Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

je vien d acquerir un serpent d ble je ss un peu perdu pour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jaks59600

Masculin

MessageSujet: je vien d acquerir un serpent d ble je ss un peu perdu pour    Ven 04 Nov 2011, 17:57

savoirsi il faut le prendre ds mes main ou nn comme il a peur je sais pa merci de me conseiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cowboy xav

Masculin

MessageSujet: Re: je vien d acquerir un serpent d ble je ss un peu perdu pour    Ven 04 Nov 2011, 18:50

pourrais tu écrire en francais stp? si tu viens de l'acheter laisse le tranquille un moment. Il sera stresser au début c'est sur mais il devrait s'y habituer à la longue.
jaks59600

Masculin

MessageSujet: Re: je vien d acquerir un serpent d ble je ss un peu perdu pour    Sam 05 Nov 2011, 07:44

ok merci pourais tu me dire combien de foi faut le nourir par semaine car hier je lui ai donner une rozer mais on dirai kil a encore faim aujourdui merci davence
cowboy xav

Masculin

MessageSujet: Re: je vien d acquerir un serpent d ble je ss un peu perdu pour    Sam 05 Nov 2011, 09:14

Si tu ne vois pas de bosse dans le corps ca veux dire que la proie était trop petite. quel taille fait il?
jaks59600

Masculin

MessageSujet: Re: je vien d acquerir un serpent d ble je ss un peu perdu pour    Sam 05 Nov 2011, 11:08

30cm a peu pres hier il y avai une petite bosse mais aujourdui ell n est plu la
jaks59600

Masculin

MessageSujet: Re: je vien d acquerir un serpent d ble je ss un peu perdu pour    Sam 05 Nov 2011, 11:11

merci pour tes conseilles
cowboy xav

Masculin

MessageSujet: Re: je vien d acquerir un serpent d ble je ss un peu perdu pour    Sam 05 Nov 2011, 11:20

tu pourrais essayer plus gros qu'une rosé la prochaine fois. genre une plus grosse rosé ou encore une fuzzy (début de poil)
jaks59600

Masculin

MessageSujet: Re: je vien d acquerir un serpent d ble je ss un peu perdu pour    Mar 08 Nov 2011, 04:44

ok merci encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vien d acquerir un serpent d ble je ss un peu perdu pour    

je vien d acquerir un serpent d ble je ss un peu perdu pour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1