Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

Chlamydosaurus Kingii / Lézard à collerette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony.cbx

Masculin

MessageSujet: Chlamydosaurus Kingii / Lézard à collerette   Mar 03 Jan 2012, 08:55

Bonjour,

Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis à la recherche d'informations concernant ce lézard. Je suis entrain de rédiger un texte qui recense tous ce que nous pouvons trouver comme information à son sujet. Que se soit des info sur la maintenance en captivité ou ces meurs dans la nature. Si vous avez également des articles de magasine, même en anglais je suis preneur.

Je recherche aussi des informations sur les maladies fréquemment rencontrée en captivité, j'ai entendu parler que de mauvaises mues pouvaient occasionner des trous dans la collerette. Si vous êtes en possession de photographies pouvant illustrer cela je vous en serai reconnaissant.

Pour faire simple je recherche TOUTE informations sur cet animal. Idem pour les photographies, par exemple celles illustrant bien les différent sexes, maladies ou localités. Il va de sois que je cite toutes mes sources.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mariko

Féminin

MessageSujet: Re: Chlamydosaurus Kingii / Lézard à collerette   Mar 03 Jan 2012, 09:12

Je n'ai malheureusement aucune info à te transmettre à leur sujet: mais.....je veux voir le tien!!! Des photos, des photos!
Tony.cbx

Masculin

MessageSujet: Re: Chlamydosaurus Kingii / Lézard à collerette   Mar 03 Jan 2012, 09:22

Je compte bien poster des photos de mes modestes installations prochainement quand tout sera terminé et présentable ... sa ne saurais tarder
gorezone

Fier Donnateur (Via Encan)

Masculin

MessageSujet: Re: Chlamydosaurus Kingii / Lézard à collerette   Mar 03 Jan 2012, 11:01

c'est pas un lézard que l'on retrouve souvent en captivité malheureusement
Ryzzack

Féminin

MessageSujet: Re: Chlamydosaurus Kingii / Lézard à collerette   Mar 03 Jan 2012, 11:30

C'est un lézard si magnifique et très impressionnant lorsqu'il se sens menacer. J'ai déjà vus quelque fiches sur le net concernant ce lézard, mais rien de très complet.

Moi aussi je veux voir des photos !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chlamydosaurus Kingii / Lézard à collerette   

Chlamydosaurus Kingii / Lézard à collerette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1