Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

A la demande général d autres photos de plongée sous-marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stefbystef
Membres Remercié

Masculin

MessageSujet: A la demande général d autres photos de plongée sous-marine    Ven 23 Sep 2011, 00:30

salut,

je suis heureux que mes photos de requin baleine vous plaise alors je récidive avec différentes espèces.

Blue perrotfish

Bluestriped grunt

Green murena

Lobster

Sardines

Sting ray

Revenir en haut Aller en bas
Precious Gecko

Féminin

MessageSujet: Re: A la demande général d autres photos de plongée sous-marine    Ven 23 Sep 2011, 02:26

c'est vraiment trop beau tes photos j'adore vraiment , esse que cela sert a des recherches car je crois avoir lue que c'etais ton travaille ???
Carlynn

Féminin

MessageSujet: Re: A la demande général d autres photos de plongée sous-marine    Ven 23 Sep 2011, 07:18

Wow c'est vraiment magnifique!! Je capote ben raide affraid Comment c'est comme travail?? Vous faites cela dans quel but?? Je suis vraiment curieuse d'en savoir plus Very Happy
Leiopython

Masculin

MessageSujet: Re: A la demande général d autres photos de plongée sous-marine    Ven 23 Sep 2011, 08:00

Magnifique, la murène est vraiment belle. Merci pour toutes ses magnifiques photos, je suis jaloux Very Happy Wink

Mathieu
ALSnakes

Masculin

MessageSujet: Re: A la demande général d autres photos de plongée sous-marine    Ven 23 Sep 2011, 08:08

Wow c'est facinant tous ces photos. Félicitation à toi et surtout merci de partager.

Alex.
Marc Dubois
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: A la demande général d autres photos de plongée sous-marine    Ven 23 Sep 2011, 08:46

Tout simplement magnifique ! thumright

Merci de partager Wink

Forum sur l'herpétofaune:
www.herpetonature.com
tarcan
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: A la demande général d autres photos de plongée sous-marine    Ven 23 Sep 2011, 10:31

vraiment intéressant de voir un type de photographie pas trop commun!

merci de partager

Martin
stefbystef
Membres Remercié

Masculin

MessageSujet: Re: A la demande général d autres photos de plongée sous-marine    Ven 23 Sep 2011, 10:38

Salut,

Merci pour touts vos commentaires bien appréciés,
non je ne fait pas de recherche perso, je suis plus un assistant à des biologistes ou chercheurs, archives ou documentation pour touriste. Je travail comme freelance.
J ai beaucoup de chance d avoir ce travail et découvrir ce monde extraordinaire mais pas toujours facile, condition extrême, et de voire les conditions des coraux et de la faunes en dégradations dans certaine région. Un peu déprimant parfois mais il y as toujours quelques surprises pour nous dire que la nature est très forte et que rien ne peut l arrêtée.
xixi

Masculin

MessageSujet: Re: A la demande général d autres photos de plongée sous-marine    Ven 23 Sep 2011, 11:11

vraiment superbe:affraid:

A la demande général d autres photos de plongée sous-marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1