| | skip the foreplay (montreal) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
edger

| Sujet: skip the foreplay (montreal) Lun 29 Aoû 2011, 21:39 | |
| |
|
 | |
gecko4life
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: skip the foreplay (montreal) Lun 29 Aoû 2011, 22:35 | |
| Buddy c'est pas leur nouveau band !! C'est juste un ''feat'' pour le video!! Alex est leur gérant. Ma coloc est dans le video lol!! Anyways sick band!
http://www.facebook.com/Skiptheforeplaymtl?sk=info
en concert le 3 septembre au monte christo a blainville.
http://www.facebook.com/Skiptheforeplaymtl?sk=app_123966167614127
Guillaume
|
|
 | |
edger

| Sujet: Re: skip the foreplay (montreal) Lun 29 Aoû 2011, 22:44 | |
| thx pour linfo mek me demandais vraiment se qui se passais ! |
|
 | |
gecko4life

| Sujet: Re: skip the foreplay (montreal) Lun 29 Aoû 2011, 22:48 | |
| hahaha ouin tes pas le seul!! Jo est tres actif avec Blind Witness!! Ils sont en tournée presentement.. ontario et quelques date au quebec! (check sa) Nouvel album qui s'en vien ...
|
|
 | |
Goulet

| Sujet: Re: skip the foreplay (montreal) Mar 30 Aoû 2011, 11:39 | |
| s'il-vous-plaît, enlevez toute association avec le hardcore pis ce band là.... Au dernière rumeur y'aurait un dude d'occupation double là dedans? lol
|
|
 | |
gecko4life

| Sujet: Re: skip the foreplay (montreal) Mar 30 Aoû 2011, 11:45 | |
| | Goulet a écrit: | | s'il-vous-plaît, enlevez toute association avec le hardcore pis ce band là.... Au dernière rumeur y'aurait un dude d'occupation double là dedans? lol |
hahaha t'es sérieux Goulet ?!?! Tu veux dire dans l'édition qui va commencer ou dans le passé??
Ma coloc connait tout les gars du band mais pas moi, Je vais aller à la source lol
Anyways j'espère que c'est pas vrais sinon ils viennent de perdre tout mon respect. |
|
 | |
Goulet

| Sujet: Re: skip the foreplay (montreal) Mar 30 Aoû 2011, 11:55 | |
| C'est une source de vieux-gars-grim comme moi qui à dit ça - donc possiblement pas vrai mais seulement pour basher. Mais anyway: keyboard-techno + jock avec chemise-semi-ouverte-pour-voir-chest-peace + crownd majoritairement féminin + beat semi-moshy = WTF
Niaiser pas, pis pointer vous a Blood for Blood a Québec - ça va être IGNORANT |
|
 | |
gecko4life

| Sujet: Re: skip the foreplay (montreal) Mar 30 Aoû 2011, 12:04 | |
| HAHAHAHAHA man j'te comprend tellement !!!! C'est rendu ben à mode le PussyCore!!! C'est quand Blood For Blood? et y'a Bane qui passe dans pas long aussi  |
|
 | |
LD50

| Sujet: Re: skip the foreplay (montreal) Mar 30 Aoû 2011, 12:10 | |
| | Goulet a écrit: | C'est une source de vieux-gars-grim comme moi qui à dit ça - donc possiblement pas vrai mais seulement pour basher. Mais anyway: keyboard-techno + jock avec chemise-semi-ouverte-pour-voir-chest-peace + crownd majoritairement féminin + beat semi-moshy = WTF
Niaiser pas, pis pointer vous a Blood for Blood a Québec - ça va être IGNORANT |
Tellement!
Pis avec Blood for Blood, y'a THE EXPLOITED !!!!!!!!!!! CHAOS IS MY LIFE! |
|
 | |
gecko4life

| Sujet: Re: skip the foreplay (montreal) Mar 30 Aoû 2011, 12:11 | |
| | LD50 a écrit: | | Pis avec Blood for Blood, y'a THE EXPLOITED !!!!!!!!!!! CHAOS IS MY LIFE! |
Ou sa et quand merde je vais venir a Quebec certain !!!! |
|
 | |
Goulet

| Sujet: Re: skip the foreplay (montreal) Mar 30 Aoû 2011, 12:17 | |
| Y'as aussi mes dawgs de Sons of Disgrace qui ouvre le show, le band de hardcore/metal le plus HARD au québec right now. À SOD, B4B, The Exploited il faut ajouter As I lay Dying ( ok j'aime pas ça pentoute, mais respect quand même ) et nul autre que IAM qui ferme le show. Va falloir que je me mette en forme je pense, ça risque d'être une journée mouvementé dans le pitt  Sur ce je vais ouvrir le pitt en passant la balayeuse |
|
 | |
gecko4life

| Sujet: Re: skip the foreplay (montreal) Mar 30 Aoû 2011, 12:23 | |
| Hahahaha en passant la balayeuse !! Man sérieux je vais venir à Québec ce weekend la certain!! IAM, The Exploited (si il passe la douane) B4B et SOD. J'suis down! |
|
 | |
LD50

| Sujet: Re: skip the foreplay (montreal) Mar 30 Aoû 2011, 12:24 | |
| | gecko4life a écrit: | | LD50 a écrit: | | Pis avec Blood for Blood, y'a THE EXPLOITED !!!!!!!!!!! CHAOS IS MY LIFE! |
Ou sa et quand merde je vais venir a Quebec certain !!!! |
http://www.envoletmacadam.com/fr/festival/programmation-2011/
The Exploited va passer les douanes, la dernière fois en 2003 c'était pour une connerie qu'ils n'avaient pas passer.
Personnellement j'attends ce show là depuis longtemps en ****** The Massacre est l'un des mes albums préférés à vie tout styles confondus, haha!!!! |
|
 | |
Goulet

| Sujet: Re: skip the foreplay (montreal) Mar 30 Aoû 2011, 12:29 | |
| stage-mosh avec le Windex sur mes comptoirs |
|
 | |
gecko4life

| Sujet: Re: skip the foreplay (montreal) Mar 30 Aoû 2011, 12:30 | |
| | Goulet a écrit: | | stage-mosh avec le Windex sur mes comptoirs |
HAHAHAHAHA caliss t'es fou man !!!!
LD: merci pour l'info!!! Je vais passer le weekend à Quebec certain !!! |
|
 | |
Goulet

| Sujet: Re: skip the foreplay (montreal) Mar 30 Aoû 2011, 12:33 | |
| Mais no-joke, ça va être hard, l'année passer à Hatebreed les bouncers se fesait peter drette quand y'essayait de descendre dans le pitt pour calmer le mood. Si y'avait pas 50 fights dans le set de Hatebreed ben y'en avait juste pas... Pis la c'est Blood for Blood... EXPONENTIEL! |
|
 | |
edger

| Sujet: Re: skip the foreplay (montreal) Mar 30 Aoû 2011, 14:39 | |
| che pas pour toi guillaume mais moi je manque pas parkway drive en septembre c'est sur ! sinon le 16 octobre AGNOSTIC FRONT avec the mongoloids au fouf sa risque d'etre assez violent ! |
|
 | |
gecko4life

| Sujet: Re: skip the foreplay (montreal) Mar 30 Aoû 2011, 14:53 | |
| | edger a écrit: | | che pas pour toi guillaume mais moi je manque pas parkway drive en septembre c'est sur ! sinon le 16 octobre AGNOSTIC FRONT avec the mongoloids au fouf sa risque d'etre assez violent ! |
Man!!! J'ai pas l'habitude de manquer ben des shows!! Faudrait se boire une broue ou deux bientôt la !!!
Pour ton info le 13 Octobre y'a Bane au Underworld!!
C'est la grosse saison de concert metal/hardcore l'automne donc ouvre l'oeil chummy si tu veux pas manquer des bons shows!!
Moi je fait juste ça, Job/Snake/Shows hahah !!  |
|
 | |
edger

| Sujet: Re: skip the foreplay (montreal) Mar 30 Aoû 2011, 15:40 | |
| | gecko4life a écrit: | | edger a écrit: | | che pas pour toi guillaume mais moi je manque pas parkway drive en septembre c'est sur ! sinon le 16 octobre AGNOSTIC FRONT avec the mongoloids au fouf sa risque d'etre assez violent ! |
Man!!! J'ai pas l'habitude de manquer ben des shows!! Faudrait se boire une broue ou deux bientôt la !!!
Pour ton info le 13 Octobre y'a Bane au Underworld!!
C'est la grosse saison de concert metal/hardcore l'automne donc ouvre l'oeil chummy si tu veux pas manquer des bons shows!!
Moi je fait juste ça, Job/Snake/Shows hahah !!  |
facecock ! |
|
 | |
| | skip the foreplay (montreal) | |
|