Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

Un autre mauvais caractère dans mon trio infernal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arcanne
Chargé de Section

Féminin

MessageSujet: Un autre mauvais caractère dans mon trio infernal...   Mer 10 Aoû 2011, 15:11

Après les pine snakes et les sonorans gopher, il me manquait un élément pour completter mon trio infernal (qui risque de devenir éventuellement un arem car j'adore ce type de serpent hihihi)

Voilà donc mon dernier ''joyaux'', une petite femelle bull snake albinos qui entre dans ma ''famille'' de ''mauvais caractère.'' Ce type de serpents me facine réellement. Leur mimitisme est tellement proche des crotals qu'ils donnent l'impression d'avoir un serpent venimeux, en toute sécurité. Se sont des serpents très déffensif surtout en terrarium. Leur comportement est un réel plaisir à observer. En même temps, j'ai la chance d'avoir des spécimens tout à fait manipulable une fois hors du terrarium (tout en gardant en tête qu'ils restent très imprévisible malgré tout... ce n'est pas un corns...)

Bref, voici la petite dernière dans toute sa beauté ...

Liens vers AHQ
Revenir en haut Aller en bas
nelkajasmine

Fier Donnateur (Via Encan)

Féminin

MessageSujet: Re: Un autre mauvais caractère dans mon trio infernal...   Mer 10 Aoû 2011, 15:37

wowo c ben beau ca juste wow
Francois

Masculin

MessageSujet: Re: Un autre mauvais caractère dans mon trio infernal...   Mer 10 Aoû 2011, 18:00

magnifique!!!!!!!!!
Leiopython

Masculin

MessageSujet: Re: Un autre mauvais caractère dans mon trio infernal...   Mer 10 Aoû 2011, 20:27

Superbe!!! Les Pituophis sont génial pour leur show s'il le font évidemment, les miens ne le font plus après même pas un mois chez nous, je ne sais pas ce que je leur fait mais je te dit ils arrête tous très rapidement, même ceux que j'ai prit de monde qui en avais une peur bleu car ils étaient mauvais lol

C'est super, je vais savoir vers qui me tourné si j'en veux d'autres un jours.Very Happy

Mathieu
San

Féminin

MessageSujet: Re: Un autre mauvais caractère dans mon trio infernal...   Jeu 11 Aoû 2011, 01:49

Vraiment très beau, et que dire sur la fin de sa queue 2 couleurs.
arcanne
Chargé de Section

Féminin

MessageSujet: Re: Un autre mauvais caractère dans mon trio infernal...   Jeu 11 Aoû 2011, 08:31

San a écrit:
Vraiment très beau, et que dire sur la fin de sa queue 2 couleurs.

Je suis pas sure de comprendre..... c'est seulement sa coloration....

Liens vers AHQ
beaucereptile

Masculin

MessageSujet: Re: Un autre mauvais caractère dans mon trio infernal...   Jeu 11 Aoû 2011, 17:43

vraiment superbe annick j espere que tu va nous mettre des photo souvent

congrat tres belle achat
patlap

Masculin

MessageSujet: Re: Un autre mauvais caractère dans mon trio infernal...   Jeu 11 Aoû 2011, 18:58

Je ne suis pas quelqu'un qui trippe sur les colubridés d'habitude! J'aime plus les serpents massif mais la je ne trouve rien d'autre a dire que WAOW!! Magnifique!! J'aime tellement sa coloration...honnêtement sa m'a pris quelques minutes avant de répondre car j'étais trop fixé sur les photos!
si tu as d'autres photos ne te gène pas!!
pat
SnakeEyes

Masculin

MessageSujet: Re: Un autre mauvais caractère dans mon trio infernal...   Jeu 11 Aoû 2011, 22:29

Maudite belle bête Anick ! Vraiment les albinos sont HOT Mr.Red !
arcanne
Chargé de Section

Féminin

MessageSujet: Re: Un autre mauvais caractère dans mon trio infernal...   Ven 12 Aoû 2011, 07:50

patlap a écrit:
Je ne suis pas quelqu'un qui trippe sur les colubridés d'habitude! J'aime plus les serpents massif mais la je ne trouve rien d'autre a dire que WAOW!! Magnifique!! J'aime tellement sa coloration...honnêtement sa m'a pris quelques minutes avant de répondre car j'étais trop fixé sur les photos!
pat

Pour plusieurs, colubridé rime avec corn.... Mais il y a tellement d'espèces incroyablement superbe chez les colubridés et malheureusement trop souvent mal aimé...

Plus je les découvres, plus je les aime!

Dans mon cas, les types ''bull snake'' me font littéralement tripper. Ils sont tellement impressionnant dans leur caractère, dans leurs mimitismes réellement proche du crotal, dans leur physionomie particulière...

Liens vers AHQ
patlap

Masculin

MessageSujet: Re: Un autre mauvais caractère dans mon trio infernal...   Sam 13 Aoû 2011, 17:19

arcanne a écrit:
patlap a écrit:
pat

Pour plusieurs, colubridé rime avec corn.... Mais il y a tellement d'espèces incroyablement superbe chez les colubridés et malheureusement trop souvent mal aimé...

Plus je les découvres, plus je les aime!

Dans mon cas, les types ''bull snake'' me font littéralement tripper. Ils sont tellement impressionnant dans leur caractère, dans leurs mimitismes réellement proche du crotal, dans leur physionomie particulière...

plus je regarde des photos de colubridés différent plus je réalise que tu as raison! C'est tellement plus que juste des corns. J'ai regarder quelques vidéos sur outube de bullsnake et c'est vraiment impressionnant! Trop cool comme caractère! J'ai toujours aimé des serpents qui avaient beaucoup de caractère!
venom

Féminin

MessageSujet: Re: Un autre mauvais caractère dans mon trio infernal...   Mer 07 Sep 2011, 08:15

superbe ton bull snake Wink

Un autre mauvais caractère dans mon trio infernal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1