Bonjour,
Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis à la recherche d'informations concernant ce lézard. Je suis entrain de rédiger un texte qui recense tous ce que nous pouvons trouver comme information à son sujet. Que se soit des info sur la maintenance en captivité ou ces meurs dans la nature. Si vous avez également des articles de magasine, même en anglais je suis preneur.
Je recherche aussi des informations sur les maladies fréquemment rencontrée en captivité, j'ai entendu parler que de mauvaises mues pouvaient occasionner des trous dans la collerette. Si vous êtes en possession de photographies pouvant illustrer cela je vous en serai reconnaissant.
Pour faire simple je recherche TOUTE informations sur cet animal. Idem pour les photographies, par exemple celles illustrant bien les différent sexes, maladies ou localités. Il va de sois que je cite toutes mes sources.
Merci d'avance