| | mon nouveau hognose het albinos femelle | |
|
| Auteur | Message |
|---|
maz
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: mon nouveau hognose het albinos femelle Lun 12 Sep 2011, 17:33 | |
| |
|
 | |
Carlynn

| Sujet: Re: mon nouveau hognose het albinos femelle Lun 12 Sep 2011, 18:09 | |
| Très jolie doudoune Steph  |
|
 | |
Shadarys

| Sujet: Re: mon nouveau hognose het albinos femelle Lun 12 Sep 2011, 18:17 | |
| vraiment très belle ta nouvelle hognose Steph
|
|
 | |
maz

| Sujet: Re: mon nouveau hognose het albinos femelle Lun 12 Sep 2011, 18:23 | |
| je rajoute le video du male que j ai a la maison merci pour les commentaire  |
|
 | |
moi-meme Chargé de Section

| Sujet: Re: mon nouveau hognose het albinos femelle Lun 12 Sep 2011, 20:13 | |
| caresse toi en meme tant ca va donner de punch belle bete ( je parle pas de toi) |
|
 | |
Manu ADF

| Sujet: Re: mon nouveau hognose het albinos femelle Lun 12 Sep 2011, 20:39 | |
| Ahah t'as finalement réusit à mettre du video, j'suis fier de toi...mais abuse en pas SVP voir ta face 1 fois semaine c'est en masse    www.canada-reptiles.com  Life's journey is not to arrive in heaven safely in a well preserved body, but rather to skid in sideways, totally worn out, shouting, ''Holly shit....what a ride!'' |
|
 | |
maz

| Sujet: Re: mon nouveau hognose het albinos femelle Lun 12 Sep 2011, 20:47 | |
| |
|
 | |
Bobspike Chargé de Section

Age: 32 Nombre de messages: 2854 Ville: Beloeil, Entre deux cages!!
 | |
 | |
dc_storms

| Sujet: Re: mon nouveau hognose het albinos femelle Mar 13 Sep 2011, 08:59 | |
| steph....ma avoir besoin d'info sur les hog.....ils m'intéresse et j'aimerais en ajouter un a ma collection...... spécimen étrange....trapu et maladroit......ont peut remarquer son air sévere mais sous cette carapace ce cache une créature douce qui ne demande qu'a etre aimé.....chu pas en train de décrire le serpent en passant...... sérieusement laisse moi un msg ou post ici......merci davance francois |
|
 | |
angel

| Sujet: Re: mon nouveau hognose het albinos femelle Mar 13 Sep 2011, 10:56 | |
| Very nice, i too am looking into getting 1 but not too many people working with them. It's a ball python world. |
|
 | |
| | mon nouveau hognose het albinos femelle | |
|