Pour le gecko léopard, c'est mieux de mettre de la céramique ou du papier essuis-tout comme Gab te l'expliquait dans le post :
http://www.repticlic.com/t20639-premier-lezardSans vouloir être méchant, il y a certains vendeurs qui ne s'y connaissent pas vraiment et peuvent te donner des conseils plus ou moins bons.
Pour la pierre chauffante, moi je te conseil plutôt un tapis chauffant que tu mets en dessous de ton terrarium. Tu le mets sur le côté chaud et ça chauffe le sol. tu peux ensuite ajouter un pierre ordinaire sur cette zone et elle sera chaude aussi.
Il te faudrait également une lumière chauffante de type «basking spot» sans UV. Il est important que tu respectes les températures que Gab t'a fourni dans l'autre post.
N'oublie pas qu'il lui faudra une cachette dans la partie chaude ainsi qu'une autre cachette et une boîte humide dans la partie froide.
Pour la boite humide, il y a des boites vendu en animalerie mais si tu veux te dépanner à peux de frais, un simple plat de plastique avec des essuis-tout trempés d'eau au fond, ça marche très bien. Il suffit seulement de percer un trou assez grand pour que ton léopard puisse y aller.
Voilà pour le gecko léopard. Malheureusement, je ne peux pas te répondre pour le crested et le scinque mais ça te fait toujours une partie de la réponse !
Bonne chance avec ton nouvel animal!!!