|
| Auteur | Message |
|---|
stacey-the-crazy

Age: 14 Nombre de messages: 379 Ville: drummundville, Qc
 | Sujet: pu d'idée Mer 21 Sep 2011, 20:45 | |
| salut j'ai pu d'idée de music a écouter si il y a quelqu'un qui connait des groupes métal, rock, alternatif, emocore des truc du genre....mercie d'avence  |
|
 | |
cowboy xav

| Sujet: Re: pu d'idée Mer 21 Sep 2011, 21:02 | |
| moi cette été j'ai découvert le metal vicking et franchement j'adore! genre ensiferum et moonsorrow par exemple. |
|
 | |
stacey-the-crazy

| Sujet: Re: pu d'idée Mer 21 Sep 2011, 21:35 | |
| sa je connais pas je vais aisayer sa demain merciee  |
|
 | |
edger

| Sujet: Re: pu d'idée Mer 21 Sep 2011, 22:18 | |
| | stacey-the-crazy a écrit: | salut j'ai pu d'idée de music a écouter si il y a quelqu'un qui connait des groupes métal, rock, alternatif, emocore des truc du genre....mercie d'avence  |
emocore sa depend de ta definition du emocore mais jte dirait ...asking alexandria,woe is me,we came as romans,sleeping with sirens,abandon all ships,dead by april,in fear and faith,miss may i,motionless in white...bon yen a quelques un la dans que je classerais pas dans emo mais dans core lol alors essaye les ! |
|
 | |
Precious Gecko

| Sujet: Re: pu d'idée Mer 21 Sep 2011, 23:43 | |
| breaking benjamin
skillet
flyleaf
threes day grace
die manequin
statix x
birthday massacre |
|
 | |
stacey-the-crazy

| Sujet: Re: pu d'idée Jeu 22 Sep 2011, 07:47 | |
| merciee pour les idée vela pas long le 2 album de black veil brides viens de sortiralors je suis un peu bogée la desus mais je vais aiseyer sa dès que je peut |
|
 | |
LD50

| Sujet: Re: pu d'idée Jeu 22 Sep 2011, 07:58 | |
| Des suggestions assez diversifiées, on sais jamais...
Ära Krâ (j'aime pas le metalcore, mais ce band là est ce qui se fait mieux dans le genre, de la musique inspirée avec une touche core, bref, un chef d'oeuvre)
Rosetta
Earth (l'album The Bees Made Honey In The Lion's Skull est vraiment excellent)
Der Weg Einer Freiheit (probablement le band de black metal le plus inspiré des dernières années, c'est les mêmes gars que Ära Krâ)
Asleep In the Ashes
Bison B.C.
Crow (semi-melodic crust)
Night Hag (black metal/hardcore/crust assez intense!)
Amesoeurs (black metal/shoegaze, vraiment inspiré et excellent!)
|
|
 | |
edger

| Sujet: Re: pu d'idée Jeu 22 Sep 2011, 09:37 | |
| | stacey-the-crazy a écrit: | | merciee pour les idée vela pas long le 2 album de black veil brides viens de sortiralors je suis un peu bogée la desus mais je vais aiseyer sa dès que je peut |
black veil brides....comment dire ...c'est des VENDU ! |
|
 | |
edger

| Sujet: Re: pu d'idée Jeu 22 Sep 2011, 09:42 | |
| | LD50 a écrit: | Des suggestions assez diversifiées, on sais jamais...
Ära Krâ (j'aime pas le metalcore, mais ce band là est ce qui se fait mieux dans le genre, de la musique inspirée avec une touche core, bref, un chef d'oeuvre)
Rosetta
Earth (l'album The Bees Made Honey In The Lion's Skull est vraiment excellent)
Der Weg Einer Freiheit (probablement le band de black metal le plus inspiré des dernières années, c'est les mêmes gars que Ära Krâ)
Asleep In the Ashes
Bison B.C.
Crow (semi-melodic crust)
Night Hag (black metal/hardcore/crust assez intense!)
Amesoeurs (black metal/shoegaze, vraiment inspiré et excellent!)
|
il y a un band que j'aime bien et j'aimerais connaitre ton opinion dessus...Ya des gens qui me dise c'est nimporte quoi d'autres qui trippent...bref
http://www.youtube.com/watch?v=oixHnScB76M |
|
 | |
gecko4life
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: pu d'idée Jeu 22 Sep 2011, 11:04 | |
| | edger a écrit: | | emocore sa depend de ta definition du emocore mais jte dirait ...asking alexandria,woe is me,we came as romans,sleeping with sirens,abandon all ships,dead by april,in fear and faith,miss may i,motionless in white...bon yen a quelques un la dans que je classerais pas dans emo mais dans core lol alors essaye les ! |
Très bonne suggestion !!!
| edger a écrit: | | il y a un band que j'aime bien et j'aimerais connaitre ton opinion dessus...Ya des gens qui me dise c'est nimporte quoi d'autres qui trippent...bref |
http://www.youtube.com/watch?v=oixHnScB76M
j'hais pas ça moi !!
Sinon check ça Alex : Thy Art Is Murder ---> http://www.youtube.com/watch?v=f18VHa-fcBs&feature=related The Red Shore ---->http://www.youtube.com/watch?v=txs6GvXXLh8 |
|
 | |
LD50

| Sujet: Re: pu d'idée Jeu 22 Sep 2011, 14:58 | |
| | edger a écrit: |
il y a un band que j'aime bien et j'aimerais connaitre ton opinion dessus...Ya des gens qui me dise c'est nimporte quoi d'autres qui trippent...bref
http://www.youtube.com/watch?v=oixHnScB76M |
Mis à part la passe de clean vocal que je n'aime vraiment pas, je trouve ça quand même bon. Mais ce genre de passe de clean vocal, c'est assez pour que ça me turn off. Y'a des bons riffs par contre.
|
|
 | |
stacey-the-crazy

| Sujet: Re: pu d'idée Jeu 22 Sep 2011, 16:27 | |
| merciee des suggestion les autre idée sont bienvunue  |
|
 | |
edger

| Sujet: Re: pu d'idée Ven 23 Sep 2011, 20:05 | |
| | gecko4life a écrit: | | edger a écrit: | | emocore sa depend de ta definition du emocore mais jte dirait ...asking alexandria,woe is me,we came as romans,sleeping with sirens,abandon all ships,dead by april,in fear and faith,miss may i,motionless in white...bon yen a quelques un la dans que je classerais pas dans emo mais dans core lol alors essaye les ! |
Très bonne suggestion !!!
| edger a écrit: | | il y a un band que j'aime bien et j'aimerais connaitre ton opinion dessus...Ya des gens qui me dise c'est nimporte quoi d'autres qui trippent...bref |
http://www.youtube.com/watch?v=oixHnScB76M
j'hais pas ça moi !!
Sinon check ça Alex : Thy Art Is Murder ---> http://www.youtube.com/watch?v=f18VHa-fcBs&feature=related The Red Shore ---->http://www.youtube.com/watch?v=txs6GvXXLh8 |
thy art is murder j'ai vraiment tripper par contre j'ai jamais ete un grand fan de the red shore, pas faute d'avoir essayer... |
|
 | |
Goulet

| Sujet: Re: pu d'idée Dim 25 Sep 2011, 19:33 | |
| |
|
 | |
stacey-the-crazy

| Sujet: Re: pu d'idée Ven 25 Nov 2011, 18:21 | |
| Bon, okk je ses que je suis VRAIMENT en retard (3 mois xD) j'ai fait une liste de ceux que j'ai retenue je viens de passer plus de 1h a regarder sa...
- Ensiferum
- Asking alexandria
- Woe, is me
- We came as romans
- Sleeping with sirens
- Abandon all ships
- Dead by april
- In fear and faith
- Motionless in white
- Flyleaf
- Die mannequin
- Looking glass
- Ära krâ
- Der weg einer freiheit
- Thy art is musder
- The red shore
et ses tout... bon en fait ses pratiquement toute la liste...Merci encore  |
|
 | |
LD50

| Sujet: Re: pu d'idée Ven 25 Nov 2011, 21:31 | |
| | stacey-the-crazy a écrit: |
- Ära krâ
- Der weg einer freiheit
|
Bonne affaire! |
|
 | |
Ryzzack

| Sujet: Re: pu d'idée Ven 25 Nov 2011, 22:41 | |
| Je te garroche un peux comme ça quelques groupes que j'aime bien que tu pourrais peut-être apprécier.
Muse,Voivod, Epica, Nightwish, Within Temptation, As I Lay Daying, Nickelback,Twisted Sister, Rammstein, Avenged Sevenfold..
Enfin j'écoute pas mal de tout, sauf du rap, pas capable, donc voilà y'en na d'autre qui me vienne pas a l'esprit. |
|
 | |
RePtIlEz

| Sujet: Re: pu d'idée Sam 26 Nov 2011, 15:31 | |
| Moi personnelement tout ce qui a rapport au hardcore, emo, ou black je suis juste pas capable sa me pue au nez mais si tu veux des bon band un peu plus crust ou grind dans le genre de global holocaust, cumgun, murder squad ou style deathgrind un peu il y aurait prostitute disfigurment, napalm death, stillbirth.
J'ai aussi découvert un bon petit band de colombie io y a pas long sa s'apelle Sekuas vraiment bon aussi. |
|
 | |
stacey-the-crazy

| Sujet: Re: pu d'idée Sam 26 Nov 2011, 20:54 | |
| Ryzzack : je conais déja nickelback, rammstein et avenged sevenfold.... mais je vais regardé les autre plus tard
RePtILez: je connais aucun des groupe que tu viens de ménumérée. |
|
 | |
LD50

| Sujet: Re: pu d'idée Dim 27 Nov 2011, 13:50 | |
| | RePtIlEz a écrit: | Moi personnelement tout ce qui a rapport au hardcore, emo, ou black je suis juste pas capable sa me pue au nez mais si tu veux des bon band un peu plus crust ou grind dans le genre de global holocaust, cumgun, murder squad ou style deathgrind un peu il y aurait prostitute disfigurment, napalm death, stillbirth.
|
Man, tu peux pas dire que le hardcore te pue au nez si t'écoutes du crust!! |
|
 | |
RePtIlEz

| Sujet: Re: pu d'idée Dim 27 Nov 2011, 20:18 | |
| hahaha on s'entend qui a quand même un grosse différence entre quelque chose comme hopoless nation ou global holocaust pi bring me the horizon  !! |
|
 | |
LD50

| Sujet: Re: pu d'idée Lun 28 Nov 2011, 07:49 | |
| Ouais, mais le crust c'est du hardcore punk ''extrême'', c'est surtout pour ça que je disais ça!
On parle pas de hardcore à breakdown de 3 minutes par toune, haha! |
|
 | |
|