Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

Tégu Argentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seb03

Masculin

MessageSujet: Tégu Argentin   Ven 28 Oct 2011, 15:59

Quel est votre opinion à propos de l'achat d'un tégu d'Argentine pour un enfant de 8 ans sans aucunes craintes, en considérant qu'elle sera sous supervision lors des contacts et que c'est un adulte qui s'en occupera (tégu).
Revenir en haut Aller en bas
alombsio

Masculin

MessageSujet: Re: Tégu Argentin   Sam 29 Oct 2011, 02:25

personnellement je désapprouverais, car a cette age la c'est un reptile que je trouverais trops dangereux,et l'enfant ne pourrait pas le manipuler de facon sécuritaire a mon sens, car ca reste un tégu gros et potentiellement dangereux. Et quand l'enfant s'en désinteressera au bout d'un certain temps le parent va rester pogner avec car a cette age la ca ne sais pas vraiment ce que cela veux.

C'est pas un hasard si peu de monde en ont honnettement, j'ai personnellement songer a en acheter un et le fais que je veuille des enfants et que je vie avec quelqun m'en a décourager des risques inutiles pour finalement un belle décoration
chico83472
Membres Remercié

Masculin

MessageSujet: Re: Tégu Argentin   Sam 03 Déc 2011, 01:51

JE CROIS QUE CES DECONSILLER 1 TEGU C VRAIMENT PUISSANT AVEC SES PATTE ARRIERRE ET SI CES 1 PETITE FILLE DE 8 ANS JE CROIS QUE SA PEAUT VA SE DECHIRER JE C DE KOI JE PARLE JE TE CONSEIL DE TACHETER CE FAMEUX TEGU POUR TOI ET LAISSER TA FILLLE LOBSERVER ET LUI ACHETER DE KOI DE PLUS CALME COMME 1 DRAGON BARBU QQC COMME SAHH DZL Confused

Tégu Argentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1