| | Video d'une tortue aquatique qui mange un oiseaux aux sol! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Melven

| Sujet: Video d'une tortue aquatique qui mange un oiseaux aux sol! Jeu 05 Jan 2012, 10:42 | |
| Je suis bien content que quelqu'un est réussi à filmé se comportement de prédation! Celui qui a mit le video dit que sa la été filmé a Porto Alegre, Rio Grande do Sul, Brazil.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=TQgygMjgJ7g[/youtube]
|
|
 | |
xixi

| Sujet: Re: Video d'une tortue aquatique qui mange un oiseaux aux sol! Jeu 05 Jan 2012, 16:13 | |
| Qui a dit que les tortues ne mangent que de la salade ?  |
|
 | |
Bombina

| Sujet: Re: Video d'une tortue aquatique qui mange un oiseaux aux sol! Jeu 05 Jan 2012, 16:17 | |
| c'est pas long qu'il se fait ramasser! Hahha |
|
 | |
Goulet

| Sujet: Re: Video d'une tortue aquatique qui mange un oiseaux aux sol! Jeu 05 Jan 2012, 18:28 | |
| ce vidéo la à longtemps été mon vidéo matinale pour rire un bon coup. Le truc que tu te dit quand tu vois l'oiseaux se faire snapper: - NIAISEUX-
nouveau vidéo pour rire - le pourquoi de la réincarnation en chat http://www.youtube.com/watch?v=qpl5mOAXNl4&feature=related
désolé de pollué le post, mais c'est siiiiiiii drôle |
|
 | |
Ryzzack

| Sujet: Re: Video d'une tortue aquatique qui mange un oiseaux aux sol! Jeu 05 Jan 2012, 18:46 | |
| Les oiseaux c'est cons |
|
 | |
cowboy xav

| Sujet: Re: Video d'une tortue aquatique qui mange un oiseaux aux sol! Jeu 05 Jan 2012, 19:12 | |
| holly shit! |
|
 | |
Melven

| Sujet: Re: Video d'une tortue aquatique qui mange un oiseaux aux sol! Ven 06 Jan 2012, 20:47 | |
| | Citation: | | désolé de pollué le post, mais c'est siiiiiiii drôle |
C'est cool mec!! Je connaissais deja le video du chat mais je vien de voir le video du gars avec l'urinothérapie hahaha !!
|
|
 | |
whalers555

| Sujet: Re: Video d'une tortue aquatique qui mange un oiseaux aux sol! Jeu 19 Jan 2012, 20:49 | |
| ahaha pauvre pigeon ....pas fair |
|
 | |
hongmoko

| Sujet: Re: Video d'une tortue aquatique qui mange un oiseaux aux sol! Mer 16 Mai 2012, 10:41 | |
| |
|
 | |
Frède52

| Sujet: Re: Video d'une tortue aquatique qui mange un oiseaux aux sol! Jeu 17 Mai 2012, 17:16 | |
| ben voyons... peut-être que la tortue voulait se faire un manteau de plumes. |
|
 | |
Ophidioman

Age: 30 Nombre de messages: 1862 Ville: Beauport ou ben à l'asile...ou peut-être en train de t'espionner par ta fenêtre...
 | Sujet: Re: Video d'une tortue aquatique qui mange un oiseaux aux sol! Ven 18 Mai 2012, 01:03 | |
| Merci d'avoir partagé.. très intéressant effectivement ! ''Tin-toé'' l'oiseaux !  |
|
 | |
| | Video d'une tortue aquatique qui mange un oiseaux aux sol! | |
|