Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

Dragon barbu bouche ouverte.? SIgnification??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragon_barbu_brutus

Féminin

MessageSujet: Dragon barbu bouche ouverte.? SIgnification??   Ven 29 Juil 2011, 15:20

Bonjour, qu'est-ce que cela signifie quand mon barbu est au chaud en dessous de sa lampe et qu'il ouvre la bouche?
Revenir en haut Aller en bas
edger

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon barbu bouche ouverte.? SIgnification??   Ven 29 Juil 2011, 16:20

dragon_barbu_brutus a écrit:
Bonjour, qu'est-ce que cela signifie quand mon barbu est au chaud en dessous de sa lampe et qu'il ouvre la bouche?

je ne peux pas te le dire exactement mais ils le font tous sa veux dire qu'ils ont chaud et ils le font pour regulariser leur temperature corporel ! D'autres pourront t'expliquer plus en detail...
cowboy xav

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon barbu bouche ouverte.? SIgnification??   Ven 29 Juil 2011, 16:43

en gros c'est pour réguler leur température interne.
Winston01

Féminin

MessageSujet: Re: Dragon barbu bouche ouverte.? SIgnification??   Jeu 25 Aoû 2011, 09:40

La signification '' Bouche Ouverte'' se fait dire '' Regularisation de temperature''

Si ton dragon barbu restait la ''Bouche Ouverte'' 24/24 7/7 alors peut-etre un probleme de respiration. Si c'est simplement quand il est sous sa source de chaleur c'est parfait ! =)
Hurika

Féminin

MessageSujet: Re: Dragon barbu bouche ouverte.? SIgnification??   Ven 02 Jan 2015, 14:11

Je confirme que notre nouvelle petite barbu fait la même chose.... 
Au début nous croyons que c'était à cause des légumes et herbes servie trop froide, mais nous nous sommes aperçu qu'elle le fait sans aucun lien avec le moment où l'on lui sert son bol de verdure ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon barbu bouche ouverte.? SIgnification??   

Dragon barbu bouche ouverte.? SIgnification??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1