| | Design Vivarium Fait Maison | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Putty

| Sujet: Design Vivarium Fait Maison Sam 10 Sep 2011, 20:44 | |
| |
|
 | |
TI_REX

| Sujet: Re: Design Vivarium Fait Maison Sam 10 Sep 2011, 22:51 | |
| Waow ! C'est un beau Projet ca ! Lidée de terra est bonne, avec le bac sous la vitre  Jimagine que tu veut faire un control de température et humidité avec un systeme d'éclairage variable... Tu fait une technique en quel programme... |
|
 | |
Putty

| Sujet: Re: Design Vivarium Fait Maison Sam 10 Sep 2011, 22:58 | |
| J'etudie en Ebenisterie. Il va falloir que j'ajoute plus de morceaux en vrai bois comme deco etc car la structure elle meme est simplement en plywood ce qui n'est pas difficile a couper ou travailler lol. J'imagine le couvrir en feuilles de bois (placages) car meme le plywood finit en cerise etc c'est moche. |
|
 | |
TI_REX

| Sujet: Re: Design Vivarium Fait Maison Sam 10 Sep 2011, 23:27 | |
| Ok ! WO ! C tous un terra ke tu fait la !!! Ca vas valoir cher !! Bon Travail Men !! Bonne chance ! |
|
 | |
patlap

| Sujet: Re: Design Vivarium Fait Maison Dim 11 Sep 2011, 13:25 | |
| vraiment nice le terra!!! tu postera des photos met que tu l'ai construit!! Je suis certain qu'il va être écoeurant! a+ pat |
|
 | |
edger

| Sujet: Re: Design Vivarium Fait Maison Dim 11 Sep 2011, 14:18 | |
| vraiment beau ! commen va tu faire ta vitre ?? comme une porte ? |
|
 | |
chucky911

| Sujet: Re: Design Vivarium Fait Maison Dim 11 Sep 2011, 16:26 | |
| tout depend pour quel varan il sagit, sa risque d'être petit. tu n'a pas precisé si le varan serai dehors tout l'hiver, mais si c'est le cas. je crois pas que se sois possible avec nos hiver !
sinon beau projet. mais tu doit prevoir une bonne epaisseur de substrat sachant que les varan aime creusé ! |
|
 | |
Putty

| Sujet: Re: Design Vivarium Fait Maison Dim 11 Sep 2011, 16:32 | |
| | edger a écrit: | | vraiment beau ! commen va tu faire ta vitre ?? comme une porte ? |
Exactement
| chucky911 a écrit: | tout depend pour quel varan il sagit, sa risque d'être petit. tu n'a pas precisé si le varan serai dehors tout l'hiver, mais si c'est le cas. je crois pas que se sois possible avec nos hiver !
sinon beau projet. mais tu doit prevoir une bonne epaisseur de substrat sachant que les varan aime creusé ! |
Dehors? Je garde tous mes animaux dans la maison. Le "tiroir" au bas du meuble est connecter en dedans. Il tien le substrat, offrant donc environ 24 pouces pour la terre etc.
|
|
 | |
chucky911

| Sujet: Re: Design Vivarium Fait Maison Dim 11 Sep 2011, 17:13 | |
| | Putty a écrit: | | J'ai asser d'espace entres le murs interieurs et exterieurs pour avoir un bon pouce+ d'insulation (le frame du meuble est en sud de 1.5x2.5), est-ce une bonne idee pour conserver de la chaleure/la garder dehors durant l'hiver? |
sois que j'ai rien compris ou bien la phrase etais mal formulé |
|
 | |
Putty

| Sujet: Re: Design Vivarium Fait Maison Dim 11 Sep 2011, 17:34 | |
| Desole. J'ai tellement mal ecrit sa lol! Garder le froid d'hiver (dans la maison) dehors du vivarium. |
|
 | |
ludo b

Age: 43 Nombre de messages: 188 Ville: Tournai, Belgique, Europe
 | Sujet: Re: Design Vivarium Fait Maison Dim 30 Oct 2011, 16:20 | |
| Beau projet mais je ne vois aucun varan assez petit adapté à ces proportions. |
|
 | |
Putty

| Sujet: Re: Design Vivarium Fait Maison Ven 04 Nov 2011, 19:44 | |
| | ludo b a écrit: | | Beau projet mais je ne vois aucun varan assez petit adapté à ces proportions. |
Peut-etre pas adulte pour certaines especes |
|
 | |
Hulk

| Sujet: Re: Design Vivarium Fait Maison Sam 10 Déc 2011, 16:24 | |
| |
|
 | |
| | Design Vivarium Fait Maison | |
|