| | petit update sur ma collection de serpent/gecko | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aleks

| Sujet: petit update sur ma collection de serpent/gecko Jeu 29 Déc 2011, 11:54 | |
| |
|
 | |
Aleks

| Sujet: Re: petit update sur ma collection de serpent/gecko Jeu 29 Déc 2011, 12:09 | |
| a oui mes 2 prochaine seront un couple de Okeetee-ish Tessera pour partir dla reproduction au quebec...  |
|
 | |
Eniel

| Sujet: Re: petit update sur ma collection de serpent/gecko Jeu 29 Déc 2011, 12:42 | |
| Ton grey banded est sublime! Si un jour tu ne le veux plus fait moi signe |
|
 | |
Aleks

| Sujet: Re: petit update sur ma collection de serpent/gecko Jeu 29 Déc 2011, 12:44 | |
| Eniel cest mon premier serpent... mon bébé retrouver je croix qui va finir ses jours chez moi  |
|
 | |
Eniel

| |
 | |
Selka

| Sujet: Re: petit update sur ma collection de serpent/gecko Jeu 29 Déc 2011, 13:32 | |
| vraiment nice le King, lol perd le plus si-non je te le confisque! hihihi |
|
 | |
Aleks

| Sujet: Re: petit update sur ma collection de serpent/gecko Jeu 29 Déc 2011, 13:41 | |
| loll Selka oui si mon chat retouche a la cage... Chat a vendre pour nouriture de serpent... pas chaire... |
|
 | |
Aleks

| |
 | |
Leiopython

| Sujet: Re: petit update sur ma collection de serpent/gecko Jeu 29 Déc 2011, 15:39 | |
| Ça dépend ou tu le prend, je connaissais un éleveur dans le temps qui avais des spécimen aussi beau que le tiens, il m'en avais vendu une 80$ c'est pas si pire lol C'est vrai qu'il est beau, ma femelle était identique mais sont gris était un peu plus gris bleu, les Gray-Banded sont vraiment mes kingsnake préféré, surtout les femelles, elle sont un peu plus grosse plus large et leur tête les aussi. Ça t'en prendrais une C'est une belle petite collection que tu as la Mathieu |
|
 | |
Mortania666

| Sujet: Re: petit update sur ma collection de serpent/gecko Ven 30 Déc 2011, 22:12 | |
| |
|
 | |
| | petit update sur ma collection de serpent/gecko | |
|