| | setup chlamydosaurus kingii presque terminer ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
misterstyle

| Sujet: setup chlamydosaurus kingii presque terminer ! Sam 31 Déc 2011, 10:58 | |
| |
|
 | |
Mortania666

| Sujet: Re: setup chlamydosaurus kingii presque terminer ! Sam 31 Déc 2011, 12:21 | |
| très beau terrarium je suis curieuse de savoir c'est quoi ta mi sur tes mur sa fait beau ?? |
|
 | |
misterstyle

| Sujet: Re: setup chlamydosaurus kingii presque terminer ! Sam 31 Déc 2011, 13:40 | |
| merci !! c'est des feuille disolant en polistirene avec du monomousse , jai fais fondre lisolant evec une torche pour donner un relief enssuite peinturé une premiere couche de base et fini avec dla peinture effet roche ! |
|
 | |
Mortania666

| Sujet: Re: setup chlamydosaurus kingii presque terminer ! Sam 31 Déc 2011, 13:46 | |
| ok je retien sa  entouka c'est pomal beau |
|
 | |
misterstyle

| Sujet: Re: setup chlamydosaurus kingii presque terminer ! Jeu 05 Jan 2012, 14:40 | |
| pas grand commentaire  |
|
 | |
Mortania666

| Sujet: Re: setup chlamydosaurus kingii presque terminer ! Jeu 05 Jan 2012, 14:47 | |
| sont pas reveillé laise leur le temp loll ! |
|
 | |
Tony.cbx

| Sujet: Re: setup chlamydosaurus kingii presque terminer ! Jeu 05 Jan 2012, 15:07 | |
| Ben si seulement j'avais vu ce sujet avant ! dommage on vois pas trop ton Chlamy, j'espère qu'il n'est pas trop esquinté. C'est bien de l'avoir sauvé ! J'ai aussi un Chlamy, mais ton néon c'est pas un peu léger ? Pour ton point chaud tu as mis quoi, quelle puissance ?
Je pose ces questions car je termine mon setup pour le miens et je me demandais si une powersun de 125 W c'était pas un peu trop. Je voulais opter pour une lampe eco 10.0, et un spot halogen de 70W.
|
|
 | |
misterstyle

| Sujet: Re: setup chlamydosaurus kingii presque terminer ! Jeu 05 Jan 2012, 23:37 | |
| ouais je sais dsl ont voie pas trop le top du terra en fait le neon est la seule source de lumiere qui se trouve ds le terrarium mais au dessue du neon jai mis un genre de cage a poule grillage carré ou je peu mettre mes lampe donc j'ai le neon et deux lumiere fluocompacte plus une lumiere infrarouge 150w pour le basking plus deux sun glow de 75w qui sont situer ou il y a ma genre de petite tablette la ou je le nourie tout les jour je maintiend un point chaud de 35 a 37 et un point froid au bas du terra a 27 28 degré et un taux dhumiditer de 70 a 80% avec le petit systeme de pluie que jai fais avec une pompe aquarium et du tuyau passé en serpentin sur la moitier du terra que jai percer pour que sa sorte au goute a goute et jai monter sa sur un timer qui part 1hrs au 3 hrs
Ps comming soon plein dautre pic jai rajouter dla verdure pas mal je trouvais que sa fesais dure pis jai pris des photo sans flash sa rend vrement mieux le terra sa iras a demain matin jvais montrer de pic du goute a goute question davoir des commentaire + je monte un autre setuo identique pour mon yémen mais avec application pour cami |
|
 | |
misterstyle

| Sujet: Re: setup chlamydosaurus kingii presque terminer ! Mer 11 Jan 2012, 17:32 | |
| |
|
 | |
cospart117

| Sujet: Re: setup chlamydosaurus kingii presque terminer ! Mer 11 Jan 2012, 18:39 | |
| Wow vrm impressionnant ton terra !!! Quel est cette espèce d'agame c'est la première fois que j'en voi un :O Chose sure c'est qu'il doit adorer son terra avec toutes ces branches et espace qu'il a  J'aimerais savoir quel sorte de peinture tu a utilisé pour les mur, (peinture standar? non toxique? latex ou acrylique?) Merci ! |
|
 | |
Andrée

| Sujet: Re: setup chlamydosaurus kingii presque terminer ! Mer 11 Jan 2012, 19:45 | |
| C'est vraiment très beau ! |
|
 | |
misterstyle

| Sujet: Re: setup chlamydosaurus kingii presque terminer ! Jeu 12 Jan 2012, 08:20 | |
| merci merci tres aprécier !! meme si les photos ne sont pas top qualiter |
|
 | |
Ryzzack

| Sujet: Re: setup chlamydosaurus kingii presque terminer ! Jeu 12 Jan 2012, 09:00 | |
| C'est super beau!
cospart117 : C'est un dragon à colerette. |
|
 | |
Carlynn

| Sujet: Re: setup chlamydosaurus kingii presque terminer ! Jeu 12 Jan 2012, 09:24 | |
| Très beau terra, bravo!!  |
|
 | |
| | setup chlamydosaurus kingii presque terminer ! | |
|