| | Corn snake... 2 phase que je nai jamais vue au paravant.... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aleks

| Sujet: Corn snake... 2 phase que je nai jamais vue au paravant.... Ven 21 Oct 2011, 22:21 | |
| 2 phases de corn les plus folle que jai vue a date
Palmetto Corn Snake

http://www.cornsnake.net/snakes-for-sale.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.pbv.tpl&product_id=219&category_id=82 Anery Tesseraà

http://www.cornsnake.net/snakes-for-sale.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.pbv.tpl&product_id=165&category_id=82 |
|
 | |
Aleks

| Sujet: Re: Corn snake... 2 phase que je nai jamais vue au paravant.... Ven 21 Oct 2011, 22:22 | |
| les prix sont encore plus fou que le look!!! |
|
 | |
Aleks

| Sujet: Re: Corn snake... 2 phase que je nai jamais vue au paravant.... Ven 21 Oct 2011, 22:23 | |
| et voici une list intence avec photo de toute sorte de phase... http://www.cornsnake.net/photo-gallery.html |
|
 | |
xixi

| Sujet: Re: Corn snake... 2 phase que je nai jamais vue au paravant.... Sam 22 Oct 2011, 10:12 | |
| Vraiment magnifique mais en effet, leurs prix laisse une boule dans la gorge |
|
 | |
nelkajasmine
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: Corn snake... 2 phase que je nai jamais vue au paravant.... Sam 22 Oct 2011, 10:18 | |
| moi je trouve que le tessera est deja beau non phaser XD mais jai vu un tessera amel lui il ma fait flancher wow |
|
 | |
blind

| Sujet: Re: Corn snake... 2 phase que je nai jamais vue au paravant.... Dim 23 Oct 2011, 09:29 | |
| Anery Tessera est superbe  Je sais pas quand il est adulte, il est N&B aussi, ou s'il y a du jaune qui se développe... Juste N&B ça serait cool... |
|
 | |
dedesim10

| Sujet: Re: Corn snake... 2 phase que je nai jamais vue au paravant.... Ven 25 Nov 2011, 19:37 | |
| surtout le premier hummmmm 4000 pour un snake je sais pas la :S |
|
 | |
Ryzzack

| Sujet: Re: Corn snake... 2 phase que je nai jamais vue au paravant.... Ven 25 Nov 2011, 22:23 | |
| Ils sont magnifique !
Payer 4000$ dollars pour une maladie... ouin ça fait chère lol |
|
 | |
dominic
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: Corn snake... 2 phase que je nai jamais vue au paravant.... Sam 26 Nov 2011, 07:58 | |
| Pas pire que de payer 15 a 20k pour un python royal
dominic |
|
 | |
cowboy xav

| Sujet: Re: Corn snake... 2 phase que je nai jamais vue au paravant.... Sam 26 Nov 2011, 10:08 | |
| c'est pas moi qui paierais ca pour un corn... ya toujours ben des limites loll et puis en acheter seulement un est un gaspillage d'argent selon moi car si tu n'en achete pas un couple en vue de la repro tu rentabilisera jamais ton achat... |
|
 | |
beaucereptile

Age: 33 Nombre de messages: 798 Ville: nouveau brunswick
 | Sujet: Re: Corn snake... 2 phase que je nai jamais vue au paravant.... Sam 26 Nov 2011, 10:53 | |
| j voit pas pourquoi on devrait absolument rentabiliser notre achat en plus les het doivent pas etre donner non plus si quelqu un a les moyen et en veut juste ou est le gaspillage et si tu aurrait lit attentivement tu aurrait lue que seulement des femelles seront vendu et les male vers 2015 ou plus tard et ainsi aucun het ne serat vendu avant 2015 deplus si il y a des het ces que ces ressessif donc si j achetterait une femelle et reproduirait avec un regulier male theoriquement j aurrait des bb het palmetto qui vaudrait un bon prix et dans 2 ans j aurrait une lignée consanguine qui ce vendrait meme si consanguine car ces pas tous le monde que ca derange et oui ca serait rentable du moin je rentrerait dans mon argent si j me rappelle bien stav avait payer plus de 600 dollard pour son premier amel et maintenant a 50$ ces facile a trouver donc la meme chose arriverat avec le palmetto corn d ici quelque année selon moi deplus stav en avait achetter qu un seul et ca pas eter du gaspillage donc cowboy xav si tu veut pas payer ca pour un corn ces ton opinion si y a une limite ces la tienne et le reste ne tien tous simplement pas debout |
|
 | |
| | Corn snake... 2 phase que je nai jamais vue au paravant.... | |
|