Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

besoin daide, cest mon premier lezard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryzzack

Féminin

MessageSujet: Re: besoin daide, cest mon premier lezard!    Mar 29 Nov 2011, 19:36

Non, il ne mange que des insectes, mais comme je tais déjà dis plusieurs fois plus haut, un reptile peux passez plusieurs semaines sans mangé avant que ça soit dramatique. Si il a sauter un ou deux repas il ne crèvera pas de faim. Ça fait quelques jours que la mienne n'a pas mangé et ça ne m'inquiète pas, elle mangera lorsqu'elle aura faim.
Revenir en haut Aller en bas
carine

Féminin

MessageSujet: Re: besoin daide, cest mon premier lezard!    Mar 29 Nov 2011, 22:43

oui jsais =( mais on dirait que la mienne a toujours faim lol
Ryzzack

Féminin

MessageSujet: Re: besoin daide, cest mon premier lezard!    Mar 29 Nov 2011, 23:12

C'est normal, par sa grandeur je crois qu'elle est encore jeune, donc elle bouffe x)
Ryzzack

Féminin

MessageSujet: Re: besoin daide, cest mon premier lezard!    Mer 04 Jan 2012, 12:39

Et puis, comment va ton dragon?
carine

Féminin

MessageSujet: Re: besoin daide, cest mon premier lezard!    Ven 20 Jan 2012, 14:44

il a finit de muer, cest drole il est devenu vert sur le dessus de la tete, tres blanc au niveau du cou et le meme vert sur le corp jusqua la queue qui elle est brune rayé O_O.

il mange moins qu'avant et il observe beaucoup son criquet avant de le manger.
avant il en mangeait 10 criquets (meme pendant quil mue) et la yen mange 3
Ryzzack

Féminin

MessageSujet: Re: besoin daide, cest mon premier lezard!    Ven 20 Jan 2012, 17:13

Il a peut-être pas fini de muer, c'est normal qu'il mange pas beaucoup pendant la mue.
carine

Féminin

MessageSujet: Re: besoin daide, cest mon premier lezard!    Ven 20 Jan 2012, 18:19

ops..tu as bien raison, je viens de voir que ses bras sont encore entrain de muer !!
carine

Féminin

MessageSujet: Re: besoin daide, cest mon premier lezard!    Ven 20 Jan 2012, 18:19

mais cest long ca va faire un mois!!
carine

Féminin

MessageSujet: Re: besoin daide, cest mon premier lezard!    Ven 20 Jan 2012, 18:21

voici sa premiere journee de mue. le 20 decembre2011

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/399474_10150449765788801_739468800_8435344_1068023154_n.jpg
frank72

Masculin

MessageSujet: Re: besoin daide, cest mon premier lezard!    Mar 14 Fév 2012, 15:52

bonjour j'aimerai transformer mon aquarium en terra pour gecko ou autre il fait 2mx45 jaimerai savoir si se n'est pas trop grand? combien d'individu y metre
GuerillaMarc

Fier Donnateur (Via Encan)

Masculin

MessageSujet: Re: besoin daide, cest mon premier lezard!    Mar 14 Fév 2012, 22:55

pourrais tu nous donner les 3 dimensions (sois longeurxlargeurxhauteur) dans la meme mesure sois cmxcmxcm ou poucexpoucexpouce ... comme ca nous seront en meilleure position pour t'aider ... tu pourrais aussi créer un nouveau "post" afin de ne pas polluer celui-ci et avec ton propre "post" tu aura surement plus de réponse car se sujet n'est plus actif depuis plus d'un mois donc les gens ne porterons p-e pas attention et tu aura peu de réponse ... de plus je vois que c'est ton premier message et comme tu est nouveau ici il serait bien que tu nous parle un peu de toi dans la section "présentez-vous" c'est toujours le fun d'en apprendre un peu plus sur les gens :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin daide, cest mon premier lezard!    

besoin daide, cest mon premier lezard!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2