Leiopython

| Sujet: Qu'est ce que c'est, une tique, une punaise? Dim 20 Nov 2011, 10:58 | |
| |
|
Simon

| Sujet: Re: Qu'est ce que c'est, une tique, une punaise? Dim 20 Nov 2011, 12:08 | |
| C'est la larve d'une punaise de la famille des reduviidae. Assasin bug? T'inquiète, rien avoir avec des punaises de lits! |
|
Leiopython

| Sujet: Re: Qu'est ce que c'est, une tique, une punaise? Dim 20 Nov 2011, 12:56 | |
| Ok merci Simon,
En fait j'ai jamais penser a une punaise de lit, c'est beaucoup trop gros, mais j'avais peur un peu a une tique et je me demandais bien d'ou j'aurais pu rammener ça. La au moins je suis rassuré.
Mathieu |
|
coleophasme

| Sujet: Re: Qu'est ce que c'est, une tique, une punaise? Dim 20 Nov 2011, 13:25 | |
| sa seul chause que sa pourait faire ses de manger les autre insecte nuisible dans ta maison.oui ses une assasin bugs |
|
Leiopython

| Sujet: Re: Qu'est ce que c'est, une tique, une punaise? Dim 20 Nov 2011, 13:41 | |
| Oui je sais ce qu'est une assassin bug, j'ai un ami qui en élevais, mais j'avais jamais vu de larve et franchement, je la trouve pas très jolie ni rassurante lol Contrairement a celle qu'il élevais qui elle était super belle.
Mathieu |
|