|
| Auteur | Message |
|---|
gecko4life
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Vans Warped Tour 2011 Jeu 14 Juil 2011, 13:33 | |
| C'est samedi au Parc Jean Drapeau que se tiendra la 17e édition du Warped Tour.
C'est un évènement à ne pas manquer pour les amateurs de musique punk, hardcore, metalcore etc.. Plus de 100 groupes répartis sur 6 scènes vous feront vibrer les tympans !!!
http://vanswarpedtour.com/event/id/38143
Noter qu'il y a une scène de la relève mettant en vedette les Bands de la région métropolitaine.
Cette année sera ma 12e participations. La première fût en 1997 et c'est comme si c'était hier.
C'est définitivement le show de l'année concernant la scène punk, hardcore, metalcore.
MANQUER PAS ÇA GANG!!!!
Le band list de la journée!!
AUGUST BURNS RED ASKING ALEXANDRIA THE DEVIL WEARS PRADA A DAY TO REMEMBER ATTACK ATTACK! 3OH!3 ILLSCARLETT PARAMORE PLANET SMASHERS BLACK VEIL BRIDES OF MICE AND MEN WOE, IS ME WINDS OF PLAGUE THE WORD ALIVE ENTER SHIKARI MISS MAY I WE CAME AS ROMANS THE ACACIA STRAIN SET YOUR GOALS LIONIZE BIG D AND THE KIDS TABLE THE EXPENDABLES LESS THAN JAKE THE READY SET LUCERO THE AGGROLITES PEPPER UNWRITTEN LAW D.R.U.G.S. STREET DOGS GO RADIO THE WONDER YEARS I SET MY FRIENDS ON FIRE MOVING MOUNTAINS THE DANGEROUS SUMMER EVERY AVENUE DANCE GAVIN DANCE RELIENT K BLOOD ON THE DANCE FLOOR BIG CHOCOLATE PASSAFIRE BAD RABBITS MC LARS WITH WEERD SCIENCE GRIEVES WITH BUDO STEPHEN JERZAK YELAWOLF BIG B FOXY SHAZAM TERRIBLE THINGS THERE FOR TOMORROW COLD FORTY THREE A SKYLIT DRIVE MOTIONLESS IN WHITE THE SUIT THE DANCE PARTY RIVER CITY EXTENSION SHARKS THE EXPOSED DC FALLOUT SICK OF SARAH BLACKLIST ROYALS LARRY AND HIS FLASK IONIA WINDSOR DRIVE SHUT UP AND DEAL WE'RE DOOMED
|
|
 | |
nelkajasmine

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Jeu 14 Juil 2011, 13:44 | |
| ^^ une dizaine d'amis y vont  moi j'attend un festival de powermetal XD mais sinon je peux toujours rever d'aller en finlande hahahahha have fun everyone  |
|
 | |
Goulet

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Jeu 14 Juil 2011, 13:56 | |
| no offense, mais le vans est vraiment de plus en plus plate... juste des band trendy-toupette... SONT OÙ LES BANDS POUR FAIRE DU SKATE! Je me rappelle une année le line-up était dégénéré (pour le temps!  ) - Bad Religion ( classique ) - Pennywise ( ÇA c'est un band pour le vans / faire du skate ) - Sick of it All - Deftones ( période de around the fur ) - Cypress Hill ( 8) <- lunette soleil pour cacher les yeux rouge) - Eminem ( oui oui, eminem fesait un set de 15min entre Throwdown pis un band de skate-punk )` |
|
 | |
gecko4life

| |
 | |
nelkajasmine

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Jeu 14 Juil 2011, 18:10 | |
| awesomeness je cheke ca......
bah ya que powerglove de le fun XD
|
|
 | |
edger

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Jeu 14 Juil 2011, 19:27 | |
| je travail !!  je travail 2 samedi par année pis sa tombe le samedi du vans ! j'ai jamais vu asking en plus ....new video du band vraiment nice pour ceux que sa interesse lol (gecko tu la surment deja vu) http://www.youtube.com/watch?v=auA1ymoGPFs |
|
 | |
GuerillaMarc

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Jeu 14 Juil 2011, 20:49 | |
| c'est pue pour moi ca ... y'a trop de ptits emo ... j'finirais par virer fou pis starter un circle pitt a la Wall Of Jericho :p on dira ce qu'on veux le vans c'est pu ce que c'etait ... R.I.P. Good Ol'Time  |
|
 | |
nelkajasmine

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Jeu 14 Juil 2011, 21:16 | |
| hahaha les ti emo! pas de descrimination trois de mes amis le sont ''ok jai tres hontes'' mais on les aimes pareille si y'en auraient pas ...on devraient rire des chilleux pis yen a encore plus!!! sont plus nombreux que nous, moi je me mele pas a cette guerre XD je prefer me joindre au roux qui un jour vont conquerir lunivers!
L'APOCAROUX! |
|
 | |
gecko4life

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Ven 15 Juil 2011, 14:36 | |
| |
|
 | |
edger

| |
 | |
gecko4life

| |
 | |
edger

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Ven 15 Juil 2011, 15:24 | |
| |
|
 | |
nelkajasmine

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Ven 15 Juil 2011, 16:43 | |
| hahahaha pas de vrai amis metons des conaissance amical jai 2 amis dans ma vie et cets tout  |
|
 | |
iannick

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Ven 15 Juil 2011, 16:51 | |
| moi ,sa me rappelle le vans en 98, sa la été le meilleur show de ma vie et je crois que sa la été le meilleur vans !!!!!j etait po bein bein vieux lol . |
|
 | |
edger

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Sam 16 Juil 2011, 22:27 | |
| je veux des news , je veux des news ! LOL |
|
 | |
gecko4life

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Dim 17 Juil 2011, 00:33 | |
| | edger a écrit: | | je veux des news , je veux des news ! LOL |
J'ten donne demain!! J'suis completement claqué!!!
|
|
 | |
edger

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Dim 17 Juil 2011, 01:20 | |
| | gecko4life a écrit: | | edger a écrit: | | je veux des news , je veux des news ! LOL |
J'ten donne demain!! J'suis completement claqué!!!
|
ah lucky bast*** LOL encore une année à manquer le vans l'année prochaine c'est la bonne ! |
|
 | |
gecko4life

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Dim 17 Juil 2011, 15:41 | |
| jsuis arrivé sur le site a 11:30. Environ 30 minute d'attente pour arriver au gate. Tu pouvais donner un vieux cell phone ou 3 conserves ou un don de 5$ et skipper le line-up! Seul hic... c'etait sur l'ile notre dame pres du circuit Gille Villeneuve comme l'anné passée au lieu du Parc Jean Drapeau comme d'habitude. Ce site la est plus petit et mal fait .. c'est comme un labyrinthe, tu dois marcher beaucoup, les stage sont éloigné l'un de l'autre....Un seul point d'eau gratuite donc attente interminable... au Parc Jean Drapeau c'est beaucoup mieux fait plus ouvert, ca respire, ya la coline pour relaxer, plus d'arbres etc... !!! Premier band, Attack Attack! 2e band TDWP...3e ABR... Mais chum on regretter de pas etre arriver tot! Bref très très grosse journée intense!!! c'etait vraiment l'fun! Gros soleil, beaucoup de monde (10 000 pers.) d'la biere, des chums, des belles femmes (jsuis celibataire tsé) du gros beat....+++!! Tout les bands que jai vu étais excellent The devil wears prada, august.., the wolrd alive, winds of plague, the acacia strain, miss may i, of mice and men, woe is me, we came as romans. Deception de la journée... et oui Asking... bon quand meme parce que jlai aime... mais bon. Cetait loin detre clean comme tout les autres bands Donc quelques photos/videos... http://www.webpresse.ca/#!/video/788741/vans-warped-tour-2011 Le band list: (ce qui m'interraissais dans la journée)  August Burns Red  Dsl si ca shake lol http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150242167965698 Winds Of PLague Totalement sick live  http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150242175670698 Woe is Me.... surprise d'la journée. Jamais vu live... c'étais vraiment solide  http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150242182335698&comments We Came As Romans  http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150242186065698 C'est pas mal tout ce que jai ma batterie n'etait pas au max alors j'ai economiser... enjoy!! |
|
 | |
coleophasme

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Dim 17 Juil 2011, 15:58 | |
| c plate que a7x non pas joué loll moi je ne suis pas aller mes lanée prochaine je vais surment allé.mon ami est aller salaire que ster lfun au boute. |
|
 | |
gecko4life

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Dim 17 Juil 2011, 16:03 | |
| | coleophasme a écrit: | | c plate que a7x non pas joué loll moi je ne suis pas aller mes lanée prochaine je vais surment allé.mon ami est aller salaire que ster lfun au boute. |
AX7 ne joueront plus jamais au Warped Tour!!! C'est trop un gros band commerciale! Tu verras parcontre ce groupe dans une tournée comme Le Mayhem festival ou ici le Heavy Montreal mais jamais au Vans Warped Tour. |
|
 | |
gecko4life

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Dim 17 Juil 2011, 19:09 | |
| Le debut du show de ABR
Cest gars la sont completement mongole, caliss que stais sick!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=PTE0ZnSjtaQ
ABR - White Washed
http://www.youtube.com/user/gabeleven#p/u/8/m17HjzK9MkA
A Day To Remember
http://www.youtube.com/watch?v=Tci907Ae8zQ&feature=related |
|
 | |
gecko4life

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Dim 17 Juil 2011, 20:14 | |
| tien s't'assé la lol!!!
http://www.youtube.com/watch?v=ZAb4j-hJ3-M |
|
 | |
edger

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Dim 17 Juil 2011, 22:45 | |
| merci dude vraiment apprecier...meme si sa juste empirer mon moral d'avoir manquer le vans loll pas de video de AA?? |
|
 | |
gecko4life

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Dim 17 Juil 2011, 23:33 | |
| De rien ca fait plaisir! Non j'en ai pas dsl. Jetais trop cuit (  ) on a relaxé a l'ombre dans le booth Monster energy!! Anyways c'est la seule deception de la journée! J'ai vu pas mal mieux de leur part  Les guits,drum,bass était parfait, c'est toujours Danny qui fuck toute live... http://www.youtube.com/watch?v=Ef8N_EdiIl8 Ils ont joué Closure, Breathless, To the stage, A lesson never learned, Final Episode, A Prophecy, Alerion, Morte & Dabo et peu-etre une ou 2 deux autres que j'oubli! Il ya 3 semaine a Dallas http://www.youtube.com/watch?v=M4THtQhswpw&feature=related On voit que sa brasse !!! http://www.youtube.com/watch?v=mAVPE4Cs7ec&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=9Y1BCMeeEkk&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=wcP_hGeV3-M&feature=related 2 semaine a Houston http://www.youtube.com/watch?v=2yovBBmG32k&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=6GRYhYuMfJ0&feature=related |
|
 | |
edger

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Lun 18 Juil 2011, 00:03 | |
| c'est vrai c'est dommage parce-que ya du talent le gars.... reste que j'espere les voirs un jours !merci pour les links ! |
|
 | |
edger

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Lun 18 Juil 2011, 00:18 | |
| les 2 dernier a houston sont fou raide !c'est le debut du tour i guess ... |
|
 | |
gecko4life

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Lun 18 Juil 2011, 00:32 | |
| Oui cest le debut du tour. Premiere date Dallas 24 juin, 25 Houston...
44 show en 50 jours, party everyday/night...!! Les gars doivent etre scrap a fin de lete lol
http://vanswarpedtour.com/dates |
|
 | |
edger

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Lun 18 Juil 2011, 00:51 | |
| scrap tu dit ! sa doit meme pas etre drole ,surtout les gars d'asking , on sentend que paramore s'en sorte probablement beaucoup mieu ! |
|
 | |
Crusher

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Mer 27 Juil 2011, 13:51 | |
| Je back les posts qui disent que c'est dla crap cette année ! +1 |
|
 | |
gecko4life

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Mer 27 Juil 2011, 13:58 | |
| lollll !! T'étais la? Pour certain c'était peut-être de la crap! Pour d'autres c'était le pieds! Selon ton avatar ta l'air d'un amateur de gros beat? Grind, Deathcore? T'aurais surement aimer Winds Of Plague et The Acacia Strain. Anyways c'était une très belle journée. Du gros beat, d'la broue pis des chix à profusion  Si ca te branche, manque pas ça: http://www.facebook.com/event.php?eid=156247041104696 Guillaume |
|
 | |
Crusher

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Mer 27 Juil 2011, 14:05 | |
| Wais en faite je recherche des bands qui sonne: vieu death metal, comme: Suffocation, Dying Fetus, Skinless, Deicide, Carcass etc... mais sinon j'aime vraiment le hardcore mais pas du death core, chu pas capable... Yavait pas mal juste Despised Icon que jaimais bien (R.E.P)... Les années précédentes du vans étaient pas mal mieux... |
|
 | |
gecko4life

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Mer 27 Juil 2011, 14:21 | |
| | Crusher a écrit: | | Wais en faite je recherche des bands qui sonne: vieu death metal, comme: Suffocation, Dying Fetus, Skinless, Deicide, Carcass etc... mais sinon j'aime vraiment le hardcore mais pas du death core, chu pas capable... Yavait pas mal juste Despised Icon que jaimais bien (R.E.P)... |
Morbid Angel ça te branche?
Essaie: The Faceless, I Declare War. Tu me dira ce que t'en pense
| Crusher a écrit: | | Les années précédentes du vans étaient pas mal mieux... |
Je suis pas pret à dire ça! Différente oui. Le crowd était pas mal plus intense, moin de ''scene kids'' ...
C'était au Parc Jean Drapeau et non au circuit Gilles Villeneuve aussi... le site joue pour beaucoup sur l'ambiance générale.
Mais par contre, j'ai jamais vu de band deathmetal au Warped Tour  |
|
 | |
Crusher

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Mer 27 Juil 2011, 17:45 | |
| Wais je parlais plus pour les bands de hardcore pour le Vans... Morbid Angel oui je connais hehe. Je vais essayer pour Faceless et i declare war (jsais pas c'est quel genre) sauf que je suis incapable du death core ! merci ! |
|
 | |
Goulet

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Mer 27 Juil 2011, 17:49 | |
| Nelson mon top-dawgs, Napalm death cette automne - t'auras jamais vue goule ce faire sortir aussi rapidement d'un endroit. |
|
 | |
edger

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Mer 27 Juil 2011, 22:58 | |
| i declare war...le drummer est horrible ! Serieusement si c'étais pas du drum j'aimerais bien ce band la...Bon la je suis tanner de voir des comments que le vans etais à chier cette année.Ya plus de 100 bands au vans environ je dis sa dememe en tous cas...Vous allez pas me faire acroire que vous les avez tous ecouter un par un.Non c'est vrai c'est pu comme avant ya pu de the exploited ou casualties mais fuck la musique change et evolue pi sa ben sa pogne pu !Asteure ce qui attire le plus de monde c'est le metalcore/post/screamo ou whatever ben oui aussi mauvais que vous penser que sa peut-etre y'en a comme moi qui ont evoluer avec la musique et qui adore c'est style la alors va falloire vous habituer parce-que c'est eux l'avenir de la musique merci bonsoir. |
|
 | |
LD50

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Mer 27 Juil 2011, 23:20 | |
| L'avenir de la musique a aucun rapport avec la vague de styles pseudo-mainstream dans le metal aujourd'hui.
Désolé, mais punk's not dead en esti! Les scènes punk, hardcore et metal sont bien vivantes, Y'a juste beaucoup plus de monde qui aiment le metalcore/deathcore et la musique pas fine mais pas trop, c'est pour ça que les gros festivals s'adressent à eux.
De toute façon, un moment donné le monde va s'écoeurer d'écouter un breakdown de 10 minutes!
|
|
 | |
edger

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Mer 27 Juil 2011, 23:29 | |
| | LD50 a écrit: | L'avenir de la musique a aucun rapport avec la vague de styles pseudo-mainstream dans le metal aujourd'hui.
Désolé, mais punk's not dead en esti! Les scènes punk, hardcore et metal sont bien vivantes, Y'a juste beaucoup plus de monde qui aiment le metalcore/deathcore et la musique pas fine mais pas trop, c'est pour ça que les gros festivals s'adressent à eux.
De toute façon, un moment donné le monde va s'écoeurer d'écouter un breakdown de 10 minutes!
|
punk ,hardcore,metal ouais sa regroupe assez bien ce que je vien de dire...pi le punk en tant que punk oui c dead mais tous ce qui en decoule non... |
|
 | |
edger

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Mer 27 Juil 2011, 23:40 | |
| ce que je voulais dire par avenir de la musique c'est ce que le monde ont envie d'entendre je suis pas un grand fan de the devils wears prada et bring me the horizon mais je trouve sa vraiment cool que c'est 2 bands ont fais le top 100 billboard.et oui je crois que c'est band pseudo-mainstream/core/emo/pop/country appelle sa comme tu voudra ont une influence qui change bcp le monde de la musique.Justement comme tu dit avec des bands comme sa c'est fini les breakdown de 10 mins.chaque wave de new band ont une influence sur la prochaine c'est simple asteur ya beaucoup plus de place a l'originalité exemple un band comme emmure aurait pas pas pogner il y a 10 ans ...anyway mon opinion |
|
 | |
LD50

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Mer 27 Juil 2011, 23:42 | |
| C'est loin d'être mort, haha! Désolé, mais tu dois pas écouter ben ben de punk/hardcore/crust/d-beat pour dire ça!
Je comprends ce que tu veux dire, mais de dire que c'est mort, c'est tout simplement ne pas connaître les scènes et de penser que ce qui est vivant est ce qui attire les foules. |
|
 | |
edger

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Mer 27 Juil 2011, 23:53 | |
| | LD50 a écrit: | C'est loin d'être mort, haha! Désolé, mais tu dois pas écouter ben ben de punk/hardcore/crust/d-beat pour dire ça!
Je comprends ce que tu veux dire, mais de dire que c'est mort, c'est tout simplement ne pas connaître les scènes et de penser que ce qui est vivant est ce qui attire les foules. |
punk/harcore/crust/d-beat ???
on parlait pas de punk...anyway lol je connais tres bien les scene punk/hardcore j'ai pas manquer un show de terror ,hatebreed first blood trapped under ice depuis au moins 5-6 ans pour ce qui est du crus d-beat jamais entendu parler...j'aimerais quand meme savoir quel genre de band tu classe la dans...? |
|
 | |
LD50

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Jeu 28 Juil 2011, 00:11 | |
| Pour le hardcore dont je parlais, je parlais davantage de hardcore-punk que de hardcore à breakdown.
crust/d-beat, c'est un style de punk harcore/metal si on veux. À la base, ça vient de crust punk, mais aujourd'hui du crust ça peux aller dans pas mal de direction différentes (black crust, death crust, grind/crust, etc.). C'est vieux comme style ça part des années 80. J'en écoute énormément. Si tu veux des bands: Wolfpack/Wolfbrigade, Skitsystem, After the Bombs, Hellshock, State of Fear, Amebix, Disfear, Doom, Driller Killer, Tragedy, His Hero Is Gone, Martyrdöd, World Burns to Death, Discharge (certains albums), Dishammer, Alehammer ...la liste est interminable! |
|
 | |
edger

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Jeu 28 Juil 2011, 00:23 | |
| | LD50 a écrit: | Pour le hardcore dont je parlais, je parlais davantage de hardcore-punk que de hardcore à breakdown.
crust/d-beat, c'est un style de punk harcore/metal si on veux. À la base, ça vient de crust punk, mais aujourd'hui du crust ça peux aller dans pas mal de direction différentes (black crust, death crust, grind/crust, etc.). C'est vieux comme style ça part des années 80. J'en écoute énormément. Si tu veux des bands: Wolfpack/Wolfbrigade, Skitsystem, After the Bombs, Hellshock, State of Fear, Amebix, Disfear, Doom, Driller Killer, Tragedy, His Hero Is Gone, Martyrdöd, World Burns to Death, Discharge (certains albums), Dishammer, Alehammer ...la liste est interminable! |
je vois hardcore à la blackflag,sexpistols,minor threat mais bon c'est sur que aujourd'hui on peut se perdre dans les styles sa fini pu ya telment de dérivés...pour ce qui est des bands que ta nommé j'ai ecoutée wolfpack et j'ai tripper serieusement ralenti le beat met la voix du chanteur un peu plus grave et sa devient du hatebreed lol sa sonne pesant plus que du punk ordinaire jaime bien.. |
|
 | |
LD50

| Sujet: Re: Vans Warped Tour 2011 Jeu 28 Juil 2011, 08:12 | |
| Ralentir Wolfpack ça serait un crime, haha! |
|
 | |
|