| | Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Leiopython

| Sujet: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons) Dim 20 Nov 2011, 10:49 pm | |
| |
|
 | |
Eniel

| Sujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons) Dim 20 Nov 2011, 11:39 pm | |
| Je suis en amour avec ton WLP, vraiment magnifque!!! |
|
 | |
Brad

| Sujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons) Lun 21 Nov 2011, 1:01 am | |
| |
|
 | |
Ryzzack

| Sujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons) Lun 21 Nov 2011, 6:40 am | |
| Magnifique photo Mathieu ! Et magnifique serpent évidement  |
|
 | |
GuerillaMarc
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons) Lun 21 Nov 2011, 8:58 am | |
| wow ... le barneck est tout simplement HALLUCINANT, les reflets sur les écailles derrières ses yeux sont fous ... et que dire de ton WLP et la petite children's malade ... |
|
 | |
bistrobob85

| Sujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons) Lun 21 Nov 2011, 10:38 am | |
| Super joli petit barneck  ! phil. |
|
 | |
Dailomy

Age: 20 Nombre de messages: 154 Ville: Rive-Sud de Montréal
 | Sujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons) Lun 21 Nov 2011, 11:17 am | |
| Très belle les photo !! Haha sur certaine jai pas l'air rassurer du serpent on dirait xD Super les photo du wlp avec les reflets ! |
|
 | |
mariko

Age: 47 Nombre de messages: 761 Ville: Nord du Québec, Lebel-sur-Quévillon
 | Sujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons) Lun 21 Nov 2011, 6:36 pm | |
| Ooooooh woooooowwww....  Laura, t'es full game d'avoir été l'arbre pour ces serpents là!!! Ton children est tellement cute; Mathieu, soit convaincant pour qu'il se mette à manger...  |
|
 | |
cowboy xav

| Sujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons) Lun 21 Nov 2011, 8:09 pm | |
| j'adore tes serpent mathieu!! t'es mieu de garder tes portes barrées le soir  tous aussi sublime les un que les autres! |
|
 | |
Leiopython

| Sujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons) Lun 21 Nov 2011, 10:15 pm | |
| Merci pour les commentaires, malheureusement la Bar Neck n'est pas a moi maudit lol
Pour ce qui est du courage de Laura, ça en prennais avec la Bar Neck quand on connaît leur réputation et qu'on a vu leur dents, on n'a vraiment pas envie de se faire mordre par une de cette taille, bien qu'elle ne soit pas encore adulte, elle fait un bon 7 pied si c'est pas plus et sa tête est déjà assez grosse merci.
T'inquiète mariko, elle va finir par manger sa petite Children's, elle est vraiment cute hein.
Et je trippe bin raide sur mon Rétic, maudit qu'il est beau, je ne pouvais pas demander mieux.
Mathieu |
|
 | |
chico2

| Sujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons) Mar 22 Nov 2011, 8:55 pm | |
| Vraiment tous des spécimens hallucinant, mais j'ai une préférence pour le barneck, dommage, j'en aurais jamais un! |
|
 | |
Ophidioman

Age: 30 Nombre de messages: 1862 Ville: Beauport ou ben à l'asile...ou peut-être en train de t'espionner par ta fenêtre...
 | Sujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons) Mar 22 Nov 2011, 10:39 pm | |
| Le barnek est incroyablement beau ! Merci de partager Mathieu ! |
|
 | |
Ghost

| Sujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons) Mer 23 Nov 2011, 9:31 am | |
| Super les photos, de très beau animaux |
|
 | |
mtsnake

| Sujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons) Mer 23 Nov 2011, 10:03 am | |
| Beaux serpents, j'ai un faible pour ton rétic et le barneck. Je te comprend de pas vouloir te faire mordre par ça, car il y a environ 2 ans, je me suis fait mordre par une femelle southern de 8 pieds et demi. |
|
 | |
ghost66

| Sujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons) Mer 23 Nov 2011, 12:46 pm | |
| ta des criss de beau bb toi  |
|
 | |
AleXtreme Reptiles

| Sujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons) Jeu 24 Nov 2011, 10:38 pm | |
| Très joli et j'adore le scrub. J'adore vraiment leur look mais avec tous les commentaires sur eux, je crois que je vais les laisser aux autres et ne pas m'y frotter. |
|
 | |
kiko

| Sujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons) Ven 25 Nov 2011, 9:46 pm | |
| J'aime tes goûts Matt! Ils me font tous capoté Comme tu sais, mon point faible c ton Retic est le White lip! @ + Richard |
|
 | |
nelkajasmine

| Sujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons) Mar 06 Déc 2011, 10:37 am | |
| MOI VOULOIR PHOTO BREDLI xd |
|
 | |
Leiopython

| Sujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons) Mar 06 Déc 2011, 11:41 am | |
| Je vais t'en prendre promis, c'est juste qu'il est moins bien placé lol faut que je déplace d'autre cage pour approcher la sienne lol
Mathieu |
|
 | |
nelkajasmine

| Sujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons) Mar 06 Déc 2011, 7:25 pm | |
| aucun probleme! je te tordais pas un bras XD....quoique....si je te menace ca va aller plus vites?? XD jadore ton bredli PHOTOPHOTOPHOTO juste pour mfaire saliver |
|
 | |
Hulk

| Sujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons) Sam 10 Déc 2011, 2:21 pm | |
| |
|
 | |
Droz

| Sujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons) Sam 17 Déc 2011, 2:16 pm | |
| Quelqu'un sait où se procurer un Children's pyhon comme celui-là? J'en cherche un depuis longtemps |
|
 | |
offroad

| Sujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons) Lun 19 Déc 2011, 9:10 pm | |
| Oh shit le scrub est vraiment a couper le souffle! Félicitation pour le courage car j'aurais eu la chienne qu'il strike dans le visage!!! WOWWWW!!!! |
|
 | |
| | Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons) | |
|