Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiopython

Masculin

MessageSujet: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons)   Dim 20 Nov 2011, 10:49 pm

Bon et bien séance de photos rapide cette après-midi avec ma bonne amie Laura qui a accepter de servir d'arbre pour quelques minutes le temps que je prenne les photos.

On commence avec la Barneck Scrub Python à Morelia et D.O.A. certaines de ses photos sont magnifique je trouve. Un immense merci à Laura de m'avoir fait confiance et d'avoir eu le gutts de la manipuler le temps que je prennais les photos, c'est pas tout le monde qui l'aurais fait aussi bien que toi. Je te lève mon chapeau Wink

Voici donc le résultat :

Maintenant des quelques petite photo de mon Super Dwarf Rétic qui a muer cette nuit, il est pas mal beau :

Maintenant quelques photos de mon White Lipped Python, il n'était pas très coopératif aujourd'hui donc elle sont pas si pire mais pas génial non plus :

Et finalement voici la petite pensionnaire que j'ai eu aujourd'hui, il s'agit de la petite Children's python de Laura, elle ne veux pas manger, je vais essayé de la convaincre de manger ici, elle est pas mal belle, voici donc les photos :

Et voila j'espère que vous aimerez ces quelques photos, moi j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir a les prendre.

Mathieu

Revenir en haut Aller en bas
Eniel

Féminin

MessageSujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons)   Dim 20 Nov 2011, 11:39 pm

Je suis en amour avec ton WLP, vraiment magnifque!!! thumright
Brad

Masculin

MessageSujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons)   Lun 21 Nov 2011, 1:01 am

Rétic=super.
Ryzzack

Féminin

MessageSujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons)   Lun 21 Nov 2011, 6:40 am

Magnifique photo Mathieu !
Et magnifique serpent évidement Wink
GuerillaMarc

Fier Donnateur (Via Encan)

Masculin

MessageSujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons)   Lun 21 Nov 2011, 8:58 am

wow ... le barneck est tout simplement HALLUCINANT, les reflets sur les écailles derrières ses yeux sont fous ... et que dire de ton WLP et la petite children's malade ...
bistrobob85

Masculin

MessageSujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons)   Lun 21 Nov 2011, 10:38 am

Super joli petit barneck Smile!

phil.
Dailomy

Féminin

MessageSujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons)   Lun 21 Nov 2011, 11:17 am

Très belle les photo !! Haha sur certaine jai pas l'air rassurer du serpent on dirait xD
Super les photo du wlp avec les reflets !
mariko

Féminin

MessageSujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons)   Lun 21 Nov 2011, 6:36 pm

Ooooooh woooooowwww....Shocked Laura, t'es full game d'avoir été l'arbre pour ces serpents là!!! Ton children est tellement cute; Mathieu, soit convaincant pour qu'il se mette à manger...sunny
cowboy xav

Masculin

MessageSujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons)   Lun 21 Nov 2011, 8:09 pm

j'adore tes serpent mathieu!! t'es mieu de garder tes portes barrées le soir Mr.Red tous aussi sublime les un que les autres!
Leiopython

Masculin

MessageSujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons)   Lun 21 Nov 2011, 10:15 pm

Merci pour les commentaires, malheureusement la Bar Neck n'est pas a moi maudit lol

Pour ce qui est du courage de Laura, ça en prennais avec la Bar Neck quand on connaît leur réputation et qu'on a vu leur dents, on n'a vraiment pas envie de se faire mordre par une de cette taille, bien qu'elle ne soit pas encore adulte, elle fait un bon 7 pied si c'est pas plus et sa tête est déjà assez grosse merci.

T'inquiète mariko, elle va finir par manger sa petite Children's, elle est vraiment cute hein.

Et je trippe bin raide sur mon Rétic, maudit qu'il est beau, je ne pouvais pas demander mieux.

Mathieu
chico2

Masculin

MessageSujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons)   Mar 22 Nov 2011, 8:55 pm

Vraiment tous des spécimens hallucinant, mais j'ai une préférence pour le barneck, dommage, j'en aurais jamais un!
Ophidioman

Masculin

Ville: Beauport ou ben à l'asile...ou peut-être en train de t'espionner par ta fenêtre...

MessageSujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons)   Mar 22 Nov 2011, 10:39 pm

Le barnek est incroyablement beau ! Merci de partager Mathieu !
Ghost

Masculin

MessageSujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons)   Mer 23 Nov 2011, 9:31 am

Super les photos, de très beau animaux thumright

mtsnake

Masculin

MessageSujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons)   Mer 23 Nov 2011, 10:03 am

Beaux serpents, j'ai un faible pour ton rétic et le barneck. Je te comprend de pas vouloir te faire mordre par ça, car il y a environ 2 ans, je me suis fait mordre par une femelle southern de 8 pieds et demi.
ghost66

Masculin

MessageSujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons)   Mer 23 Nov 2011, 12:46 pm

ta des criss de beau bb toi Smile
AleXtreme Reptiles

Masculin

MessageSujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons)   Jeu 24 Nov 2011, 10:38 pm

Très joli et j'adore le scrub. J'adore vraiment leur look mais avec tous les commentaires sur eux, je crois que je vais les laisser aux autres et ne pas m'y frotter.

kiko

Masculin

MessageSujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons)   Ven 25 Nov 2011, 9:46 pm

J'aime tes goûts Matt!
Ils me font tous capoté thumright
Comme tu sais, mon point faible c ton Retic est le White lip! Zen
@ + Richard
nelkajasmine

Féminin

MessageSujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons)   Mar 06 Déc 2011, 10:37 am

MOI VOULOIR PHOTO BREDLI xd
Leiopython

Masculin

MessageSujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons)   Mar 06 Déc 2011, 11:41 am

Je vais t'en prendre promis, c'est juste qu'il est moins bien placé lol faut que je déplace d'autre cage pour approcher la sienne lol

Mathieu
nelkajasmine

Féminin

MessageSujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons)   Mar 06 Déc 2011, 7:25 pm

aucun probleme! je te tordais pas un bras XD....quoique....si je te menace ca va aller plus vites?? XD
jadore ton bredli PHOTOPHOTOPHOTO juste pour mfaire saliver geek
Hulk

Masculin

MessageSujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons)   Sam 10 Déc 2011, 2:21 pm

Le bareneck est débile.
Droz

Masculin

MessageSujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons)   Sam 17 Déc 2011, 2:16 pm

Quelqu'un sait où se procurer un Children's pyhon comme celui-là? J'en cherche un depuis longtemps
offroad

Masculin

MessageSujet: Re: Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons)   Lun 19 Déc 2011, 9:10 pm

Oh shit le scrub est vraiment a couper le souffle! Félicitation pour le courage car j'aurais eu la chienne qu'il strike dans le visage!!! WOWWWW!!!!

Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1