai pas eu le temps de chercher, un gros bravo à Andrée, sont vraiment pas évident.

Mathieu

Hey non mon cher Mathieu, ce n'est pas ça non plus, ce n'est pas un eastern brown.

Petit quiz: de quel espèce s'agit-il? (serpents)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4