Dauphins80

| Sujet: grenouille Lun 09 Jan 2012, 14:28 | |
| Bonjour je ne suis pas capable de repondre au message mais oui la rainette ca m'interesse a drummond svp comme je peux pas repondre pouvez vous me dire le prix et comment je m'organise pour aller la chercher ou si vous avez autre chose a me proposer faite moi signe Dauphins80:jocolor: |
|
Manu ADF

| Sujet: Re: grenouille Lun 09 Jan 2012, 15:32 | |
| Ça serai tellement plus simple si Tout le monde lisaient les rêglement http://www.repticlic.com/t49-reglements-du-forum2- Membre actif tu seras et, à toute la "clic" avec ses milliers de membres ton appui et soutiens tu donneras . Un minimum de 2 posts pour ouvrir la section Messages Privé.
9- Ici "Juste" pour vendre ton "Stock" tu ne seras, juste au cas où tu ne le sait pas déjà, et à la passion fidèle tu resteras, en contribuant à la communauté reptilienne avec toute ton expérience aussi petite ou grande que tu as . En cas contraire, un modo la direction de la porte encore te montrera . En Gros ca veut dire ne vous inscrivez pas si c'est juste pour vendre et pas participer au forum! Un minimum de 30 posts pour ouvrir la section vente.  www.canada-reptiles.com  Life's journey is not to arrive in heaven safely in a well preserved body, but rather to skid in sideways, totally worn out, shouting, ''Holly shit....what a ride!'' |
|