Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

Triton Neurergus Strauchii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dendrolaval

Masculin

MessageSujet: Triton Neurergus Strauchii   Mer 28 Sep 2011, 15:13

Salut,

Je viens juste d'acquerir par pur hasard, des Triton Neurergus Strauchii...j'ai pas trouver encore vraiment d'informations sur leur maintenance, toutes vos suggestions seront appreciees, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goulet

Masculin

MessageSujet: Re: Triton Neurergus Strauchii   Mer 28 Sep 2011, 21:12

iiiiiih mon coquin!

C'est bien le classique ''trition turque''?Je vais te dire ce que je me rappel d'avoir lu à droite et à gauche. Leurs mode de vie est assez classique pour un triton; les adultes sont d'avantage aquatique que les juvéniles. Les adultes ont également besoins d'une période ''sèche'' ( qui se rapproche plus d'une hivernation). Je t'accorde que c'est pas les infos les plus capoté au monde mais c'est pas mal ça Razz. Le groupe de trition du moyen-orient ont l'air assez toutché à garder, bonne chance man!
dendrolaval

Masculin

MessageSujet: Re: Triton Neurergus Strauchii   Jeu 29 Sep 2011, 01:08

ouais il s'agit bien du triton de Turquie...strauchii strauchii avec des points plus orange que jaune. Pour le moment ils ont un terra provisoire avec seulement une partie aquatique, un pot avec un anthurium rempli de sphaigne de Nouvelle-Zelande et une berge en liege. Plus tard, ce sera une partie terrestre et aqua avec des plantes pour recreer leur environnement complet. merci pour les infos, j'en ai pas trouve tant que ca sur cette espece.
Goulet

Masculin

MessageSujet: Re: Triton Neurergus Strauchii   Mar 25 Oct 2011, 14:32

envoye oli....met des photos Razz

Triton Neurergus Strauchii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1