Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

Nos bébés 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvain

Masculin

MessageSujet: Nos bébés 2011   Mar 29 Nov 2011, 13:20

Les 6 petits vont très bien, je ne l'ai ai pas encore annoncé, il seront près sous peux à partir. On est bien contant quand même que 100% des œufs fertile ont éclos. Il vienne tous de la même femelle, faut crois que le mâle a pas fait ça job avec l'autre Wink BEn hate de voir ce qu'il vont nous réserver pour 2012...
Revenir en haut Aller en bas
dedesim10

Masculin

MessageSujet: Re: Nos bébés 2011   Mar 29 Nov 2011, 13:40

félicitation
Precious Gecko

Féminin

MessageSujet: Re: Nos bébés 2011   Mar 29 Nov 2011, 14:04

belle petite famille vraiment !!!
Guillaume G
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Nos bébés 2011   Mar 29 Nov 2011, 15:59

ahaha il me font tellement rire les petits Uros tout dodu!!! Félicitation Sylvain!!
Tres belle famille Smile
Eniel
Chargé de Section

Féminin

MessageSujet: Re: Nos bébés 2011   Mar 29 Nov 2011, 16:20

Ils sont superbes! Dommage que tu reste loin, ma mère s'en cherche justement un, son vivarium est monté depuis des mois, mais elle n'a pas encore trouvé le spécimen a son goût. Je lui ai donné le lien de ton post et elle les a trouvé superbe elle aussi. Wink thumright
carolane

Fier Donnateur (Via Encan)

Féminin

MessageSujet: Re: Nos bébés 2011   Mar 29 Nov 2011, 16:39

Félicitations! Un beau projet réalisé!
Andrée

Féminin

MessageSujet: Re: Nos bébés 2011   Mar 29 Nov 2011, 17:34

C'est teeeellement beau des petits uro, ils sont trop craquant Razz
sylvain

Masculin

MessageSujet: Re: Nos bébés 2011   Mar 29 Nov 2011, 18:34

Merci, oui il sont beau, pis ça mange comme des porc. Il en a un qui c'est caché lors de la photo, j'en ai 6, deux part déjà jeudi. Je crois que ma femelle la plus jeune, celle qui m' a donné que des oeufs infertile, est peut-être encore trop jeune. L'an passé j'ai pas séparer les oeufs des deux ponte, j'ai pas pus identifier de qui j'ai eu les bébés... Erreur que je ne referais plus. Mais si l'an prochain elle me donne que des cloche je vais me trouver une autre femelle plus coopérative, car elle est assez agressive et territorial.
Shadarys

Féminin

MessageSujet: Re: Nos bébés 2011   Mar 29 Nov 2011, 18:41

Félicitation ils sont magnifique !!!!
sylvain

Masculin

MessageSujet: Re: Nos bébés 2011   Mar 29 Nov 2011, 18:51

Merci Smile Mais c'est tu juste moi ou c'est difficile a prendre de belle photo, avec flash c'est trop fort et sans c'est bizarre avec l'éclairage du vivarium... Vous faite quoi pour de belle photo ? Ma caméra est plus une caméra d'aventure c'est une Olympus Stylus 1030 SW que j'ai acheté quand j'ai fait la traversé de l'Australie, elle prend des photos débile à l’extérieur, mais très moyenne a l'intérieur... M' a essayer avec ma veille Kodak EasySahre Z650 c'est juste une 6.5 méga pixel, mais objectif 38mm.... Vous Utilisez quoi comme caméra ?
jozyd

Féminin

MessageSujet: Re: Nos bébés 2011   Ven 02 Déc 2011, 11:06

C'est moi qui a acheté 2 des bébés de Sylvain hier. Ils sont super beaux ! Bien dodu et plein de vitalité. Ils ont été bien dorloté par Sylvain, je vais tenter d'en faire autant.

jozyd, nouvelle maman d'ocellata :-)
Andrée

Féminin

MessageSujet: Re: Nos bébés 2011   Ven 02 Déc 2011, 11:39

On dirait qu'il manque de lumière (pour la photo) moi je fait pas mal tout le temps les photos de mon uro sous la lampe chauffante, vu que c'est la place où il reçoit le plus de lumière (spot, néon et uv) et aussi la lumière plus jaune fait ressortir ses couleurs. J'utilise une Canon Powershot A590, et j'essaie de prendre les photos en mode macro - focus manuel. encore là c'est pas parfait... je ne suis pas pro en photos... c'est dur faire des belles photo ! Laughing
sylvain

Masculin

MessageSujet: Re: Nos bébés 2011   Sam 03 Déc 2011, 14:21

jozyd a écrit:
C'est moi qui a acheté 2 des bébés de Sylvain hier. Ils sont super beaux ! Bien dodu et plein de vitalité. Ils ont été bien dorloté par Sylvain, je vais tenter d'en faire autant.

jozyd, nouvelle maman d'ocellata :-)

Bienvenue sur le forum Very Happy tu est a la bonne place pour avoir de l'info...
sylvain

Masculin

MessageSujet: Re: Nos bébés 2011   Sam 03 Déc 2011, 14:23

Andrée a écrit:
On dirait qu'il manque de lumière (pour la photo) moi je fait pas mal tout le temps les photos de mon uro sous la lampe chauffante, vu que c'est la place où il reçoit le plus de lumière (spot, néon et uv) et aussi la lumière plus jaune fait ressortir ses couleurs. J'utilise une Canon Powershot A590, et j'essaie de prendre les photos en mode macro - focus manuel. encore là c'est pas parfait... je ne suis pas pro en photos... c'est dur faire des belles photo ! Laughing

Ouin je vais essayer autre chose, car elle est tres sensible a la lumière l'Olympus, m'a faire des tests avec la Kodak voir....

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bébés 2011   

Nos bébés 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1