non, je n'attendrais pas, c'est mieux qu'ils grandissent ensemble.
c,est certain que ça fait grand pour 5 mygalons, c'est pour cela qu'il faut mettre pas mal plus de nourriture que normalement, pour s'assurer qu'ils mangent bien. H. incei tissent beaucoup à la sortie de leurs cachettes, donc tu devrais pouvoir savoir l'endroit ou ils se cachent une fois qu'ils sont installés, et mettre la nourriture plus proche de leurs trous.
Le problème est que si tu attends qu'elles soient grosses pour les mettre ensemble, tu as plus de chance de cannibalisme en attandant qu'elles se fassent une cachette confortable.
moi j'avais mis des faussent plantent et plusieures se sont fait des tubes de soie dans les feuilles.
fais toi un "mur" sur la vitre du fond en ampilant des roches ou des écorces sur la vitre de derrière avec de la terre entre, elles vont aller se cacher là dedans et ça fait plus beau. Lorsque j'étais à Trinidad, elles abondaient sur les remblais sur le bord de route, elles semblent affectionner se positionner un peu en hauteur. J'en ai trouvé dans les arbres aussi et au sol, donc elles s'adaptent à tout.
A+
Martin