| | Python vert quelques instants après ça mue | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ghost

| |
 | |
Ghost

| Sujet: Re: Python vert quelques instants après ça mue Ven 11 Nov 2011, 8:43 am | |
| J'aime bien la première photo, je l'aurais préféré sans la mue mais dès que j'ai enlevé la mue pour la deuxième photo elle sait replacer comme vous le voyez sur la 2e photo. |
|
 | |
offroad

| Sujet: Re: Python vert quelques instants après ça mue Ven 11 Nov 2011, 10:23 am | |
| WOW! de toute beauté, j'ai vraiment hate de voir le miens adulte! |
|
 | |
Carlynn

| Sujet: Re: Python vert quelques instants après ça mue Ven 11 Nov 2011, 11:02 am | |
| Wow elle est sublime  |
|
 | |
bistrobob85

| Sujet: Re: Python vert quelques instants après ça mue Ven 11 Nov 2011, 11:36 am | |
| Wow, il a l'air méga bleu!!!! Est-ce que c'est l'éclairage où est-ce qu'il est vraiment comme ça?
phil. |
|
 | |
Shadarys

| Sujet: Re: Python vert quelques instants après ça mue Ven 11 Nov 2011, 1:07 pm | |
| wow de tout BEAUTÉ !  |
|
 | |
beaucereptile

Age: 33 Nombre de messages: 798 Ville: nouveau brunswick
 | Sujet: Re: Python vert quelques instants après ça mue Ven 11 Nov 2011, 2:18 pm | |
| vraiment superbe elle semle gonfler fait penser a une ovulation la tu nourrit dernierement |
|
 | |
Ghost

| Sujet: Re: Python vert quelques instants après ça mue Ven 11 Nov 2011, 2:40 pm | |
| Elle était effectivement bleuté plus qu'à l'habitude après ça mue (les photos étant plutôt sombre, c'est pas 100% la réalité), mais ça durée 1-2 jours et elle est redevenu plus vert (mais elle a quand même toujours eu pas mal de bleu depuis son acquisition). | beaucereptile a écrit: | vraiment superbe elle semle gonfler fait penser a une ovulation la tu nourrit dernierement |
Je me suis posé cette question, car ça dernière mue remonte à environ 5 semaines avant, et pourtant entre ses deux mues elle a refusée de manger... peut-être a-t-elle ovulé sans la précense d'un mâle... mais bon, je ne crois pas.
///
Merci à tous pour vos commentaires  |
|
 | |
Ryzzack

| Sujet: Re: Python vert quelques instants après ça mue Ven 11 Nov 2011, 9:28 pm | |
| Elle est vraiment magnifique |
|
 | |
dc_storms

| Sujet: Re: Python vert quelques instants après ça mue Ven 11 Nov 2011, 10:58 pm | |
| GHOST.....ten as combien de beau spécimen a couper le soufle comme ca...lol...... superbe bete....... frank |
|
 | |
Mr.Matte

| Sujet: Re: Python vert quelques instants après ça mue Sam 12 Nov 2011, 8:49 pm | |
| les couleurs, super jolie !! |
|
 | |
cowboy xav

| Sujet: Re: Python vert quelques instants après ça mue Sam 12 Nov 2011, 9:06 pm | |
| wow! vraiment une jolie bête!! est ce une sorong? |
|
 | |
Ghost

| Sujet: Re: Python vert quelques instants après ça mue Sam 12 Nov 2011, 11:23 pm | |
| Merci bien pour vos commentaires, et oui c'est une Sorong. |
|
 | |
Marc Dubois ADF

| Sujet: Re: Python vert quelques instants après ça mue Lun 14 Nov 2011, 8:26 am | |
| Il est vraiment magnifique ! Forum sur l'herpétofaune:www.herpetonature.com  |
|
 | |
Rob McRobbie

| Sujet: Re: Python vert quelques instants après ça mue Lun 14 Nov 2011, 6:47 pm | |
| NIce chondro..... I love the blue.... male or female? |
|
 | |
Ghost

| Sujet: Re: Python vert quelques instants après ça mue Lun 14 Nov 2011, 10:25 pm | |
| | Rob McRobbie a écrit: | | NIce chondro..... I love the blue.... male or female? |
It's a female (proven)
thank's |
|
 | |
yan

| Sujet: Re: Python vert quelques instants après ça mue Mar 15 Nov 2011, 6:39 pm | |
| vraiment hot,encore plus quand il y a beaucoup de bleu comme celle ci.. |
|
 | |
| | Python vert quelques instants après ça mue | |
|