Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

petit update sur ma collection de serpent/gecko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleks

Masculin

MessageSujet: petit update sur ma collection de serpent/gecko   Jeu 29 Déc 2011, 11:54

cest une femelle de +/- 44 pouce

Mon King
snake Gray banded n’est pas sexer mais fais environ 33 pouce

Voici mon ptit corn butter full montley

et mon
dernier ... mon male gecko... qui est en solitude depuis le décès de ca
compagne lors de sa dernière porter

Revenir en haut Aller en bas
Aleks

Masculin

MessageSujet: Re: petit update sur ma collection de serpent/gecko   Jeu 29 Déc 2011, 12:09

a oui mes 2 prochaine seront un couple de Okeetee-ish Tessera pour partir dla reproduction au quebec...
Eniel

Féminin

MessageSujet: Re: petit update sur ma collection de serpent/gecko   Jeu 29 Déc 2011, 12:42

Ton grey banded est sublime! Si un jour tu ne le veux plus fait moi signe Laughing
Aleks

Masculin

MessageSujet: Re: petit update sur ma collection de serpent/gecko   Jeu 29 Déc 2011, 12:44

Eniel cest mon premier serpent... mon bébé retrouver je croix qui va finir ses jours chez moi Wink
Eniel

Féminin

MessageSujet: Re: petit update sur ma collection de serpent/gecko   Jeu 29 Déc 2011, 12:48

Aleks a écrit:
Eniel cest mon premier serpent... mon bébé retrouver je croix qui va finir ses jours chez moi Wink

Hahaha, je disais ça en joke, mais tu fais bien Wink C'est une magnifique espèce, qu'on voit trop peu souvent depuis un bout, en plus c'est un superbe specimen, prends en soin de ton bébé thumright
Selka

Féminin

MessageSujet: Re: petit update sur ma collection de serpent/gecko   Jeu 29 Déc 2011, 13:32

vraiment nice le King,
lol perd le plus si-non je te le confisque! hihihi
Aleks

Masculin

MessageSujet: Re: petit update sur ma collection de serpent/gecko   Jeu 29 Déc 2011, 13:41

loll Selka oui si mon chat retouche a la cage...

Chat a vendre pour nouriture de serpent... pas chaire...
Aleks

Masculin

MessageSujet: Re: petit update sur ma collection de serpent/gecko   Jeu 29 Déc 2011, 13:44

Eniel a écrit:
Aleks a écrit:

Hahaha, je disais ça en joke, mais tu fais bien Wink C'est une magnifique espèce, qu'on voit trop peu souvent depuis un bout, en plus c'est un superbe specimen, prends en soin de ton bébé thumright

tres vrais... de plus en plus rare ici... le prix est pas donner non plus par rapport au autre king il mavais couter une couple de $$$
Leiopython

Masculin

MessageSujet: Re: petit update sur ma collection de serpent/gecko   Jeu 29 Déc 2011, 15:39

Ça dépend ou tu le prend, je connaissais un éleveur dans le temps qui avais des spécimen aussi beau que le tiens, il m'en avais vendu une 80$ c'est pas si pire lol

C'est vrai qu'il est beau, ma femelle était identique mais sont gris était un peu plus gris bleu, les Gray-Banded sont vraiment mes kingsnake préféré, surtout les femelles, elle sont un peu plus grosse plus large et leur tête les aussi. Ça t'en prendrais une Wink

C'est une belle petite collection que tu as la Smile

Mathieu
Mortania666

Féminin

MessageSujet: Re: petit update sur ma collection de serpent/gecko   Ven 30 Déc 2011, 22:12

trop beau ton king!!!

petit update sur ma collection de serpent/gecko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1