Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

précision sur gecko a crete, et puis j'arrete!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaeru

Masculin

MessageSujet: précision sur gecko a crete, et puis j'arrete!   Sam 09 Juil 2011, 15:16

Et oui c'est encore moi! Je plaide galon de lave vitre+ impossibilité d'édit un poste a ma cause! trêve de blague, je ne fait qu'apporter quelque précision à mon annonce:

Pour la livraison a montreal, il ne s'agit que des gecko, puisque mon auto est trop petite pour prendre le meuble et le vivarium.
Pour ce qui est des échanges contres serpents, je suis ouvert au propositions de boïdés et pythonidé, mais en ce qui concerne colubridé ou les especes dite ''géante'' ou pour expert, je passe mon tour Smile! Alors comme je dit, je suis ouvert a entendre vos propositions. si vous avez quelques choses a proposer, mais que vous etes a une bonne distance de sainte-foy et que vous voulez le vivarium, vous pouvez venir le chercher, on s'arrangera pour le gaz.

http://www.repticlic.com/t19875-crested

Revenir en haut Aller en bas

précision sur gecko a crete, et puis j'arrete!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1