Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

Compatibilité Dragon barbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kallua

Féminin

MessageSujet: Compatibilité Dragon barbu   Jeu 18 Aoû 2011, 08:29

Bonjour, je suis nouvelle dans le monde des reptiles Very Happy et j'aimerais savoir si on peut mettre d'autrs lézard avec un dragon barbu. J'aime beaucoup les uromastix aussi, donc si c'est compatible je voulais mettre un dragon barbu et un uromastitix ensemble.. qu'en pensez-vous? est-ce possible? si non, est-ce qu'il y aurais des sorte de lézard que je peux mettre ensemble sans danger?

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus

Masculin

MessageSujet: Re: Compatibilité Dragon barbu   Jeu 18 Aoû 2011, 09:08

kallua a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle dans le monde des reptiles Very Happy et j'aimerais savoir si on peut mettre d'autrs lézard avec un dragon barbu. J'aime beaucoup les uromastix aussi, donc si c'est compatible je voulais mettre un dragon barbu et un uromastitix ensemble.. qu'en pensez-vous? est-ce possible? si non, est-ce qu'il y aurais des sorte de lézard que je peux mettre ensemble sans danger?

Dans le monde des reptiles, la règles générale pour éviter bien des problèmes, est de ne jamais mélanger des espèces dans un même terrarium. Donc, une seule espèce par terrarium.

De plus, selon les espèces, comme c'est le cas des dragons barbus, il est beaucoup mieux, pour l'animal et aussi le propriétaire, de garder seulement un dragon barbus par terrarium.

www.elevageslisard.com

À NOTER: Je ne réponds plus aux questions d'intérêt général en MP. Posez-les directement sur le forum afin que d'autres gens puissent en bénéficier et/ou participer. Merci de votre compréhension.
kallua

Féminin

MessageSujet: Re: Compatibilité Dragon barbu   Jeu 18 Aoû 2011, 11:22

ok, merci beaucoup Very Happy
Winston01

Féminin

MessageSujet: Re: Compatibilité Dragon barbu   Sam 27 Aoû 2011, 12:19

Si je peux te donner un petit conseil, si tu es débutante depuis seulement quelque temps ne fait pas comment dire '' L'erreur '' d'en avoir ''TROP''.

Comment dire, commence par te renseigner le plus possible et de '' Chouchouter'' Ton p'tit barbu =)

Ensuite si tu vois que après 3-4 mois peut-être moins que sa tu es assez bonne et que tu as la ''Piqure'' des reptiles alors là, cherche pour un uromastyx. Mais chaque personne débute Débutante en bas de l'échelle et notre premier reptile nous aideras à devenir meilleure,meilleure,meilleure et toujours meilleurs. Car en avoir deux avec des questions pour le premier... Bref, Profite en bien. =)

J'espère que j'ai pu un peu t'aider .
Bonne journéee.

Envoie nous des photos,

Winst
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compatibilité Dragon barbu   

Compatibilité Dragon barbu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1