Leiopython

| Sujet: Nouveau Corn Ghost ruby-eyed, ghost pastel ??? Dim 27 Nov 2011, 11:34 | |
| Voici un beau petit corn snake que j'ai rammener du show hier, c'était vraiment pas prévus, mais quand je l'ai vu j'ai capoté, je vais sûrement l'appeler Peach lol vous allez voir pourquoi sur les photos. Merci à Mathieu Naud pour l'avoir sexé et analyser avec moi, c'est un petit gars et je ne sais toujours pas ce que sait exactement, ça ressemble vraiment a un ghost pastel, mais ils n'ont pas les yeux rouge, même chose avec les Coral Ghost, ils n'ont pas les yeux rouges, je vais mettre les photos sur un forum d'éleveur de corn, le plus gros au monde et je verrais bien ce qu'ils en pensent.               Voila je le trouve vraiment trop beau!!! Mathieu |
|
nelkajasmine
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: Nouveau Corn Ghost ruby-eyed, ghost pastel ??? Dim 27 Nov 2011, 11:48 | |
| moi je cpaotais aussi quand tu mla montrer yer tres beau  |
|
Dailomy

Age: 20 Nombre de messages: 154 Ville: Rive-Sud de Montréal
 | Sujet: Re: Nouveau Corn Ghost ruby-eyed, ghost pastel ??? Mar 06 Déc 2011, 13:42 | |
| Vraiment trop beau ! Bien hate de le voir bientot .. attention qu'il ne disparaisse pas avec moi hihihi  |
|
Precious Gecko

| Sujet: Re: Nouveau Corn Ghost ruby-eyed, ghost pastel ??? Mar 06 Déc 2011, 13:53 | |
| il a vraiment une belle couleur tirant sur le rosâtre |
|