| | Quelques photos de plongée avec les requins baleine | |
|
| Auteur | Message |
|---|
stefbystef Membres Remercié

| Sujet: Quelques photos de plongée avec les requins baleine Jeu 22 Sep 2011, 21:05 | |
| |
|
 | |
mariko

Age: 47 Nombre de messages: 761 Ville: Nord du Québec, Lebel-sur-Quévillon
 | Sujet: Re: Quelques photos de plongée avec les requins baleine Jeu 22 Sep 2011, 21:13 | |
| Oooh my god....j'en frémis juste à imaginer ce que tu dois ressentir à nager aussi près de ces magnifiques bêtes. Superbes photos, vraiment impressionnant. |
|
 | |
Leiopython

| Sujet: Re: Quelques photos de plongée avec les requins baleine Jeu 22 Sep 2011, 22:18 | |
| Incroyable maudit chanceux!!! Bombarde nous de photos dac!!!! Mathieu |
|
 | |
iannick

| Sujet: Re: Quelques photos de plongée avec les requins baleine Jeu 22 Sep 2011, 22:42 | |
| wow......  tu as vraiment le plus beau travail du monde !!! moi aussi je veux en voir plus ! merci de partager |
|
 | |
stefbystef Membres Remercié

| Sujet: Re: Quelques photos de plongée avec les requins baleine Jeu 22 Sep 2011, 22:47 | |
| ok,ok,ok, j en es quelques millier que je pourrait mettre sur un post je vous jure que je travaille sur ce projet dans les prochaines heures |
|
 | |
Marc Dubois ADF

| Sujet: Re: Quelques photos de plongée avec les requins baleine Ven 23 Sep 2011, 08:34 | |
| Très impressionant !! quelle magnifique bête !
Tes photos sont superbes et ca nous donne l'impression d'être là.
Merci de partager Stéphane! Forum sur l'herpétofaune:www.herpetonature.com  |
|
 | |
maz
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: Quelques photos de plongée avec les requins baleine Ven 23 Sep 2011, 08:43 | |
| je n ai qu une chose a dire WOW , tes photos sont debille ,on en veux plus lollll merci de partagé avec nous
stephane |
|
 | |
blind

| Sujet: Re: Quelques photos de plongée avec les requins baleine Ven 23 Sep 2011, 10:54 | |
| c'est quoi ton travail? Biologiste marin? Vraiment cool  T'as pas eu peur de te faire filtrer?  ((( o_______o ))) |
|
 | |
xixi

| Sujet: Re: Quelques photos de plongée avec les requins baleine Ven 23 Sep 2011, 11:07 | |
| Magnifique, sa doit etre trop bien |
|
 | |
shaima

| Sujet: Re: Quelques photos de plongée avec les requins baleine Ven 23 Sep 2011, 23:35 | |
| |
|
 | |
| | Quelques photos de plongée avec les requins baleine | |
|