| | Regardez mon nouvelle achat! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
BlackLeucistic

| Sujet: Regardez mon nouvelle achat! Dim 06 Nov 2011, 18:55 | |
|  Je lai acheter de Eric, Un gars bien sympathique,allez visiter son site internet, http://www.rycks-reptiles.ca/, vous nallez pas etre decus. Je vous le garanti! |
|
 | |
mariko

Age: 47 Nombre de messages: 761 Ville: Nord du Québec, Lebel-sur-Quévillon
 | Sujet: Re: Regardez mon nouvelle achat! Dim 06 Nov 2011, 18:58 | |
| Belle bête! Mais ce site, c'est la 2e fois aujourd'hui qu'on nous le recommande, mais il n'y a rien dans Disponibilité et dans Collection? |
|
 | |
BlackLeucistic

| Sujet: Re: Regardez mon nouvelle achat! Dim 06 Nov 2011, 20:36 | |
| Merci Beaucoup,
Oui malheureusement tout est presque vendu mais si Eric ne serait pas un aussi bon gars, il aurait pas vendu tout sest python en si peux de temps! Des personne come lui sont rare, il fait sa tout simplemant pour la passion et lamour envers les reptiles pas pour largent.
Je suis tres satisfait. |
|
 | |
mariko

Age: 47 Nombre de messages: 761 Ville: Nord du Québec, Lebel-sur-Quévillon
 | Sujet: Re: Regardez mon nouvelle achat! Dim 06 Nov 2011, 20:40 | |
| | BlackLeucistic a écrit: | Oui malheureusement tout est presque vendu mais si Eric ne serait pas un aussi bon gars, il aurait pas vendu tout sest python en si peux de temps! Des personne come lui sont rare, il fait sa tout simplemant pour la passion et lamour envers les reptiles pas pour largent.
Je suis tres satisfait. |
Je n'ai aucun doute que "Eric" est un bon gars, LOL! C'est juste que deux fois dans la même journée j'ai cliqué en pensant voir ses merveilles mais les deux fois je suis restée sur ma faim!!! |
|
 | |
offroad

| Sujet: Re: Regardez mon nouvelle achat! Mer 09 Nov 2011, 13:25 | |
| Ouin je suis pas mal jaloux! Avoir étét disponible je l'aurais acheté moi aussi le spider!!!! Super belle achat! Si jamais tu veux le vendre fais moi signe héhé |
|
 | |
yellow belly

Age: 37 Nombre de messages: 194 Ville: st-jean-sur-richelieu
 | Sujet: Re: Regardez mon nouvelle achat! Mer 09 Nov 2011, 20:55 | |
| Effectivement mon site a un petit bog ,,,certaine personne ne peuve pas voir mes photo ont n'a pas trouver le trouble encore mais ont travail la dessus:)   WWW.RYCKS-REPTILES.CA |
|
 | |
Putty

| Sujet: Re: Regardez mon nouvelle achat! Mer 09 Nov 2011, 22:50 | |
| J'adore les spiders - surout ceux avec le "glow" bebe  |
|
 | |
BlackLeucistic

| Sujet: Re: Regardez mon nouvelle achat! Mar 03 Jan 2012, 12:53 | |
|
Dernière édition par BlackLeucistic le Mar 03 Jan 2012, 13:44, édité 1 fois (Raison : Accident lol) |
|
 | |
| | Regardez mon nouvelle achat! | |
|