Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

Setup python royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dirty-punk

Masculin

MessageSujet: Setup python royal   Ven 30 Déc 2011, 23:53

Je voudrais avoir vos avis sur mon setup de terrarium avant d'adopter le python.Voilà les achats que j'ai fait : Un cable chauffant zoo med 50 watts,je chaufferai par dessous du terra pour avoir une bonne humidité.Un thermomètre digital avec hygromètre compris.Un dessus de terra en grillage avec des pince pour éviter que le serpent s'enfui.Je mettrerai une serviette sur le dessus pour éviter les perte de chaleur.Comme substrat du aspen bedding sans poussière.Un grand bol d'eau.Une cachette au point froid et au point chaud.Le câble chauffant est contrôlé par un rhéostat .Je mettrai du papier de déco sur trois coté du terra pour que le serpent se sente en sécurité.Le bol d'eau est placé par dessus le câble chauffant pour faire grimper l'humididité.Étant donné que ce sera un juvénile le terra est pour l'instant un 10 gallon.

Qu'en pensez vous?

Merci d' avance ! Zen
Revenir en haut Aller en bas
Carlynn

Féminin

MessageSujet: Re: Setup python royal   Sam 31 Déc 2011, 07:13

Ca m'a l'air bien! Mais tu peux laisser tomber le point chaud et froid et ne mettre qu'une seule cachette. Assure-toi d'avoir une température ambiante de 29-30 degrés et le tour est joué Smile L'humidité n'a pas besoin d'être élevée en tout temps pour un python royal. Elle est nécessaire seulement en période de mue! Tu nous mettras quelques photos si tu veux Smile
jeepi124

Masculin

MessageSujet: Re: Setup python royal   Mer 07 Mar 2012, 17:23

c'est tres bien mais moi a la place de mettre une serviette au dessu je metterais du plexiglace mais pas partout . c'est se que jai fais et sa marche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Setup python royal   

Setup python royal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1