Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

Aspen Beding snake VS Aspen a rongeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaeru

Masculin

MessageSujet: Aspen Beding snake VS Aspen a rongeur   Lun 15 Aoû 2011, 16:11

Quel est la differrance, mis a part la coupe des morceau, entre le Aspen pour serpent de Zoomed et celui de Hagen(Living world) pour rongeur? peuvent t'il servire tout les deux pour les serpents?
Revenir en haut Aller en bas
cowboy xav

Masculin

MessageSujet: Re: Aspen Beding snake VS Aspen a rongeur   Lun 15 Aoû 2011, 17:18

La différence je crois est que le aspen est completement dépoussiéré ce qui évite les problèmes respiratoires. Ce n'est cependant pas le cas avec la ripe à rongeur... Donc non cette dernière ne devrais pas etre utiliser pour les reptiles.
clementhamel

Masculin

MessageSujet: Re: Aspen Beding snake VS Aspen a rongeur   Dim 25 Sep 2011, 14:02

Bonne réponse cowboy xav !!!
moi-meme
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Aspen Beding snake VS Aspen a rongeur   Dim 25 Sep 2011, 20:23

moi je prend l'aspen vendu pour rongeur
Tekko

Masculin

MessageSujet: Re: Aspen Beding snake VS Aspen a rongeur   Lun 26 Sep 2011, 04:31

Pour l'aspen, cette marque viens hautement recommender. Ok ca viens en poche de 15 kg mais si tu as plusieurs terra c'est pas un probleme.

Cerberus

Masculin

MessageSujet: Re: Aspen Beding snake VS Aspen a rongeur   Lun 26 Sep 2011, 06:37

Et pour les intéressé, cette marque est à la base un substrat de tremble fait pour les rongeurs (mais aussi d'autres animaux).

Bref, un bon substrat de tremble reste un bon substrat de tremble. En tant que tel, il n'y a pas de versions "pour rongeur" et de versions "pour reptile" mais seulement des versions "de meilleure qualité" et "de moindre qualité".

Car, les rongeurs aussi peuvent avoir des problèmes respiratoires avec des substrat trop poussiéreux, c'est pour cela que tous les substrat à base de tremble et de bonne qualité sont TOUS dépoussiéré et exempt de trop petites particules de bois.

www.elevageslisard.com

À NOTER: Je ne réponds plus aux questions d'intérêt général en MP. Posez-les directement sur le forum afin que d'autres gens puissent en bénéficier et/ou participer. Merci de votre compréhension.
aferland66

Masculin

MessageSujet: Re: Aspen Beding snake VS Aspen a rongeur   Lun 26 Sep 2011, 06:58

Pour ceux qui veulent des poches de aspen Harlan, Les Souris du Nord la vend pour 20$.
matthieudoucet

Masculin

MessageSujet: Re: Aspen Beding snake VS Aspen a rongeur   Lun 26 Sep 2011, 09:32

Pour les rongeurs ; les granules de bois( pour poêle au granule) son plus absorbant, sans

odeurs et sans poussières ,quoique légèrement plus chère à l'achat ,ils durent plus longtemps

Je l'ai jamais essayé pour les serpents ,mais sa doit pas être pire que de la ripe .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aspen Beding snake VS Aspen a rongeur   

Aspen Beding snake VS Aspen a rongeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1