|
| Auteur | Message |
|---|
gorezone
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Ackie Mer 21 Déc 2011, 14:49 | |
| Voila une photo de mon petit dernier dans sa cage "dite" temporaire, male de 1 pieds et demi approximativement. 3x3x2 mais j'aimerais lui faire une cage de 4x3x3.  |
|
 | |
Goulet

| Sujet: Re: Ackie Mer 21 Déc 2011, 15:03 | |
| beau petit ackie!
Avoir un peu de place, définitivement un espèce qui m'intéresse. Es-ce qu'il est un estomac sans-fond comme le 3/4 que j'ai vue? |
|
 | |
gorezone

| Sujet: Re: Ackie Mer 21 Déc 2011, 18:05 | |
| ooohhh, boy! au fait, un ackie, ça n'as pas d'estomac, c'est juste un trou. Tu lui donne de la bouffe et ça tombe dans un trou sans fond sérieux, c'est incroyable comment sa mange. Un chance que ça mange a peu près n'importe quoi comme insectes |
|
 | |
Goulet

| Sujet: Re: Ackie Mer 21 Déc 2011, 19:03 | |
| j'hésitais entre le mot troue ou estomac....  C'est un vraie insectivore dans le fond, pas de produit carnée proprement dit donc? |
|
 | |
gorezone

| Sujet: Re: Ackie Jeu 22 Déc 2011, 00:54 | |
| A date, je lui ai donné cricket, vers de farine geants, mealworms, silkworm et waxworms. Un fois de temps en temps, je donne un pinky mais j'aimerais essayer de lui donner des crevettes. Le problème que j'ai peur, c'est qu'il aime ça et refuse les autres choses que je vais lui donner. Je crois que je vais rester aux insectes et peut-être me trouver un fournisseur de blattes  Hey, ho, avez vous entendu les fournisseurd de blattes, je vous cherche |
|
 | |
beaucereptile

Age: 33 Nombre de messages: 798 Ville: nouveau brunswick
 | Sujet: Re: Ackie Jeu 22 Déc 2011, 16:20 | |
| beau petit ackie ca fesait un bout t en voulait un je croit tres heureux pour toi es ce que tu sait sont age exact? moi un conseil que je peut te donner ces de pas trops donner de mealworm et superworm ainsi que wax car sont tres gras pour les blattes comme ces illégale faut tu trouve la bonne personne |
|
 | |
gorezone

| Sujet: Re: Ackie Jeu 22 Déc 2011, 18:36 | |
| ouais c'est ca que je disait j'attend qu'un fournisseur me contacte ou qu'il me prenne en pitier  |
|
 | |
Tidan25

| Sujet: Re: Ackie Ven 23 Déc 2011, 08:57 | |
| hey félicitation pour ton ackie,pis moi aussi j'aimerais quon me prenne en pitier pour les blatte hahaha
les insectes sont pas facile a avoir dans mon boutConsed |
|
 | |
gorezone

| Sujet: Re: Ackie Ven 23 Déc 2011, 10:18 | |
| les insectes...c'est facile à trouver. C'est les insectes plus "exotiques"q ui sont durs à trouver  |
|
 | |
gorezone

| Sujet: Re: Ackie Lun 02 Jan 2012, 17:54 | |
| lunch time ce soir, mais j'ai échapper le pot de cricket dans le terra du ackie, j'avais commencé par lui donner 3 vers de farine et un pinky mais, lorsque j'ai échapper le pot de cricket, je ne me suis pas mis la mais la tout de suite Je l'ai regardé mangé et j'ai compté qu'il a bouffé 30 crickets. C'est fou comme c'est groinfe. Il mesure 18-20 pouces a peu près. Qu'est ce que ca va être une fois adulte  pas grave, il mange à sa faim  |
|
 | |
mariko

Age: 47 Nombre de messages: 761 Ville: Nord du Québec, Lebel-sur-Quévillon
 | Sujet: Re: Ackie Lun 02 Jan 2012, 18:24 | |
| ahahahaha, 30 crickets!!! Même mon scinque aurait eu peur et aurait battu en retraite! |
|
 | |
gorezone

| Sujet: Re: Ackie Lun 02 Jan 2012, 21:07 | |
| ya pas de temps mort en plus, c'est un après l'autre. On dirait qu'ils n'ont pas de fond! |
|
 | |
Carlynn

| Sujet: Re: Ackie Lun 02 Jan 2012, 22:44 | |
| Le barbu adulte que j'avais était un puit sans fond lui aussi! J'ai déjà échappé un pot de 50 crickets XL dans son terra et il les as tous mangés, en plus de 12 vers goliath qu'il avait avalé juste avant O_O Cute ton petit ackie  |
|
 | |
gorezone

| Sujet: Re: Ackie Lun 02 Jan 2012, 22:52 | |
| merci  J'ai eu un barbu male qui mesurait 18" et jamais il n'as manger autant qu'un ackie. je te le dit, c'est tellement hot avoir ça, c'est très actif, ça bouge tout le temps, ça creuse des trous...c'est toujours un plaisir le regarder aller |
|
 | |
gorezone

| Sujet: Re: Ackie Mar 03 Jan 2012, 19:47 | |
| m'As vous dire que aujourd'hui, il "feel" pas mal tranquille...tellement que son comportement m'inquiète. |
|
 | |
gorezone

| Sujet: Re: Ackie Mer 11 Jan 2012, 19:59 | |
| pour faire un suivit, il a chier un bon coup et il est reparti à 100 milles à l'heure sur la bouffe Bouffeur de cricket  $$$ |
|
 | |
|